Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Pierre Papin

Chargement...

Flux RSS 2610 messages · 152.087 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ilan

• Déjà vince, je trouve pas normal qu'on soit en L2.
  • la je suis daccord avec tooi , surtout avec l'effectif qu'ont avait l'an dernier et avec notre budget ;)
  • Petit HS désolé les modos (de toute façon j'ai vos adresses et beaucoup d'amis serbes!!!)

Ce que je trouve le plus regrettable au RCS, c'est qu'on ne tire jamais, mais alors jamais les leçons du passé en matière de gestion, de transferts, etc...
    Notre relégation, bien que ce fut une saison de m.... me rappelle la dernière, quand nous avions gagné la coupe de France...

L'histoire ne cesse de se répéter au RCS
  • Citation:
    tu trouve normal qu'ont se satisfait d'un nul a Brest ou a Tours

Peut- être qu'il sentait que les gars étaient suffisamment accablés pour pas avoir à en rajouter. On n'est pas obliger de démolir se joueurs sans arrêt (sachant qu'il sait aussi le faire de temps à autre). Il faut tout de même convenir que la confiance n'a jamais fait défaut cette saison.
  • sinon on peut imiter le PSG et sous pretexte que notre entraineur est indigne de la deuxieme place recruter Guy Lacombe ;)

bcp de joueurs ne sont pas des titulaires indiscutables de L1 et on est deuxieme, ca suffit je crois à prouver que JPP a tiré bcp de cette équipe. Et puis l'an prochain on jouera forcément différemment : notre solidité tactique sera utile car on aura pas affaire à des équipes qui nous attendent autant.

Après on a recruté bcp d'attaquants qui sont censés planter il peut pas marquer à leur place.
  • vincercs a écrit :
    motivé peut etre , mais la gestions c'est du grand n'importe quoi , des mises a l'ecart ou ils ne pouvait quasi jamais se justifier , des joueurs titulariser a chaque match alors que d'autre merite aussi une chance...et surtout avec ces declarations a la mort-moi-le-noeud...

qui dit qu'ils meritent leur chance ? toi ? tu les vois tous les jours a l'entrainement ?

pour l'instant le racing est 2eme et est sur le point de remplir L'OBJECTIF de la saison

que lui reprocher de plus ?
  • Non, non, l'objectif affiché était bien de monter dans les deux ans. Si on monte cette saison, il aura donc été bien au-delà des objectifs, malgré tout ce qu'on pourrait trouver à y redire :)
  • kibitz a écrit :
    Non, non, l'objectif affiché était bien de monter dans les deux ans. Si on monte cette saison, il aura donc été bien au-delà des objectifs, malgré tout ce qu'on pourrait trouver à y redire :)

ouais enocre mieu
  • lumi a écrit :

qui dit qu'ils meritent leur chance ? toi ? tu les vois tous les jours a l'entrainement ?

pour l'instant le racing est 2eme et est sur le point de remplir L'OBJECTIF de la saison

que lui reprocher de plus ?
    a , parce que pour toi c'est normal que certain joueur son titulaire peu importe leurs performances et d'autres qui se defonce a l'entrainement n'ont pas leurs chances?? #-o
  • Certains se défoncent a l'entrainement et d'autres foute rien sur le terrain n'empêche qu'on est a une victoire de la L1 alors pourquoi changer une équipe qui gagne si ca marche comme ca ??Regardez LYON qui a changer quelque joueurs durant le mercato hivernal résultat de grosse difficultés en janvier février et une élimination en champion's league alors que c'etait pas la peine de modifier leur équipe alors pourquoi JPP ferait jouer GARGOROV par exemple alors qu'il n'a pas jouer de la saison ,il ne doit pas prendre se risque il se défonce peux etre a l'entrainement mais a côté d un match de L2 c'est pas la même chose !!
  • ont peut pas comparé le racing a Lyon...et c'est parce qu'on change un joueur que l'equipe sera destabilisé,bref moi mon avis c'est que des joueurs ont la preferences de JPP quique qu'il fasse,qu'il soit très mauvais ou bon
  • ben si un joueur peux déstabiliser une équipe au contraire !
  • je vois pas en quoi preferé Rangelov a Tum ,Gameiro a Mathlouti ou Gargorov a Cohade a gauche sa destabiliserai l'equipe...
  • J'ai pas donné d'exemple de joueurs.........
  • vincercs a écrit :
    ont peut pas comparé le racing a Lyon...et c'est parce qu'on change un joueur que l'equipe sera destabilisé,bref moi mon avis c'est que des joueurs ont la preferences de JPP quique qu'il fasse,qu'il soit très mauvais ou bon

je comprend pas le probleme. Ton joueur préféré ne joue pas et ça t'attriste ou alors tu as envie que le Racing fasse jouer absolument tout le monde en alternance? Si tu regardes les chiffres, Papin est l'entraineur de L2 qui a fait jouer le plus de joueurs différents au cours du championnat, il ne doit y avoir que Loué comme pro qui n'a pas mis les pieds sur la pelouse.
  • Ah enfin un qui pense comme moi [-o (+)
  • ben si, Loué il etait titulaire en debut de saison...j'ai pas de problème , mais pour moi certain qui joue mal JPP persiste a les faire joué alors que d'autre meriterai peut etre tout autant de joué...maintenant sa n'implique que moi...et par ailleurs je n'ai pas de joueur preferé, je soutient toute l'equipe , mème si je suis pas toujours daccord avec les choix de l'entraineur sa ne m'empechera pas d'etre quoi qu'il arrive derrière eux
  • vincercs a écrit :
    motivé peut etre , mais la gestions c'est du grand n'importe quoi , des mises a l'ecart ou ils ne pouvait quasi jamais se justifier , des joueurs titulariser a chaque match alors que d'autre merite aussi une chance...et surtout avec ces declarations a la mort-moi-le-noeud...

Entierement d'accord avec toi ! Et si on avait eu la reussite de l'année derniere, on se battrait pour ne pas descendre, bon, mais tant mieux !

[-X
  • C'est quoi la reussite pour toi? #-o

Les buts faut les mettre au fond, Cassard doit quand meme sortir les balles. Ca s'appelle du foot, on joue pas au loto quand on entre sur le terrain.
  • Débutant comme entraineur de professionnels, JPP est en passe de réussir la performance de l'accession à l'étage supérieur. Performance, car même si on est un club mythique, ce n'est jamais acquis d'avance et les 67 points au classement, il fallait quand même aller les chercher.
    Le championnat n'a pas été particulièrement facile cette année, car jusqu'à présent 68 points assuraient la montée, ce qui ne sera peut-être pas le cas cette année.
    Alors les choix tactiques et la gestion du groupe ont été efficace, les résultats parlent d'eux-même.
    Si le Racing monte, ce dont je ne doute pas, on ne pourra que féliciter JPP.

Si on gagne contre Metz, il sera toujours possible d'aligner à Dijon les joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu, en particulier Gargorov et Puydebois.
  • JPP n'aura aucun probleme a fermer la geul a ceux qui le critiques sur telle et telle chose. Avec les résultats qu'on a obtenu cette saison il n'y a vraiment pas a critiquer quoi que ce soit. Vous trouvez la gestion du groupe mauvaise? c'est simplement parcequ'on a un effestif large et de qualité et malheureusement pour certain une équipe de foot est composé de 11 joueurs et pas plus. Vu notre classement papin aura su faire les bon choix (dernier exemple en date: mettre mathlouti sur le banc a la place de gameiro contre bastia on connai la suite)

Depuis le début je suis avec jpp et je suis bien content qu'il ne m'ai pas déçu (a force on s'y était presque habitué). Il nous a redonné le gout de la victoire, une équipe avec un coeur ENORME!!!! et notre équipe n'a jamais été autant proche de ses supporters, c'est resque comme si c'était des pottes ou de la famille qui joue sur le terrain et nous on vien les supporter...
    Bref cette saison qui s'annoncai triste je l'ai trouvé plutot bien. Ca a resseré les liens de la famille RACING....
  • putin si papin fait venir barthez je vais plus au stade vous pouvez en etre sur je ne comprend pas si ca ce fait j'y connait plus rien au foot vive cassard CASSARD CASSARD CASSARD rien a dire d'autre
  • ginette a bien dit que ce n'etait qu'une rumeur et que cassard sera toujours le numero 1,alors stop pas d'inguietude
  • Pourquoi s'exciter sur une "info" qui n'a pas plus de valeur ou de source fiable que si j'annonçai Henry ou Gerrard au Racing?
  • Il était là pour l'o.......... ou pour recruter ce soir "notre" jp?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives