Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lamine Sakho

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 5.464 lectures · Premier message par strasforever · Dernier message par iuliu68

• Ben disons que Loué (et désolé pour le hors topic) prend facilement du poids, est plus dans l'équipe type du Nil's que dans celle de L2...

et Abou a des problèmes d'intégration qui me semblent insurmontables, surtout qu'il n'a pas le soutien du coach.
  • iuliu68 a écrit :
    Ben disons que Loué (et désolé pour le hors topic) prend facilement du poids, est plus dans l'équipe type du Nil's que dans celle de L2...

et Abou a des problèmes d'intégration qui me semblent insurmontables, surtout qu'il n'a pas le soutien du coach.

bon tu as pas tord , mais moi je parlais d'un point de vue purement footballarisitique( sa ce dit??)
  • Lamine Sakho a été licencié pour "faute grave" par l'AS Saint-Etienne. Ces derniers n'ayant pas tenu à donner plus d'informations.

Source: L'Alsace
  • A force de trainer en boite de nuit à Lyon :-&
  • Faison confiance à Hasek, s'il l'a viré, ce n'est sans doute pas pour de simple raisons personnelles, mais pour manque de professionalisme. Des joueurs de ce genre, on en a déjà eu assez. Qu'il aille faire la noce ailleur, c'est un joueur dont on a pas besoin.
  • Je demande sincèrement la fermeture de ce topic qui à chaque fois me donne des sueurs froides quand je le vois dans les derniers sujets traités...

Si un modérateur à l'âme charitable passe...
  • Quoi Abou et Loué ??? on a pas meilleur a leur poste ??? :)) :)) C'est pour ça qu'ils jouent en CFA toute la saison !!!!! Faut aréter de leur trouver des excuses !!!!! X-(
  • Après la rumeur Dhorasoo, la rumeur Sakho..Décidément, on aime s'interesser aux rejetés des clubs.. b-(
  • Mis à pied pour raisons disciplinaires, Lamine Sakho pourrait quitter Saint Etienne. Strasbourg ainsi que Troyes seraient sur les rangs
  • Je prefere encore qu'on rappelle Guemandia c'est dire a quel point je ne souhaites pas que ce joueur arrivé chez nous...
    Un appercu de sa carriere, de ses stats et de la manière ou il a quitté ces 3 derniers clubs en dis long sur ce joueur!
    Un attaquant plus que moyen deja on a en a pas besoin , en + qui risque de mettre le bordel non merci [-X
  • tout mais pas ça :|s :|s :|s
  • Ah non pas lui !
    C'est une quiche ce mec !
    Si il a été viré de Sainté pour viré nocturne, qu'est-ce que ca va etre avec JPP !!!

De plus, M'Bodji va venir pour 6 mois
    Alors pour moi c'est non [-X [-X (-) :|s
  • peut de chance qu'il debarque chez nous heureusement
  • Récemment licencié par St Etienne pour faute grave, Lamine Sakho vient de s'engager avec Montpellier, pensionnaire de Ligue 2

eurosport
  • pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle............. OUF !!!!!!!!!! :D
  • Je viens de voir qu'il était en fin de contrat :|s :|s
  • Il était pourtant impressionant à ses débuts à Nimes . Dommage qu'il n'ait pas eu comme bien d'autres) une hygiène de vue en adéquation avec le haut niveau :-s
  • :|s :|s :|s :|s :|s

Oh non, ça y est, ils remettent ça... on pourrait pas enterrer ce topic une bonne fois pour toutes svp ? ça va l'attirer :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s
  • à chaque fois que je le vois remonter, je frissonne
  • Ça me fait penser au feu topic [Arrivée] Dagui Bakari :)

Bon, Sahko, on va le laisser tranquillement là où il est ...
  • L'attaquant sénégalais de Montpellier Lamine Sakho a prolongé son contrat pour une durée de deux ans. Le club héraultais précise que son nouvel engagement comprend une option d'un an supplémentaire en cas de montée. Licencié à l'automne à Saint-Etienne, Sakho avait rejoint Montpellier au cours du mercato. Auteur de trois buts en onze matches, il a joué un rôle déterminant dans le maintien en Ligue 2 du club cher à Loulou Nicolin.

Ouf :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives