Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] David De Freitas

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 2.427 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par aragon

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait au milieu de terrain et capitaine d'Amiens, David De Freitas, dont le contrat expire en juin prochain.
    Source: France Football
  • David De Freitas

http://www.lfp.fr/photo/joueur/12012.jpg

Nationalité : Française
    Date de naissance : 30/09/1979
    Taille : 1,80 m
    Poids : 69 kg
    Poste : Milieu
    Club actuel : Amiens

SaisonClubMatchesButs
    1997/1998Beauvais
    1998/1999Beauvais
    1999/2000Beauvais
    2000/2001Beauvais
    2001/2002Beauvais383
    2002/2003Beauvais323
    2003/2004Grenoble373
    2004/2005Grenoble373
    2005/2006Amiens371
    2006/2007Amiens200

(Source: LFP)
  • Je pense qu'on a assez de milieu de terrain avec l'arrivée de Camadini et le retour de blessure de N'diaye
  • encore un milieu??? :O :O
    on va le mettre ou??? #-o
  • On va être comme Lyon! On va acheter tous les joueurs d'assez bon niveau de ce championnat pour faire perdre les concurents :D
  • Je suis également du même avis , je pense qu'on a assez de milieu surtout après l'arrivée de Camadini et bon comme la dit krebs67 on a N'Diaye qui est de retour de blessure , on necessite plutôt d'un vrai buteur et des latéraux , mais bon je serai pas vraiment contre pour De Freitas ...
  • C'est peut-être aussi pour la fin de saison que le racing est intéressé vu que le joueur sera alors en fin de contrat...
  • Je viens de voir également sur un forum de supporters amienois :

Toujours en négociation avec l'Amiens SC qui lui a fait une proposition pour le moment insuffisante, David De Freitas pourrait rejoindre le Racing Club de Strasbourg. En effet, son com circule avec insistance du côté de l'Alsace...

Une information bien sûr démentie par Jacky Canosi, l'un des responsables du recrutement au RCS.

On peut toutefois se demander si DDF jouera encore longtemps pour l'Amiens SC. Celui-ci ne cache pas ses ambitions et le contrat proposé par le club picard ne le satisfait pas pour le moment...

A noter que ce message à été posté déjà le 23 décembre

Le lien de la conversation au sujet de De Freitas
  • Bon joueur de L2, un bon bourlingueur...Rien à signaler de plus. Pour moi, c'est que du vent !
  • putain il font nimporte quoi la, pourquoi un milieu on en a pas assez ou quoi ???
    camadini et n'diaye sont la, donc ...
  • Comme déjà dit, ce serait pour la fin de saison, au moment de la fin de son contrat. Vu la carrière du joueur, ça à l'air d'être un bon milieu: il est quand même titulaire indiscutable depuis 6 saisons maintenant ! Par contre, même s'il a incontestablement le niveau L2, je préférerait, dans le cas où on monte, qu'on se lâche vraiment sur le marché et qu'on recrute des vrais joueurs de talent, histoire de viser tout de suite autre chose que le maintien. Soyons ambitieux, on est un club mythique quand même !
  • Tain on fait une collection de millieux de terrain ou quoi ?

Apres c'est comme les vignettes panini, on va pouvoir échanger les doubles :)
  • Je note qu'à 27 ans, il a déjà au moins 5 ans de titularisation en L2, c'est pas si mal. Mais revenons-en à l'essentiel, plutôt que de faire des suppositions quant à son niveau à partir de 2-3 stats... Quelqu'un l'a déjà vu jouer?
  • Moi qui pensait déja qu'on avait pas besoin de Camadini , on veut encore un Milieu $-)

et pourquoi pas recherché un gardien aussi tient ?
  • je vois pas trop l'interet d'acheter se joueur , en plus il yaura le retour de Krebs...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Tain on fait une collection de millieux de terrain ou quoi ?

Apres c'est comme les vignettes panini, on va pouvoir échanger les doubles :)

D'aillleurd je t'échange mon Camadini contre ton Zelenka! :'>
  • je vois vraiment pas du tout l'interet de recruter un bon joueur de l2 dans l'optique de joué en l1 , apart pour redescendre...bref...
  • C'est que d'ex bons joueurs de L2 sont devenus de super joueurs de L1... L'écart de niveau est mince entre les deux divisions et un joueur qui est régulièrement bon en L2 peut largement avoir le niveau L1. Y a pas de règles...

A Amiens, il a la cote en tous cas: Forum ASC Forever
    Certains l'estiment même "indispensable". Et il m'a souvent bien plu quand j'ai pu le voir à l'oeuvre...

EDIT: Et je préfère une valeur sûre de L2 où il est titulaire de saison en saison sans avoir connu trop de blessures visiblement, plutôt qu'un obscur jeune égyptien ou autre recrue exotique dont on connaît le résultat en général.....
  • France Football confirme aujourd'hui l'intérêt du Racing porté à ce joueur :)
  • Une bonne recrue mais faudra dégraisser au millieu avant de penser lui!
  • Lol, c'est un des meilleurs joueurs de Ligue 2, bien meilleur que Camadini, et avec des jambes en plus ...
    Et il ne faut pas oublier que N'Diaye est uniquement prêté, si je crois bien, et Camadini, va jouer en réserve l'année prochaine, et se préparer à entrer dans le staff du Racing...
    Nan si on l'obtient gratis, ça serait une bonne affaire ....
  • Oui enfin faudrait quand même jeter Groléba, Yachir, N'Diaye (qui n'est qu'en prêt donc ça ne pose pas de problème) et Ekobo ... Ca fait du monde à bazarder.

Et au moins, la rumeur De Freitas, on sait que c'est ni du très gros poisson ni du poisson d'avril..
  • c'est clair que y'a du beau monde a bazardé avant d'en recruter 10...
  • France Football confirme que David De Freitas s'est vu proposer une prolongation de contrat d'une durée de deux ans par le club Amiénois.

Source: France Football.
  • Perso je suis pas pour recruter en L2...
    Après c'est sur qu'avec nos moyens, on va pas aller recruter en Champions League, mais bon...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives