Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lamine Sakho

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 5.404 lectures · Premier message par strasforever · Dernier message par iuliu68

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'AS Saint-Etienne aurait proposé les services de Lamine Sakho aux dirigeants du Racing dans l'optique d'un prêt.
    Source: France Football
  • 97-98Nîmes France2281
    98-99Nîmes France23418
    99-00Lens France1238C392
    00-01Lens France1236
    01-02(jan)Lens France1164
    01-02Marseille France1125
    02-03Marseille France1295
    03-04Marseille France110
    03-04Leeds United Angleterre1171
    04-05(jan)Marseille France1--
    04-05Saint-Etienne France191
    05-06Saint-Etienne180
  • pfff Gillet, Sakho, on essaie de nous refiler tout les dechets de la ligue 1 ou quoi?
    Sakho a tout pour devenir le prochaine chapuis, je prefere largement Gmandia a sa place, meme Gameiro...
    Donc Sakho non merci, depuis qu'il est aller a Marseille il a plante sa carriere et je me demande combien de buts il doit avoir mis depuis a mon avis ca ne depasse pas les 5...(en 3 ans je crois)
    alors Sakho non merci =;
  • Lamine Sakho

    http://www.asse.fr/photos/joueurs/1126794376sakho.jpg

    Né le28 septembre 77
    àLouga, Sénégal
    Taille1m78
    Poids71 kg


    (Source: Site officiel ASSE)
  • Autant dire avec certitude que Gmandia est un Dieu comparé à lui.
  • dsl Jiminho j'avais pas vu tes stats
    ca nous fait donc 12 buts en 4 ans...
    dsl mais non
  • La nouvelle attaque du Racing lorsque Diané, Pagis et Gmandia seront blessés :

    Hassli - Sakho

    De quoi faire trembler une bonne équipe de... CFA 2... :(
  • Quand j'entend des nouvelles comme ça, j'ai envie de me prendre "LA MINE" du siècle ce soir...
    Et on s'étonne que de plus en plus de stubistes soient alcoliques !
  • Sakho à la relance à Wigan ?


    mercredi 21 décembre 2005, par Rafstorm

    Carrière atypique que celle du franco-sénégalais Lamine Sakho... Considéré comme un grand espoir lorsqu'il évoluait à Nîmes, il vient confirmer à Lens en devenant même international espoir français... Mais comme beaucoup de joueurs, Lamine Sakho va vivre un tournant dans sa carrière en passant par l'Olympique de Marseille où il ne réussira jamais vraiment à s'adapter. Souvent critiqué, le joueur est placé sur la liste des transferts à la fin de la saison 2002-2003, saison qui verra pourtant l'OM se qualifier en Ligue des Champions.

    Le joueur est finalement prêté en Angleterre, plus précisément à Leeds, avec d'autres compagnons de galère : Chapuis et Olembe.

    Après des débuts encourageants, le joueur ne réussit finalement pas à s'imposer dans son équipe, les mauvais résultats de celle-ci n'arrangeant pas les choses... Leeds, descendu en Division One, Sakho retourne à l'OM pour la saison 2004-2005...

    Mais son retour passe totalement inaperçu, la faute à une grave blessure qui l'handicapera plusieurs mois.

    Voyant enfin le bout du tunnel au précédent mercato d'hiver, le joueur retrouve la confiance de ses dirigeants qui n'hésitent pas à lui proposer une prolongation de contrat afin qu'il tente de combler les problèmes offensifs de leur équipe... Mais le joueur refuse, se souvenant des précédentes saisons et accepte l'offre stéphannoise où il espère retrouver, dans un climat plus sain, une place de titulaire.

    Mais que nenni, il ne fera que quelques apparitions durant ses 6 premiers mois, ratant notamment une énorme occasion alors qu'il était seul, à deux mètres, devant le but...

    Une action dont il aura du mal à se remettre puique malgré la confiance que lui témoignait encore ses dirigeants à l'intersaison, le franco-sénégalais ne jouira que d'un temps de jeu très faible en cette première mi-saison.

    L'arrivée d'Helder Postiga à St-Etienne, ne fait que confirmer que le joueur n'aura plus sa place chez les Verts et qu'il est temps pour lui de trouver une nouvelle porte de sortie.

    Après avoir tenté un essai à Bolton il y a quelques jours, un autre club anglais qui réalise une bonne première partie de saison en Premier League est fortement intéressé par les services de l'ancien nîmois : Wigan.

    Wigan ou Bolton ? Sakho semble encore jouir d'une bonne réputation en Angleterre... Alors espérons qu'il puisse signer dans l'uns de ses deux clubs et enfin confirmer les espoirs placés en lui il y a quelques saisons.

    Source : Foot mercato
  • On a vraiment pas besoin de lui, des joueurs qui ratent des buts tout fait on en a déjà assez =;
  • Sakho il a les pieds moisis, il sait pas tirer droit, alors bon, je vois pas l'intérêt de vendre Gmom pour récupérer un type qui a toujours fait l'unanimité dans les clubs où il est passé : pourri devant le but.

    non c'est non, pourquoi le racing doit toujours faire dans l'aspect social : c'est une succursale anpe de réinsertion des bons à rien ou quoi ? -après la période maison de retraite avec desailly et bobic... :( -
  • non pas lui... autant chercher les jeunes minimes du club!
  • Plutot encore garder Gmandia !!!! :-&
  • Il est fini ce gars. Pour moi ce sera NONNNNNNNNN !!!! [-o [-o [-oundefined
  • Sa donne quoi son essai en Angleterre ? #-o
  • Hé Pontus, l'arrivée de Lamine Sakho, c'est une blague que tu as trouvé dans un bonbon Racing????
    :))
  • Non, non... Critique pas les bonbons, en plus il donne la langue tout bleu.. Bref HS B-)

    Moi je l'aime bien Sakho, je sais pas pourquoi #-o
  • je préfère les blagues carambar alors :D
  • Les blagues Afflelou:
    C'est Alain Affelou sur le Pont de L'Alma qui regarde dans l'eau, alors un mec passe et dit "vous cherchez quelque chose?" et Afflelou répond "oui, j'ai perdu mes lunettes dans la Loire" et le mec lui dit "c'est pas la Loire, c'est la Seine"
    Afflelou: "Oui, mais vous savez, sans mes lunettes tchin tchin la 3e paire pour 1€ de plus"....

    :)-
  • :o) ... No comment ... :o)
  • Pour en revenir à Sakho, c'est un des nombreux joueurs français surcôtés comme Fiorèse, J.LeRoy etc...
  • Entièrement d'accord avec toi sur ce point (+)
  • d'ailleurs je n'ai rien contre lui, mais on lui a pas rendu service, ça lui a joué plus de tour qu'autre chose...
    mais ça c'est le problème de la valeur marchande d'un joueur...
  • iuliu68 a écrit :
    Pour en revenir à Sakho, c'est un des nombreux joueurs français surcôtés comme Fiorèse, J.LeRoy etc...


    Pour Sakho et Fiorèse ok, mais dire que Jérôme Leroy est surcoté..... :-/ C'était quand même un bon joueur du PSG, un bon joueur de l'OM, le meilleur joueur de Guingamp et le meilleur joueur de Lens (au niveau sportif hein, pas la personnalité qui elle laisse à désirer...)

    Bref, pour en revenir au sujet, Sakho, c'est très moyen pour la L1....
  • Si tu regardes bien, Sakho et Fiorèse auraient pu faire de bons joueurs aussi, mais comme dit surcôtés etc...
    Le Roy je ne remets pas en cause ses qualités, mais il était surmédiatisé aussi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • backhoe C'est quand qu'on dévoile les maillots extérieurs ? Pas de Fans Day à cause des travaux cet été !
  • nikos68770 montpellier puis Rennes, Lyon, Anges, Lille...
  • mouloungoal Donc potentiellement on peut finir la saison sur un derby à domicile. :)
  • mouloungoal J'imagine que c'est Metz qui serait maintenu si Le Havre devait être relégué.
  • tempest du coup, le club commence et finit par des clubs en dépôt de bilan, 6 points sans jouer
  • tahitibob987 si le Havre ne passe pas, qui le remplace?
  • mouloungoal s'ils passent la DNCG
  • backhoe et on reçoit Le Havre pour finir
  • athor On commencera à Montpellier
  • bleu2bleu Il pourra pas faire celui qui savait pas ...
  • bleu2bleu C'est pas mal, comme ca le difuseur sait exactement ce qu'il achete !!
  • backhoe le calendrier avant le diffuseur...
  • lucas14 Jour de calendrier !
  • takl sinon ça fait élitiste
  • takl racingstub.com c'est un site un peu trop compliqué à comprendre. J'aimerai qu'on supprime l'écriture et qu'on s'en tienne aux emojis
  • takl je comprends pas
  • takl Barcola doit jouer comme Serena nWilliams?
  • takl Genre ils sont connectés?
  • takl ah?
  • chrisneudorf En voyant jouer Williams ce soir,on ne peut qu'espérer Barcola demain

Mode fenêtre Archives