Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11262 messages · 836.397 lectures · Premier message par conan · Dernier message par katzo68

• :)) (+)
    Oui mais dans mon fantasme il se fait retourner le genou dans le mauvais sens et l'arbitre, blasé par ses simulations habituelles, vient lui mettre un jaune pour simulation... =P~
  • anaconda a écrit :
    :)) (+)
    Oui mais dans mon fantasme il se fait retourner le genou dans le mauvais sens et l'arbitre, blasé par ses simulations habituelles, vient lui mettre un jaune pour simulation... =P~

:D (+) Pareil pour moi!
  • Pippo est une légende. Il a les capacités de se rendre invisible tout le match et de marquer quand tu t'y attends le moins. Il a marqué de toutes les parties de son corps, des dents, du cul...

Et c'est le joueur AU MONDE qui fait les meilleurs appels, et de très loin. Jouer avec le hors jeu est un art, et il s'appelle Pippo. Super Pippo !
  • Je me souviens d'une année, à l'époque de la Juve, où il avait donné 8 pénaltys à Del Piero qui les avait tous marqué. Pour en provoquer autant certains diront qu'il plongeait et d'autres qu'il savait provoquer la faute ^^.
  • il plongeait :)
  • C'est pas normal de reprocher comme ça à Pippo sa tendance à plonger quand je vois que tous les week-end et sur tous les terrains de foot de France t'as des mecs qui se plient de douleur après avoir pris un coup de cheveux.
  • footix67 a écrit :
    anaconda a écrit :
    :)) (+)

:D (+) Pareil pour moi!

Idem, marre de tous ces cinéastes! (-)
  • Pfff...

Je te réponds vite fais.

- On est pas amis, ni potes, ni rien d'autre que cela soit clair.
    - Tu connais 20 personnes contre Milan parce que c'est des Italiens... Vachement représentatif de la population Française ou Européenne. (+) (sur ce point ça fait 1-1)
    - Tu m'excuseras mais le tifoso Italien (le vrai) il ne supporte qu'un seul club, et même (surtout!) en coupe d'Europe. Ne t'en déplaise... tu a le sang Italien peut-être mais bien une mentalité Française :).
    - Laisse mon cousin ou il est, est-ce que je viens te parler de ta mère moi?
    - 40000 British bourrés qui cassent tout =D.
    - C'est une perte de temps de "discuter" avec toi tant tu sais tout sur tout et tu détiens la seule est unique vérité (+) .
  • Fiston calme toi un peu. Je te sens tendu.

Apparamment tu n'as pas compris mon post et j'en suis désolé. Quand je parle des 20 personnes que je connais ou de ton cousin qui connait tel ou tel c'est une image pour justement souligner à quel point ce genre d'exemple est dénoué de sens.

Quand au vrai "tifoso" merci de m'en donner la définition de toute urgence. Si être un vrai tifoso c'est être un débile qui soutien son club en haissant tous les autres et qui une fois que le joueurs sont réunis en équipe nationale les applaudis à nouveau, je ne suis pas un tifoso alors.

Si tu vas sur le forum de la gazzetta.it, tu trouveras ces derniers jours pleins de messages de supporters de la juve et meme qq uns de l'inter (si si amico) qui étaient contents pour Milan et pour le foot italien en général.

Je regrette d'ailleurs tes jugements de valeurs qui ne sont absolument pas propices à la discussion.
  • samh a écrit :
    il plongeait :)

D'ailleurs je me souviens de Zidane dans la boîte à questions du Grand Journal de denisot qui a répondu, à « qui, selon toi, simule le plus en football », :
    « Sans hésitation Pippo Inzaghi » (avec qui il a joué à la Juventus).
  • Ouais enfin, à côté de ça, ça reste surtout un footballeur génial, et c'est peut-être ça le plus important...
    Autre chose que cette branleuse de Henry (qui plonge et simule tout autant que Inzaghi) qui a besoin de ne pas avoir de défenseurs en face pour marquer, comme c'est le cas dans le championnat anglais.

Ben oui, moi aussi je fais du délit de sale gueule, toi c'est Inzaghi, moi c'est Henry :p
  • En attendant l'abattage technique de Henry est nettement supérieur à celui d'Inzaghi. Non pas Que Pipo soit mauvais, bien au contraire, mais à part conserver le ballon (il le fait d'ailleurs très bien) y a pas grand chose derrière...
  • Ben Henry, à part sa pointe de vitesse, je vois pas en quoi il est plus technique :)
    Question niveau, pour moi, Henry, c'est Cissé en plus léger (bien plus léger, dès qu'on le touche il tombe) il a sa pointe de vitesse, donc ça lui permet de bien déborder les défenses anglaises, mais c'est tout.

Mais j'arrête là, je voulais juste répondre par rapport à la fixette d'Anaconda sur Inzaghi, moi perso, c'est Henry que je peux pas encadrer, c'est tout :p
  • anaconda a écrit :
    Ah mais je m'en branle qu'il fasse main ou pas sur le premier ou qu'il le mette magnifiquement sur le deuxième. Ce mec c'est physique, je peux pas l'encadrer. Il peut mettre les plus beaux buts ou les plus moulus, j'en ai rien à faire. C'est vraiment du délit de sale gueule. :D

J'attends le jour où un défenseur courageux acceptera de se priver de 4 ou 5 matches de sa carrière pour réaliser le fantasme de milliers de spectateurs comme moi ... =P~

Tout pareil que fan2tenshin-han =P~
  • Bravo à Milan qui a mérité sa victoire et à Inzhagi (ça m'arrache la gueule de le dire) qui tout détestable puisse-t-il être n'en reste pas moins un très grand joueur. Par contre je ne sais pas si la réalisation était particulièrement ratée, mais à la télé j'ai trouvé le public milanais minable, on ne les a entendus qu'après le deuxième but.

Petit hors-sujet: aussi insupportable soit-il, il y a au moins un point que je partage avec Italoharissa, il supporte tous les clubs de "son pays" en coupe d'europe, et bien je supporte tous les clubs français (oui oui même lyon et marseille voire metz si demain ils disputaient une compétition européenne). Pour le reste de ses propos (pédants et condescendants) je crois qu'en passant une soirée avec lui il finirait par se prendre un bourre-pif.
  • johnnbo a écrit :
    Ben Henry, à part sa pointe de vitesse, je vois pas en quoi il est plus technique :)
    Question niveau, pour moi, Henry, c'est Cissé en plus léger (bien plus léger, dès qu'on le touche il tombe) il a sa pointe de vitesse, donc ça lui permet de bien déborder les défenses anglaises, mais c'est tout.

Mais j'arrête là, je voulais juste répondre par rapport à la fixette d'Anaconda sur Inzaghi, moi perso, c'est Henry que je peux pas encadrer, c'est tout :p

Ouais enfin bon, toi, tu ne peux pas encadrer n'importe quel joueur de nationalité française... I-)
  • Bon boogie t'as fini de dire des bêtises oui ? :)

Beaucoup de joueurs français que j'apprécie, je pense à Thuram, Zidane, Ribéry, mais bon, Henry, nan je peux pas, je ne supporte pas, rien que de voir sa tronche m'énerve.
    Je ne supporte pas ce joueur, donc je n'aime pas un joueur de nationalité française, et l'équipe de France m'énerve, alors je déteste tous les joueurs français ? Il est top ton raisonnement... I-)

Par contre, Anaconda qui critique fermement l'Italie, et qui vomit Inzaghi à chacun de ses posts, je suppose que c'est normal.
    Ah ben oui pardon, lui il peut, il critique pas un joueur français, pardon :)
  • Je constate avec satisfaction que tu comprends toujours autant l'humour... :)

En attendant, vomir Inzaghi, je trouve ça particulièrement sain et pour tout dire, un être humain qui vomit Inzaghi ne peut pas être foncièrement mauvais.
    :-B

En attendant, le nana, lors de la dernière coupe du monde, je ne me souviens pas l'avoir entendu se vanter de supporter toutes les équipes jouant contre l'Italie en se découvrant des cousins américains, tchèques, ghanéens, australiens, ukrainiens et allemands... :-$
  • Après avoir été bien fair-play, je peux être d'accord avec boogie sur Inzaghi :)
  • Ce qui est hallucinant, c'est que cette équipe est quasiment la même à deux trois éléments prêts (Rui Costa, Cheitvchenko) que celle qui avait emporté la finale la plus chiante et indigeste de tous les temps face à la Juve en 2003. :O
    Cette stat parle d'elle-même (+)
  • Quelqu'un qui vomit Philippo Inzaghi n'aime pas le foot. :-B
  • C'est marrant, je l'ai tellement vomis au cours de sa carrière le Inzaghi que je finis par avoir une certaine tendresse pour lui.

L'archétype du joueur que tout le monde hait quand il joue contre soit, mais qu'on adore quand il est dans notre équipe. Moi j'aimerais bien un Inzaghi au Racing... :'>
  • itatoharissa, on va en rester là hein, je pense que c'est mieux.

:*
  • Il ne me semble pas avoir vu les images du défilé milanais :))

http://www.gazzetta.it/Fotogallery/Tagliate/2007/05_Maggio/24/MIL...

Gattuso style :x

Ton scudetto mets-toi le dans le c*l :D

Moi ça fait 42 ans que je la gagne pas (+)
  • y'a pas racing??? :( Méééé Raciiing???? pas ldc? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives