Rumeurs de transferts
Flux RSS 3812 messages · 265.351 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par donizzio
-
katzo68L'entraîneur du PSV Eindhoven, Ronald Koeman, s'intéresse de très près à l'attaquant du Bayern Munich Roy Makaay.
Source: Eurosport -
Elu meilleur gardien de Ligue 1 cette saison, Teddy Richert tentera-t-il l'aventure marseillaise ? Selon nos confrères de L'Equipe, l'OM serait en effet intéressé par le portier du FC Sochaux âgé de 32 ans en vue de l'année prochaine.
sport24 -
Très demandés, Steve Savidan et Rudy Mater pourraient finalement évoluer de nouveau sous les mêmes couleurs la saison prochaine. Lens serait en effet le mieux placé pour accueillir les deux hommes, assurément deux des meilleurs joueurs cette saison au VAFC.
Le départ de Mater, dont le nom figure notamment sur les tablettes de l'OM, ne fait plus aucun doute après l'arrivée du Sedanais Ducourtioux. Savidan, meilleur buteur de Valenciennes avec 13 buts cette saison, intéresse lui aussi de gros calibres (Marseille, Bordeaux), mais il ne désirerait pas s'éloigner de Valenciennes où il possède un restaurant et Lens semble une terre d'accueil parfaite pour l'ancien Angevin.
foot365 -
Sport.fr a écrit : Sampdoria: Trapattoni nouvel entraîneur ?
Giovanni Trapattoni, l'actuel entraîneur du Red Bull Salzbourg, est pressenti pour prendre la succession de Walter Alfredo Novellino sur le banc de la Sampdoria de Gênes, annonce le quotidien portugais Abola. L'ancien technicien du Bayern Munich et du Benfica Lisbonne pourrait relever le challenge, bien qu'il ait récemment fait part de son envie d'entraîner un club français, notamment l'Olympique Lyonnais.
Liverpool: Hyypia vers Fulham ?
Sami Hyypia (33 ans), le défenseur de Liverpool, est sur le départ. L'international finlandais, qui s'est vu indiquer la porte de sortie par son entraîneur Rafael Benitez, était en contact avancé avec le club de Fulham. Cependant, il semblerait que le transfert coince au niveau salarial, rapporte Calciomercato.com.
Bayern: Makaay vers le PSV ?
Roy Makaay, l'attaquant néerlandais du Bayern Munich, est sur les tablettes du PSV Eindhoven, rapporte la Gazzetta dello Sport. Agé de 32 ans, l'ex-international batave connaît des difficultés en Bundesliga, et pourrait retourner au pays sous les ordres de Ronald Koeman pour achever sa brillante carrière. Autre piste évoqué par le PSV Eindhoven, celle menant à l'attaquant serbe du Vitesse Arnhem, Danko Lazovic. -
Metzelder vers le Real
L'entraîneur de Dortmund, Thomas Doll, a déclaré que son défenseur Christoph Metzelder allait s'engager avec le Real Madrid.
"Nous sommes à la recherche d'un défenseur central pour remplacer Christoph Metzelder qui part au Real Madrid", a déclaré Doll à la chaîne de télévision DSF. Le transfert au Real de l'international allemand de 26 ans est évoqué avec insistance depuis plusieurs semaines dans l'entourage de Dortmund, mais Metzelder s'est toujours refusé à le confirmer, attendant sans doute la fin du Championnat d'Espagne dans deux semaines.
source msnsports -
Lippi veut rester au repos
Marcelo Lippi a démenti les rumeurs qui annoncent son retour à la Juventus Turin pour remplacer Didier Deschamps. "Je ne souhaite pas reprendre du service, et le fait que la place soit libre à la Juventus n'y changera rien", a déclaré le technicien italien.
Donc ca vaut aussi pour lyon !!
msn.sports -
N'ayant pas véritablement de remplaçant à Taye Taiwo dans le couloir gauche de la défense, Marseille aurait jeté son dévolu sur Grégory Paisley. L'ancien Parisien, actuellement à Troyes, pourrait s'engager avec l'OM dans la semaine selon La Provence.
sport24 -
ultras84 a écrit : Elu meilleur gardien de Ligue 1 cette saison, Teddy Richert tentera-t-il l'aventure marseillaise ? Selon nos confrères de L'Equipe, l'OM serait en effet intéressé par le portier du FC Sochaux âgé de 32 ans en vue de l'année prochaine.
sport24
les Phocéens ont pensé à Richert mais donneraient aujourd'hui l'avantage au gardien international Espoirs du Havre, Steve Mandanda.
foot365 -
ça sent le gros pillage sur l'équipe DU HAVRE a cette inter saison.
-
A priori Francis GILLOT prendrait du recul et ne serait plus entraineur du RC LENS la saison prochaine.
Conférence de presse de G.MARTEL a suivre.
INFO L'EQUIPE -
A. Diarra à la Juve ?
Selon L'Equipe, Alou Diarra, désireux de quitter Lyon quel que soit le nom du successeur de Gérard Houllier, pourrait rebondir à la Juventus Turin.
Source : eurosport.fr -
Keita proche de Lyon
Les Lillois Abdulkader Keita et Mathieu Bodmer sont sur les tablettes de l'Olympique lyonnais. Les dirigeants du club champion de France seraient actuellement en négociations avec les agents des deux joueurs.
Mavuba à la Juve ?
Le Bordelais Rio Mavuba va quitter le club des Girondins cet été. le milieu de terrain aurait trouvé un accord avec la Juventus Turin pour la saison prochaine annonce Le Parisien.
En voilà un qui fera pas l'Euro.
Edit : sinon j'ai entendu 22M€ pour Keita à Lyon. Je me demande comment on peut mettre autant de pognon pour un joueur qui fait plus rien depuis décembre.
-
pareil, 22 millions c'est incomprehensible et cela ressemble fort a du sensationalisme journalistique... par exemple il semble, si cela se comfirme, qu'Arsenal demande 30 millions d'euros pour titi Henry et que le Barca a proposé 22... entre Keita et titi vous prenez qui, malgres la difference de salaire et sans tenir compte de l'envie du joueur... :D :D
-
Si quelqu'un est près à donner 22M€ pour Keita, c'est tout bon, on va avoir un bon prix pour le Gmandia, et le PSG pourra demander au-moins 20M€ pour B. Mendy!!! :))
-
salut vendetta ta fait une faute d'orthographe alors faut pas critiquer cassarlalala
-
En meme temps je ne crois pas Aulas aussi bete que ca... il aurait proposé dans un premier temps 30 millions pour le trio Makoun-bodmer-keita... Là c'est plutot lui l'escroc!! :))
Sinon oui je fais des fautes s.cassard, et pour que j'arrive a me plaindre de quelqu'un d'autre c'est que vraiment il ne fait pas d'effort tu vois... d'ailleur t'es pas mal non plus de ce coté là ( ta fait une faute, du verbe tavoir c'est bien connu :))
)...pourtant je ne t'ai pas fait de remarque contrairement à ton pote non... tu vois, y a juste un minimum, personne n'en demande plus.
-
C'est pas mon pote mais on parle foot alors si il y a quelque erreur c'est pas grave tu comprend quand meme ce que tu ecrit personne n'est parfais mais quelque un le croient ~o)
(-) (+)
-
J'ai pas compris ce que tu as dit. A part ça je trouve pas que 30M€ pour Makoun-Bodmer-Keita soit une escroquerie.
-
alors s.cassard, moi je viens aider mon pote et je te confirme:
1 autant de fautes (comme tu viens d'en faire dans la meme phrase par exemple) c'est insupportable par exemple, sans vouloir etre insultant...
2 foot ne veut pas dire illettré
3 il y a des régles sur le forum, dont l'orthographe , faut les lire au lieu de jouer au vengeur masqué en faisant encore plus de fautes que ton pote [login=cassarlalala ], cher s.cassard... ( tiens, tiens...)
voilà un petit effort c'est mieux pour tout le monde, et c'est tout ce qui est demandé a tout le monde. Entre la perfection et le zero pointé il y a de la marge hein...
Sinon pour ce qui est de Aulas, il a toujours reussi a acheter au plus bas pour revendre au plus haut ( a par pour les sochaliens mais là...) donc 22 milions pour un Keita ce n'est pas rentable, donc pas lyonnais...
-
ok messieur mais c'est pas moi qui est critiquer l'orthographe des autre a part vendetta qui dit a cassardlalala qui es mon cousin qu'il fait beaucoup d'erreur quand ont voit des autres stubistes qui font beaucoup plus d'erreurs alors désole mais si ont doit regarder sur les erreur d'orthographe de chacun on a pas fini O:)
-
et pour parler foot keita ne partira pas de lille car le président a dit qu'il n'y aura aucun depart ni de bodmer, ni keita et ni makhoun qui devraient tous rester a lille
-
avec toi on a pas finit non plus semble t il, mais y a un reglement, beaucoup font de efforts alors cousin ou pas, il fait comme tout le monde et l'invitation est valable pour toi aussi...
-
ok parlons foot maintenant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.