Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Johan Audel

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 2.781 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par samh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • STRASBOURG VEUT AUSSI AUDEL.
    – L'attaquant du LOSC Johan Audel (23 ans), sur les tablettes de l'AJ Auxerre, intéresse Strasbourg, promu en Ligue 1, qui pourrait faire une offre à Lille dans les prochains jours. Lorient garde également un oeil sur lui.

    Source: L'Equipe (version papier)
  • =P~

    Lui c'est un bon ! (+)
  • Johan Audel

    Fiche d'identité

    Nationalité : Française
    Date Naissance : 12/12/1983
    Taille : 1,80m
    Poids : 75 kg
    Poste : Milieu/Attaquant
    Club actuel : Lille


    Sa carrière:

    2005/2006 : FC Lorient
    2004/2005 : Lille
    2003/2004 : OGC Nice
    2002/2003 : OGC Nice
    2001/2002 : OGC Nice
  • On a déjà un Audel chez nous : il s'appelle Hervé Tum et je crois même qu'il est plus fort que le Lillois.
  • non audel c'est pas du tout un tum desolé lui c 'est de la vitesse pas de la lenteur pur
  • cassardlalala a écrit :
    non audel c'est pas du tout un tum desolé lui c 'est de la vitesse pas de la lenteur pur


    Audel, de la vitesse ? Quand on joué contre Lille en coupe de France, il a marqué un but, ok, mais je ne sais pas à quel moment il a pu paraitre rapide. Il est costaud ça s'est sûr, il a un jeu de tête, il joue beaucoup en pivot... A part ça... comme Tum quoi.
  • je croit qu'on parle pas du meme :)) moi j'ai vue des match de lui ou il etait plutot ailier et ca allait apres peu etre j'avais fermer les yeux en regardant le match
  • Audel est un joueur plutôt rapide (en tout cas bcp plus que ne l'est Tum) qui peut jouer en tant qu'ailier ou en position d'avant-centre.
    La saison 2005/06, quand il évoluait à Lorient alors en L2, il jouait plutôt en ailier et fit parler sa vitesse plus d'une fois.
    Bon joueur, encore jeune, qui après une blessure en début de saison est revenu rendre quelques bons services à Claude Puel.
  • angstrom a écrit :
    On a déjà un Audel chez nous : il s'appelle Hervé Tum et je crois même qu'il est plus fort que le Lillois.


    Oh la comparaison punk! C'est quand même faire preuve d'une sacré méconaissance d'établir un tel parallèle. Pareil que si on comparait Kader Keita à un Pauleta ! Le même grand écart #-o

    C'est un bon joueur Audel. Après, j'ai aussi eu des échos sur les forums lillois, concernant sa propension à fréquenter les boîtes de nuit belges... info ou intox? Mais le joueur en lui-même, a de la percussion et des qualités intéressantes à un poste d'ailier. (+)
  • Niveau boîtes de nuit, au moins, il ne sera pas dépaysé à Stras :))
  • "JM 3, Konplex me voila " aurait déclaré Audel a l'idée de rejoindre Strasbourg a l'intersaison :o)
  • Le JM3, c'est à Erstein cette boîte là, non?
  • une garderie ou une maison de retraite plutot :-B
  • Bah ! Il sera vite déçu des boîtes du coin par rapport en Belgique, près de Lille.
  • Pas terrible ce gars là ...
  • C'est le même profil que Mouloungui, ailier gauche ou attaquant, technique, rapide, serait-ce en cas de refus de prolongation d'Eric? ;)
  • On peut même aller plus loin, et penser qu'il serait inclu dans le transfert de Mouloungui vers Lille, par exemple sous forme de prêt d'un an...
  • L'attaquant lillois Johan Audel intéresse le club de Valenciennes. Le club entraîné par Kombouaré proposerait à ce joueur âgé de 23 ans, et sous contrat avec le LOSC jusqu'en 2009, un contrat de trois ans.

    foot365
  • :(( :((
  • Audel, le prochain sur la liste des départs ?

    Alors que les négociations battent leur plein entre Lille et Lyon au sujet de Kader Keita et de Mathieu Bodmer, Johan Audel est lui aussi très demandé. En fin de semaine, c'est le RC Strasbourg (promu en Ligue 1) qui s'est renseigné au sujet de l'attaquant des Dogues, sous contrat jusqu'en 2009. Mais seulement pour demander un prêt d'une saison. Ce week-end, c'est Valenciennes qui s'est positionné, offrant à l'ancien Lorientais, âgé de 23 ans, un contrat ferme de trois ans. Le VAFC annoncera aujourd'hui la signature d'un joueur, qui devrait être un milieu défensif. Selon nos informations, il pourrait s'agir d'un international sud-américain.

    20 Minutes Lille
  • En tous cas Valenciennes est très actif sur le marché des transferts !
  • Oui mais c'est une buse quand même un peu non ?
  • Allez, on oublie ...

    AUDEL À VALENCIENNES.
    – C'était dans l'air depuis plusieurs jours. C'est désormais officiel. Johan Audel, l'attaquant du LOSC, reste dans le Nord, mais jouera la saison prochaine à Valenciennes. Âgé de vingt-trois ans, il s'est engagé pour un contrat de trois ans. Cette saison, il n'a disputé que 8 matches, toutes compétitions confondues.

    Source l'Equipe (version papier)
  • Ducourtioux, Audel, Pujol... manque plus que Féret ou Hellebuyck, Pfertzel, Sauget, Yapi Yapo puis ça y est, ils nous auront bien bousillé le recrutement. :D
  • J'ai remarqué que niveau transfert on en est au point mort...ça m'inquiète grandement :( :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives