Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] David De Freitas

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 2.427 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par aragon

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Non clair, des joueurs niveau Ligue 2, nous en avons assez dans nos rangs. Ce n'est pas avec des joueurs de même accabit que nous allons pouvoir nous défendre efficacement si d'aventure nous parvenons en L1.
  • Je sais que le foot n'est pas une science exacte, mais je crains un phénomène Diané avec les joueurs de L2, ils vont mettre la moitié de la saison à s'adapter, et deviendront bons à la fin de saison, tapper dans l'oeil des recruteurs, mais pour nous ce sera déjà dur, vu notre début de saison catastrophique.
    Enfin je dis ça, je dis rien...
  • Bah de Freitas jouera peut-être en L1 avec Amiens... enfin j'dis ça...
  • Dans l'entrejeu, la piste menant à Féret (Reims) est très chaude. Les négociations seraient en bonne voie mais Lorient et Valenciennes n'ont pas dit leur dernier mot. Si Jean-Pierre Papin se maintient à son poste, il se dit que Dhorasoo, libre depuis son limogeage du PSG, pourrait être relancé. Le nom de l'ex-Nantais Yapi Yapo, reconverti milieu défensif au Young Boys de Berne, revient aussi avec insistance. L'Amiénois De Freitas, libre, est aussi dans le viseur. Pareil pour Noro (Sedan) et Barbosa (Troyes).

Source : Mercato 365
  • ... oui tu dis ça... mais non :(

Un excellent joueur, mais si on veut recruter à Amiens, un Antoine Buron se serait sans doute encore mieux. Il est jeune et a une marge de progression énorme d'après moi.
    C'est le milieu d'Amiens avec Buron, De Freitas et Giresse qui a porté cette équipe tout en haut, Buron est le moins connu, mais le meilleur déjà, et à venir...
  • aragon a écrit :
    ... oui tu dis ça... mais non :(

Un excellent joueur, mais si on veut recruter à Amiens, un Antoine Buron se serait sans doute encore mieux. Il est jeune et a une marge de progression énorme d'après moi.
    C'est le milieu d'Amiens avec Buron, De Freitas et Giresse qui a porté cette équipe tout en haut, Buron est le moins connu, mais le meilleur déjà, et à venir...

Moi aussi j'aime bien Buron, d'ailleurs c'etait le meilleur amienois contre le havre vendredi... Il est toujours dans les bons coups du à une belle technique et à sa belle pointe de vitesse. Il a d'ailleurs été récompenser par un but juste avant la pause. Sa fait longtemps que je voulais le proposer dans les idées de joueurs =P~ .
  • Il serait attendu du côté de Nantes

Source
  • LOL ça me fait rigoler quand je lis ce qu'ils marquent sur mercato 365, ils parlent de tellement de noms mais avec 2Millions d'€ ....on en aura qu'1 :(( :(( :((
  • 3 Millions ....
  • Ca fait 1 et demi :D
  • On oublie cette piste.

Le Monsieur a signé pour 3 ans avec Nantes.

Source : foot365.fr
  • Tu peux fermer le topic alors ?
  • Oui je peux.

Mais je le fais pas... :D
  • ouuuuuuh le méchant :p
  • Le pillage d'Amiens a commencé :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives