Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Stublogs] Posez vos questions (topic temporaire)

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 2.693 lectures · Premier message par marc · Dernier message par johnnbo

• Tu va sur la feuille du match (la ou tu as été) puis sur ta gauche tu as sa : J'étais au stade et j'ai assisté à ce match ! et tu coche ..
  • Merci pour vos réponses, moi je chercheais désespérément dans la partie administration de mon stublog ;)
  • petite question : quand reviendrons les statistiques des visites complètes sur les stublogs ?
    Merci !!
  • Le 6/05 a 16h28 il me semble (en tout cas c'est la date marquée a coté ou en dessous des stats ^^)
  • non je pense pas ça ce sont les stats pour les 5 derniers stubistes, qui marchent toujours.,
  • Alors, ça donne quoi cette histoire de statistiques de visites des stublogs?? Du nouveau?? :)
  • J'ai déjà du le dire ailleurs, ça ne donne rien pour l'instant, je n'ai malheureusement pas assez de temps à consacrer au stub ces temps-ci :'>
  • ça fait presque un an je crois que les stats des visites sur les stublogs sont limitées aux cinq derniers stubistes. est-ce que les stats complètes reviendront un jour ? :-/
    Parce que je trouvais ça particulièrement bien de savoir d'où venaient les internautes, et surtout combien venaient !
  • chris a écrit, le 2007-05-16 09:13:02 :
    J'ai déjà du le dire ailleurs, ça ne donne rien pour l'instant, je n'ai malheureusement pas assez de temps à consacrer au stub ces temps-ci :'>

Pareil... Et puis je ne pourrais regarder ça qu'après avoir changé de serveur (dans les prochaines semaines).
  • Hoplà, je savais pas où poster, mais ça m'a l'air pas mal ici.

J'ai remarqué que dans 'Activité Racingstub.com', il y a tout ce qu'a fait chaque membre sauf une chose : le nombre de sondages proposés et validés. Pourrait-on le rajouter pour que les stats soient plus parfaites?
  • C'est quoi un stublog ? :-/

Ca doit faire depuis cet été que j'ai pas regardé le mien. :-'
    Il doit être plein de mauvaises herbes, va falloir défricher tout ça.
  • virtual a écrit, le 2008-01-21 16:49:07 :
    J'ai remarqué que dans 'Activité Racingstub.com', il y a tout ce qu'a fait chaque membre sauf une chose : le nombre de sondages proposés et validés. Pourrait-on le rajouter pour que les stats soient plus parfaites?

Oui on pourra le rajouter, je le note.
  • Est-il possible d'empêcher à certains membres de visiter son stublog (d'en interdire l'accès quoi) ?

Je n'aime pas que certaine personne vienne visiter mon stublog le 23/04, c'est tout, je voulais savoir si on pouvait l'empêcher :)
  • Non.

En revanche il est possible de mettre un mot de passe pour protéger un album photos et il est également possible de ne pas utiliser son stublog.
  • Ok, merci pour la réponse (+)

Bon après, ça fait un bout de temps que je l'ai pas retouché mon stublog, et il sera pas modifié de sitôt, je souhaitais juste savoir s'il était possible d'en empêcher l'accès, ou si c'était en projet.

Je ferai avec :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives