Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.107 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
finchcurieux -
demain soir je suis en vacances jusqu'au 4 juin... !
Et je vais en profiter pour allez voir linkin park a Bercy a la fin du mois, et me taper un week end (de 5jours quand meme) dans le sud
-
Je viens de recevoir un Courrier en provenance directe de Catalogne
-
Avec ça dedans avec les résultats du week end ?
-
finchcurieux a écrit : Tu tourne la manivelle noire genre une minute et ta de la lumière pour cinq minutes par exemple.
C'est plutôt tu tournes pendant trente secondes et t'as de la lumière pour vingt minutes... Ca tient vachement longtemps ces lampes ! -
guigues a écrit : ... Je suis bien content d'être un homme tronc, et donc de ne pas pouvoir aider à porter les cartons durant les déménagements
y a de la bière et deux girafes à déménager, t'es sûr que t'es toujours un homme tronc? :D -
Suis pas un homme tronc moi ! B-)
-
Je suis bien content d'avoir trouvé la fille de mes reves sur le stub :D
RacingStub plus fort que Meetic :D -
rachmaninov a écrit : Suis pas un homme tronc moi ! B-)
Un homme trou, en l'occurence
-
Je suis bien contente d'avoir validé une éval que j'avais loupé! :D
De 9,67 je suis passée à 10,00 en recomptant les points (+) ouf!!
Et demain jour férié!! Que du bonheur
-
Je suis très content qu'Anne soit contente!
-
:-B Ah ben ça c'est gentil, ça fait plaisir, merci bien :)
-
Je suis bien content d'avoir déjeuné aujourd'hui à midi dans un petit resto près de Strasboug .....et d'avoir eu Arsène Wenger himself comme voisin de table B-) .
Je suis bien content d'avoir pu échanger quelques mots avec lui et d'avoir été "flashé" en sa compagnie. -
Ah c'était toi le chauve bedonnant à la table voisine de Wenger qui n'arrêtait pas de sourire ? :D
-
Je me disais bien que le grand dadet de serveur me disait quelque chose! :p
-
WENGER est sur STRAS ? Peux etre qu'il viendra aussi encourager nos couleurs demain !!
-
Je suis bien contente que mon nouvel appart comprenne une cour extérieure, mais maintenant que ma fille a trouvé des copains pour jouer elle veut même plus rentrer à la maison :))
-
sonikeric a écrit : WENGER est sur STRAS ? Peux etre qu'il viendra aussi encourager nos couleurs demain !!
Il est venu en Alsace ce matin en avion pour une fête de famille.
Il est prévu qu'il se rende à la Meinau demain soir. -
klaus > J'imagine qu'il n'a pas exclu de venir entraîner le RCS la saison prochaine ?
-
Je suis bien content, parce que je découvre qu'au final, c'est pas Nicolas Sarkosy qui est devenu Président de notre si belle République, mais John F. Kennedy... :)
C'est quand même vachement plus glamour. Chouette, Ralph Lauren, Gant et Tommy Hilfiger vont revenir à la mode et nous irons tous passer nos vacances à Cape Cod.
Y a pas à dire, je suis vraiment trop content ! :D -
Les décapotables et les fusils à lunette aussi
-
anne a écrit : Je suis bien contente d'avoir validé une éval que j'avais loupé! :D
De 9,67 je suis passée à 10,00 en recomptant les points (+) ouf!!
Et demain jour férié!! Que du bonheur
ben c'est pas terrible ça... :D
Faut arreter de sortir et bosser un petit peu pour mériter d'entrer dans la caste des infirmier! -
guigues a écrit : Les décapotables et les fusils à lunette aussi
Ben la décapotable, on l'a déjà...
Et pour paraphraser les Guignols, si JFK avait eu la taille de Sarko, il serait peut-être encore en vie...
-
:)) :)) excellent
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.