Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Optez pour Firefox !

Chargement...

Flux RSS 305 messages · 13.955 lectures · Premier message par marc · Dernier message par szczepaniak

• Tu ne perdras rien du tout, pas d'inquiétudes à avoir.
  • Ok, ben j'essaye.

Gare à toi [login=marc ] si ca marche pas. :p

Edit: ca marche, merci marc.
  • Je viens de découvrir une extension pour Firefox qui permet de suivre les matchs de foot en live (l'évolution des scores) et notamment les matchs du mondial. C'est vraiment bien fait, super pratique et réactif.

Ca s'apelle Footiefox et ça se trouve ici
  • Venez par ICI les phoques (ca rame moins ;))

Edit : une 'tite image pour les plus réticents

http://img357.imageshack.us/img357/3863/pluginav7.jpg
  • Firefox 2 version bêta est enfin disponible.

Un filtre antiphishing est désormais intégré. Il est aussi capable de restaurer une session interrompue (par exemple par un plantage). La rapidité d'affichage, les onglets, le bloqueur de pop-up, etc. sont bien évidemment toujours au rendez-vous !

Et enfin, en bonus pour certains, le correcteur orthographique lors de la saisie de messages sur le forum :p

Seul bémol, version bêta oblige, certains plugins (ex : plugins graphiques tels que Noia Extreme) sont incompatibles. A l'inverse, les marque page que vous aviez s'importent tout seul.

Il semble aussi, mais je n'en suis pas sur que cette bêta soit indépendante de Firefox 1.5, ce qui veut dire que vous pouvez avoir et Firefox 1.5 et la version 2.0 bêta.

A télécharger ici

Pour installer le dictionnaire intégré, il suffit de le télécharger ici. Il fonctionne comme Word : il souligne les mots en rouge et avec un clic droit vous permet de les corriger (+)
  • Lors de ma dernière MAJ automatique de Windows, j'ai téléchargé la version 7 d'IE. D'apparence, ça m'a l'air quasiment comme Firefox, donc je me dit que c'est le moment de "changer mes habitudes".
    Dès lors, une question majeure, que vaut IE7 face à Firefox ? Ca vaut toujours le coup de changer ?

Merci :)
  • il ne vaut rien... tu verras...si tu utisait firefox et tu choisi IE7... tu reviendras surement a Firefox 2.0 :)-
  • J'ai voulu essayer la version 2.0 de firefox. Je l'ai donc installée sans problème.

J'essaye, ca marche très bien.
    Il est très beau d'ailleurs.

Je surfe tranquille quand soudain, une autre page web s'ouvre avec de la pub ou d'autres conneries comme ca. A plusieurs reprises en quelques minutes.

Vite lassé, je me dis que c'est un petit souci avec la version 2.0 et je me décide donc de réinstaller la version précdénte 1.5.

Et la pareil. De nouveau des pages non désirées s'ouvrent (un peu moins souvent par contre mais quand même).

J'ai regardé dans les options, l'option "bloquer les fenêtres pop up" est bien cochée.
    C'est pour ça que je comprend pas trop. Avant l'installation de la version 2.0 j'avais pas ce souci.

Vous savez comment je peux éradiquer ces merdes?
  • C'est bizarre j'ai également la version 2.0 de firefox et je n'ai aucun problème ..
    Ben si c'est cocher je vois pas trop quoi faire d'autres .. Mais faut dire y'a pas mal de sites ou tu as plus de 2 onglets de pub qui s'ouvrent ..

Regarde peut-être dans les options à côté de la case ta écrit Exception ..
  • Dans la case "site autorisé" ya aucune adresse de site...
    Donc logiquement ca doit tout bloquer.

Mais chez moi non. :-s
  • Alors la franchement dans ce cas la j'ai aucune idée car ton paramétrage est apparemment bon donc je ne vois pas quoi faire de plus :-s
  • J'ai le même problème que toi finchcurieux et j'avoue que c'est assez chiant :-s
  • J'ai également pas mal de soucis lorsque j'utilise des sites nécessitant java qui est pourtant correctement mis à jour. Exemple avec les jeux Yahoo, ça coupe tout à coup sans aucune explication. Heureusement qu'avec Firefox on peut restaurer la session, mais ça ne m'arrive pas avec IE.
  • Alalala tu as peut-être télécharger un sponsor avec un truc genre msn ou autre chose.

Souvent quand tu télécharges un truc de ce genre, il te demande si tu veux aussi le sponsor.

Résultat, si tu coches la case sponsor, tu te retrouves avec plein de spam lorsque tu surf. Et ça devient très vite embêtant.
  • C'est clair que ça sent le spyware à plein nez !
  • Très franchement, le summum serait de passer à Apple, parce ces bécannes-là, ca tourne du feu-de-dieu et pas de virus!!!
    Seul petit problème, un chouillat trop chères!!!! :)-
  • Je vois pas ce que ça change pour la navigation sur le net? #-o b-( :o)
  • takl a écrit :
    Je vois pas ce que ça change pour la navigation sur le net? #-o b-( :o)

rien en effet :-'
  • marc a écrit :
    C'est clair que ça sent le spyware à plein nez !

Y a un truc pour les éliminer?

jayjay c'est vrai que c'est super chiant...
  • Pour supprimer les spywares faut prendre ad-aware :) enfin c'est ce que j'utilise (si j'ai bien compris :p)
  • J'ai les mêmes symptômes depuis un p'tit bout de temps (cf aide informatique), malgré ad-aware et spybot :((
  • finch > contre les Spyware, utilise successivement Ad-Aware et Spybot en pensant à bien mettre à jour leur définition de Spywares respective. Tu peux les télécharger sur clubic.com.
  • J'ai eu le même problème pendant un temps avec FF 2 (plus précisémment, affichage intempestif d'une page "winantiviruspro" ou quelquechose du genre), qui a disparu après deux ou trois scans d'ad-aware et spybot couplés. Ne pas hésiter à "vacciner" avec spybot également (un simple scan peut être insuffisant).
  • @ Marc

J'ai installé footiefox hier en suivant tes bons conseils. Le seul problème c'est que je n'ai pas bien compris comment ca marche. J'ai installé le prog mais je ne vois aucun changement . Peux tu m'éclairer ?
  • chriswurtz a écrit :
    Alalala tu as peut-être télécharger un sponsor avec un truc genre msn ou autre chose.

Souvent quand tu télécharges un truc de ce genre, il te demande si tu veux aussi le sponsor.

Résultat, si tu coches la case sponsor, tu te retrouves avec plein de spam lorsque tu surf. Et ça devient très vite embêtant.

J'utilise régulièrement Ad-Aware "Vandamme" ( :p ) et Spybot, pourtant mes problèmes persistent. Je ne crois pas avoir télécharger de sponsors (ou n'en ai choisi aucun si ma mémoire est bonne, hormis la barre google).
    Est-ce à dire qu'il faudrait que je réinstalle firefox à partir d'une autre source que Télécharger.com ?
    N'accepter aucun module d'accompagnement ?

Ceci dit, je ne sais probablement pas bien utilsez mes anti spy, ayant la sacré habitude d'être flémards avec les tutoriaux. J'avoue ne même pas trop savoir quels objets ignorer et quels autres détruire. Mon PC étant un bordel sans nom. :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives