Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3583 messages · 360.597 lectures · Premier message par rico · Dernier message par mouloungoal

• Je ne suis pas un grand fan de séries à la base, mais là je viens de mettre la main sur un truc sublime : Heroes ! =P~ =P~ :x
    Tout simplement génial : la vie de super héros qui ne le savent pas encore...
    Série hyper halletante et angoissante à mort (+)
  • Je découvre la série HEROES et j'ai vraiment accroché après l'épisode 4... au début, c'est un peu lourd.

C'est un peu nawak ce truc des pouvoirs, mais une fois qu'on fait abstraction du côté "fabulations", y a un certains suspens avec un vrai malade comme on les aime (Sylar). Forcément le perso le plus fascinant de la série.

Bon, je continue de trouver Prison Break plus sympa... (et même la saison 2) !
  • moi sa fait 1 mois que je suis bloqué a l'episode 16 de prison break :(
  • Je vous présente "Les zexperts Obernai" !
    Ici (et c'est mythique) !
  • Moi j'adorai sherif fait moi peur ha general lee. Il y avait aussi starsky et hutch et dans la meme veine chips. Mais s'estvrai qe mac gyver etai indetronable le week end s'etai trop bon. Dommage que pete ce soit en aller tout la haut :(( . Sans oublier l'agence tout risque.
  • De toutes celles que t'as cité, ma préférée était Chips, j'en était une grande fan quand j'étais petite et je pense d'ailleurs ne pas avoir loupé un seul épisode.
  • Et dire que tout ces fims vont passé par le cinema j'espere que cela ne sera pas des nanars. ( sauf mac gyver il sera pas adapté)
  • Toutes les séries passées au cinéma sont des nanards, tout au mieux des films sympathiques mais qui n'arrivent pas à la cheville de la série.

Une exception, le Fugitif que je qualifirais de mythique.
  • Une série mythique aussi !!! La vie de famille avec Steve Urkel et waldo geraldo faldo :)- :x :x :x
  • Oui sans oublié myra mancahos, myrthel urkel et plein d'autre encore. Un eut en meme temps quela seri notre belle famille difusé sur m6 avec cody :)) :)) . Juste apres il y a eut le ras de marré FRIENDS :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Edit de modération : par pitié, un petit effort sur l'orthographe... Merci...
  • florian67 a écrit :
    Je vous présente "Les zexperts Obernai" !
    Ici (et c'est mythique) !

Excellent. Et le générique de fin est géant :D
  • spawn671 a écrit :
    Une série mythique aussi !!! La vie de famille avec Steve Urkel et waldo geraldo faldo :)- :x :x :x

Oui elle a bercé toute mon enfance cette série O:)
  • C'est moi qui a fait ça?
    http://img523.imageshack.us/img523/2562/jaleelwhitehh5.jpg
  • Pour rajouter mon grain de sel, la série qui a bercé mon enfance est sans aucun doute Mac Gyver.
  • rcsfan a écrit :
    Pour rajouter mon grain de sel, la série qui a bercé mon enfance est sans aucun doute Mac Gyver.

Ohh moi aussi je regardais tout le temps ;)
  • conan a écrit :
    Toutes les séries passées au cinéma sont des nanards, tout au mieux des films sympathiques mais qui n'arrivent pas à la cheville de la série.

Une exception, le Fugitif que je qualifirais de mythique.

Mission Impossible 1 est un film énorme (pas apprécié de tout le monde, OK, mais un très bon film d'action)
    Sans doute moins bien que la série (dont je n'ai vu aucun épisode), mais c'est pour moi plus qu'un "film sympathique"

Dommage que Papa Schultz n'ait jamais été adapté en film :o)
  • father-tom a écrit :
    Je découvre la série HEROES et j'ai vraiment accroché après l'épisode 4... au début, c'est un peu lourd.

C'est un peu nawak ce truc des pouvoirs, mais une fois qu'on fait abstraction du côté "fabulations", y a un certains suspens avec un vrai malade comme on les aime (Sylar). Forcément le perso le plus fascinant de la série.

Bon, je continue de trouver Prison Break plus sympa... (et même la saison 2) !

Ah tiens moi je n'ai vu que les 4 premiers épisodes pour l'instant, et je trouvais également qu'ils avaient du mal à poser le concept.

Donc faut que je voie la suite.
  • j'ai vu toute la saison 2...la fin est assez stupefiante quand mème je trouve...mais sa laisse pas mal de suspense pour la saison 3...
  • La saison 2 de Heroes ? :o)
  • non non , je parlait de prison break...
  • Je sais pas si en ce moment y a des fans de New York 911 (Third Watch en VO). Mais ça fait moment que je suis la série quand elle passait tard le dimanche sur France2 maintenant à 20h35 sur france 4.
    En gros c'est une espèces d'Urgence mais sur tout une caserne de secouristes (pompier et secouriste) et un poste de Police du secteur 55 à New york.
    En tout cas, je trouve qu'on s'attache très rapidement aux personnages qui sont tous très differents, on voit leur vie de tous les jours ainsi que leur péripétie au boulot et le tout de manière "réaliste" (ça reste de la fiction).
    Je vous la conseille en tout cas !

Pour Prison Break :
    La saison 2 de Prison Break commence très fort en tout cas... Je m'attendais pas à un tel début !!! J'ai juste regarder le premier épisode et ça m'a l'air pas mal du tout pour la suite.
  • moi en se moment mon trip c'est Dr House =P~ , j'aime trop ce gars...
  • vincercs a écrit :
    moi en se moment mon trip c'est Dr House =P~ , j'aime trop ce gars...

Sauf que les termes employés sont extrêmement pointus, et difficiles à comprendre pour la plupart des téléspectateurs (en gros, tout ceux qui n'ont pas un Master en bio :p )
  • c'est vrai que c'est pas toujours evident de comprendre de quoi souffre le patient ou de quelle traitement il parle... :)
  • Je suis en train de me faire la saison 3 de Lost, et c'est vraiment pas mal. J'avais été assez dessus par la saison 2, mais sur ce coup, JJ Abrams a repris les choses en main et l'intrigue se rapproche plus de la première, avec pas mal de rebondissements (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...

Mode fenêtre Archives