Vos idées de joueurs
Flux RSS 14292 messages · 2.415.914 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par knack90
-
cassardlalalac'est clair que pieroni ca le ferait grave quand meme -
Je propose jerome leroy :p :p (+) (+)
-
Entièrement d'accord pour Jérôme Leroy qui pour moi est le Gattuso français. J'en profite pour redire que je veux Basta pour la saison prochaine (l'arrière droit de Etoile rouge de Belgrade).
-
dommage que ce soit trop tard parce que sa côte a explosé ces derniers mois mais le ZIDAN de Mainz est fabuleux. ça c'est de l'égyptien en or pas comme les Hosni ou Abou...
Faudrait aussi penser à conclure un accord avec un gros club allemand genre Bayern ou Werder pour qu'ils nous prêtent des joueurs (on le fait bien avec Siegen :)) :)) :)) )
Si Fribourg ne monte pas, le libanais Antar est vraiment au-dessus du lot (mais pas Itschelsberger, c'est le clone de Deroff, rarement vu une chèvre pareille) -
Je sais je sais, il y a eu le précédent Jimenez à l'OM, mais je tiens à rappeller que Sonny Anderson et Shabani Nonda jouaient également en Suisse avant de venir en L1:
Donc les trois meilleurs buteurs s'appellent
Mladden Petric, 25 ans, Croate, 1.85m 77kg 19 buts, il joue à Bâle
Francisco Aguirre, 30 ans, 1.77m 78kg, 15 buts, il joue à Saint Gall
Alexander Tachie Mensah, 30 ans, 1.78m 78kg, 12 buts, il joue aussi à Saint Gall (mais j'ai peur qu'il fasse trop Tum bis)
voilà, vous en pensez quoi?
EDIT: Petric a déjà été contacté par la 1.Bundesliga (Dortmund), mais il est assez cher (3.5m d'€
-
un joueur comme benjamin nivet aurais le bon profil pour animé le jeux du racing la saison prochaine
-
je pense qu'il faudras ce tourné vers les clubs relégué pour le recrutement:marin, pujol,job ,nivet,pieroni,signorino;lachuer avec un petit coup de coeur pour gael danic de troyes qui serai une excellente recrue
-
Si le club descent s'est parceque les joueurs n'ont pas le niveau de la ligue1 pour certain. A par pieroni, je pense que les autres n'ont pas le niveau de la ligue1 donc recruté chez des club qui descende s'est pas une si bonne solution que sa.
-
Pas d'accord, ils ont tous les niveau de L1 je pense.
-
Marin, Pujol, Pieroni, Signorino pas le niveau ligue 1
Faut etre costaud alors pour y jouer dans cette ligue 1 :D -
Je ne pense pas que nicolas marin es le niveau de la ligue 1 pujol et signorino sa peut passer. Mais pour moi sa seraitro juste avec de tel joueur.
-
ça dépend dans quelle équipe tu les intègres en fait
-
Marin est juste, Pujol passable, mais Signorino est vraiment bon
-
sedan finis le championnat avec la 5eme meilleur attaque de ligue1 ça prouve bien que ces attaquants ont le niveaux
-
De toute façon, faut arrêter de faire la fine bouche, on va être un club promu, on a pas vraiment trop le choix non plus quant aux joueurs qu'on pourra recruter. Ca va être dans le genre Pujol, pas Pauleta
-
je ne comprends pas pourquoi tout le monde descend tout le temps ce pauvre Pujol, qui fait une assez bonne saison, et qui pèse franchement sur le jeu : il est très présent, pas mauvais techniquement, et n'hésite pas à frapper au but quand l'opportunité se présente. 9 buts l'année c'est pas si nul.
C'est évident, il y a mieux, il n'empêche, par rapport à Tum, lent et très faible techniquement, Joao Paulo, un peu juste physiquement et qui ne participe que peu à la construction, ou Gameiro, qui malgré son fort potentiel n'a encore rien prouvé, Pujol apporterait !
Il nous faut un attaquant valide l'an prochain pour la L1 : Pieroni, Gigliotti, Pujol, Gignac, Kandia Traoré, l'un de ceux-là ou un autre de la même veine. -
c clair ils faut arrété de recruté des egyptiens des tunisiens ou des bulgares de seconde zone vaut mieu prendre des valeurs sures de ligue 1 ça limite les risques
-
il faut essayer d'obtenir le prêt de grax ou giglioti à monaco, un de ces deux joueurs ferai bien l'affaire pour notre attaque.
-
bin GRAX joue à Sochaux, je ne sais plus si il n'a été que prêté... Et Gigliotti s'en est allé à TROYES en prêt, alors que le RCS lui faisait les yeux doux...
-
grax ne viendras pas surtout aprés sa finale de coupe de france...
-
eken a écrit : je ne comprends pas pourquoi tout le monde descend tout le temps ce pauvre Pujol, qui fait une assez bonne saison, et qui pèse franchement sur le jeu : il est très présent, pas mauvais techniquement, et n'hésite pas à frapper au but quand l'opportunité se présente. 9 buts l'année c'est pas si nul.
C'est évident, il y a mieux, il n'empêche, par rapport à Tum, lent et très faible techniquement, Joao Paulo, un peu juste physiquement et qui ne participe que peu à la construction, ou Gameiro, qui malgré son fort potentiel n'a encore rien prouvé, Pujol apporterait !
Il nous faut un attaquant valide l'an prochain pour la L1 : Pieroni, Gigliotti, Pujol, Gignac, Kandia Traoré, l'un de ceux-là ou un autre de la même veine.
Oui je suis d'accord avec eken. Je n'ai aps descendu Pujol, je voulais simplement apporter mon opinion au post de pagistral qui disait que ces joueurs n'ont pas le niveau de L1 parce qu'ils sont dans des clubs qui descendent en L2. Alors oui il y a mieux que Pujol, mais en tant que promu on ne pas se permettre mieux, et en plus Pujol a quand même fait une saison correcte dans un club avant dernier de L1. -
ils sont tous les deux prêtés et je ne pense pas que monaco, gardera les deux dans son effectif la saison prochaine, alors pourquoi ? et l'année derniere, on descendait en l2 ! Si le club contacte les joueurs cette année ce sera dans le cadre de la montée, un peu plus exitant comme challenge pour de jeunes joueurs.
-
mais mon message initial ne t'étais pas destiné, nicky

chouette, quelqu'un qu'est d'accord avec moi
:D
-
Il est certain qu'un joueur comme PIERONI serait un attaquant trés interessant pour le Racing, mais je crois qu'il va être terriblement sollicité et je ne sais si financiérement le club peut s'alligner....
-
rcsfan a écrit : Marin, Pujol, Pieroni, Signorino pas le niveau ligue 1
Faut etre costaud alors pour y jouer dans cette ligue 1 :D
Ben y a qu'a voir les tueurs !!
1 SAVIDAN Steve (Valenciennes) 13
2 NIANG Mamadou (Marseille) 12
- PAULETA Pedro Miguel (Paris-SG) 12
4 BANGOURA Ismaël (Le Mans) 11
- GRAFITE (Le Mans) 11
- ARUNA (Lens) 11
- KEITA Seydou (Lens) 11
- FRED (Lyon) 11
9 JUNINHO (Lyon) 10
- PIQUIONNE Frédéric (Monaco) 10 (Saint-Etienne: 6)
- GOMIS Bafetimbi (Saint-Etienne) 10
franchement j'ai hesité à le poster plutot dans le topic "insolite " celui-là , c'est triste quand meme !
mais c'est bien ca va virer Zenier (18 buts à Metz) des tablettes du pire meilleur buteur de l'histoire
:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.