Papin, restera, restera pas ? Qui pour le remplacer ?
Flux RSS 2192 messages · 100.003 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par moderateur
-
mario-67De toute façon, Hasek, en tant qu'ami de Keller, ne viendra pas au Racing tant que Ginestet sera président. De plus, il avait quitté le Racing parce qu'il trouvait qu'il n'avait pas assez de fric pour recruter. Donc là, ça m'étonnerai qu'il revienne.
Parmi les hypothèses plausibles, ma préférence va à Rohr ou Pouliquen.
Lacombe, je sais pas trop quoi en penser....Faudrait en parler aux supp' de Sochaux et Guingamp, voir ce qu'ils pensent de lui là-bas.....
Furlan est critiqué à Troyes par les supporters (il me semble), et son équipe n'est pas si pourrie que ça sur le papier...Ils auraient pu se maintenir...
Quand à la blague Antonetti, dire qu'il est bon parce qu'il s'est maintenu avec Nice..... :)) Franchement, Nice sur le papier ça ne joue pas le maintien quoi, c'est autre chose que VA, Lorient, Sedan, Nancy quand même.....
De manière générale, je pense qu'il faut quelqu'un qui prône l'engagement, l'implication maximale, mais qui en même temps pourra s'accorder avec Ginestet sur les questions de recrutement, de budget, etc..... -
et pourquoi pas Courbis. Il est en pour parler avec Montpellier. Il préfereré peut etre la Ligue 1 avec le Racing.
-
Il a été confirmé par le président Nicollin à Montpellier et la ou il passe, quelques années après, des procès refont surface ... non merci !
-
De même qu'Antonetti a été confirmé à Nice.
Source: L'Equipe -
alexrcs67 a écrit : a mon avis Jpp ne restera pas car ginestet veut garder le controle des transferts et qu il veut viré migné.
je pense qu un retour d hasek est peu probable, antoneti serait un bon coach mais tout depend aussi de l equipe qui sera sur le terrain un entraineur ne fait pas tout.
mais faut reflechir 30 secondes
antonnetti il fait que de jouer le maintient partout ou il va
comment on peu se rejouir de l'arrivée d'un mec comme lui ? -
je suis allé sur le site de l unecatef voir les entraineur libre et voici quelques noms qui me parraissent interressant:
-laurent fournier (super debut de saison 2006 avec paris)
-jacques santini (champion avec lyon)
-guernot rohr
-stephane paille
-serge le dizet -
Décidemment,c'est toujours pareil,des conflits encore et encore.
JPP a fait son boulot proprement,et dans le sport ce sont les résultats qui comptent,il y a toujours des problèmes au racing.
La qualité de jeu est une chose primordiale,mais qu'on arrette de saouler tout le monde,on est en ligue 1,on y est pas rester longtemps et c'est l'essentiel,Devaux ok mais lui n'a plus les jambes pour la ligue 1 alors personnellement je préfère garder papin à devaux,deux,pagalou avec sa tete de cochon se prend de toute facon la tete avec tout le monde,trois,Abou a eu du mal à s'adapter au francais et j'en passe,et migné je ne m'exprimerai pas car si papin estime qu'il veut qu'il reste et bien qu'il reste!
Je suis par contre d'accord pour qu'un suppléant tactique soit aux cotés de jpp,vous croyez qu'un coach qui va arriver avant la préparation va faire des miracles?moi non,on en a déja fait l'expérience et ca partira en vrille à coup sur.
Alors qu'on arrette les frais et les épisodes car toutes les saisons c'est pareil,toujours des problèmes et y'en a marre.
Ca faisait longtemps que j'attendai un coach comme jpp et les résultats sont la,le reste je pense que ce n'est qu'une question de pognon -
l'histoire est cousue de fil blanc,le remplaçant de Papin n'est autre qu'Arsène Wenger.
Ce dernier va arreter à Arsenal et sa volonté à tjs était de refermer la boucle,en revenant au départ cad le Rcs.
De plus Wenger peut acheter des parts du club à Ginestet, ou encore mieux augmenter son capital ,ceci permettra d'assoir le club financièrement .
Au dernère nouvelles Wenger émargeait à 230 000 LIVRES soit environ 350 000€,avec un an de salaire il augmenterait le capital du club de près de 50% ....
Qu'il n'oublie pas de ramener deux trois jeunes pousses des Gunners ! -
En fait la vrai question est "que se sont dit jpp et ginestet hier matin?"
-
wenger ok mais bon faut arretter de croire au père noel,il est pas encore cuit et il y a certainement des clubs qui sont sur les rangs,papin a rempli son contrat qu'on lui fasse confiance,on me parle de tactique mais bon entre un joueur qui a du vécu et un entraineur qui a eu les pieds carrés en étant joueur je préfère garder un ballon d'or
-
Faut arreter de rever arsene restera encore longtemps a arsenal, il est en train de construire une equipe jeune et competitive pour gagner la ligue des champions; je ne vois vraiment pas pourquoi il viendrait au racing ou tout est a faire.
-
coeur.bleu a écrit : wenger ok mais bon faut arretter de croire au père noel,il est pas encore cuit et il y a certainement des clubs qui sont sur les rangs,papin a rempli son contrat qu'on lui fasse confiance,on me parle de tactique mais bon entre un joueur qui a du vécu et un entraineur qui a eu les pieds carrés en étant joueur je préfère garder un ballon d'or
excuse moi meme si je suis en partie d accord avec toi, wenger c est autre chose que jpp en tant qu entraineur. Faut pas tout melanger -
Quand je disai un entraineur au pied carrés je ne parler pas de wenger mais d'un éventuel successeur de papin,wenger me ferait ba....,je l'ai déja rencontré car j'ai joué a duttlenheim et c'est un homme extraordinaire
-
Moi ce que je voit c'est que tous le monde parle du remplacant de jpp ( moi y compris
) mais personne parle de jpp qui reste ?
-
ok excuse moi
perso j aimerai aussi que jpp reste mais vu ce que je lis a gauhe a droite ca me parrait compromis -
Wenger c'était effectivement une vanne, à la hauteur de celle de Coeur bleu, qui ose comparer Papin à Wenger en tant qu'entraineur, on ne doit pas avoir la meme vision du foot, ou alors tout simplement visuel.
Il est clair que la saison du Racing a rendu une issue favorable, mais le jeu était tout simplement médiocre, à la limite du supportable.
Faut arreter de rever,la part de Jpp y est pour qq chose (-)
Il est certes sympa, mais faut arreter de se voiler la face complet, cela près de deux mois qu'il nous casse les couilles avec son Om, alors qu'il y retourne et bon vent. -
Déja je pense que tu n'a pas compris ce que je veux dire claude,au passage je te salue d'ailleurs.
Je ne compare pas papin a wenger car c'est pas comparable,je t'explique je préfère garder jpp qui a un vécu en tant que joueur,que de prendre un entraineur qui n'a qu'un vécu moyen sur un banc et qui a était un joueur médiocre!je ne compare en aucun cas wenger a papin,d'ailleurs au milan ac les joueurs sont assez compétent en terme de tactique et il a quand meme un joli palmarès,il a cotoyé de grands entraineurs,si je ne m'abuse alors quand je lis antonetti ou des trucs comme ca,excuse moi mais je ne peut m'empecher de sourire -
Devant la volonté du président Philippe Ginestet de remplacer l'actuel adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, par un homme plus chevronné, JPP a annoncé la couleur. Si Migné part, il partira aussi.
Ce n'est plus un secret pour personne : Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin ne s'entendent pas à merveille et ont beaucoup de divergences sur la manière d'emmener le Racing encore plus haut. Le président strasbourgeois, déçu du jeu pratiqué en L2 par les Strasbourgeois malgré la montée, aurait ainsi l'intention de redonner de l'éclat au football pratiqué par Strasbourg : « Ce que je veux, c'est un contenu de jeu digne de la L 1 » explique Ginestet dans les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Pour parvenir à ses fins, ce dernier souhaiterait - dans le cas où Jean-Pierre Papin restait - lui associer un nouvel adjoint. Et donc se séparer de l'actuel : Sébastien Migné. Ce à quoi JPP répond très simplement : si Migné, son ami, s'en va, il le suivra : « Si « Seb » n'est pas là, moi non plus je ne serai plus là » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd'hui, c'est un sentiment d'incompréhension qui prédomine. J'ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l'on me reproche. En tout cas, j'ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »
football365.fr -
si lacombe vient ont fait tous la greve de la fin ami stubiste!!!!!!!!!!
-
Ben pour l'instant, JPP est un entraîneur moyen, avec un gros vécu comme joueur.
Et en définitive, j'en ai strictement rien à faire de son passé de joueur car ça ne joue pas son sur profil d'entraîneur.
Donc, je préfère un bon entraîneur sans vécu de grand joueur que JPP
-
canto6720 a écrit : si lacombe vient ont fait tous la greve de la fin ami stubiste!!!!!!!!!!
Ouais, on fera la grève de la fin jusqu'à ce qu'on obtienne un début
:D
-
canto6720 a écrit : si lacombe vient ont fait tous la greve de la fin ami stubiste!!!!!!!!!!
:)) :)) -
Vraiment un club pathétique, mais bon on a l'habitude maintenant donc..On ne tire jamais aucune leçon des erreurs..
-
Si je ne m'abuse il faut bien commencer par le début dans la vie,il a commencé et il a réussi son pari,il est donc bien parti.
Quand à la qualité de jeu c'est bien joli mais bon il me semble que l'année dernière on avait un joli fond de jeu et on est descendu,alors si vous croyez que le football se résume a des gri-gri et des roulette je vous laisse dans votre perception du football,mais le sport est aussi et surtout du mental et jpp en a,et il l'a inculqué à ses joueurs et ca fait longtemps que je n'avais pas vu au racing une équipe solide mentalement,capable de gagner des matchs sur la fin,alors si il part on s'en bouffera bien les doigts et on en reparlera -
si jpp s en va je propose laurent fournier qui avait fait un super debut de saison 2006 avec paris avant larrivé de lacombe
Discussion verrouillée.