Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La cellule technique

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 496 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par jeanclaude

  • Le club a annoncé la création d'une "cellule technique" qui aura pour but de renforcer le lien entre les différentes parties du club (Dirigeants, staff, recrutement et centre). Cette commission se réunira deux fois par mois pour faire le point.
    Source : KCB
  • La solution aux problèmes de coordination et de communication du Racing ?
  • Ca tombe bien, j'cherche du taff :)-

    Bosser 2 fois par mois, ca me convient :D
  • Fais moi signe si tu as besoin d'un associé !! :)-
  • Désolé, mais j'suis pas gay [-X
  • excuse moi non plus !! :-' [-o
  • jamal a écrit :
    N'empêche que les premiers mois sous Kombouaré c'était quand même plus jouissif. Je ne critique pas JPP, mais les arbitres sont plus chers en L1...


    Je ne crois jamais avoir vu jouer le Racing aussi bien que lors de l'été-Automne 2003 :x :x

    Sinon concernant cette cellule, je vois pas ça d'un très bon oeil.

    Y a déjà tellement de parasites qui gravitent autour du club, que de créer de nouveaux postes ne me semble pas opportun.
  • La "cellule technique" n'est pour moi qu'une structure, en gros c'est le nom donné à la réunion bimensuelle qui réunira différents acteurs du club. Je n'ai pas l'impression que de nouveaux postes y apparaitront.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives