[CHERCHE] Strip-teaseur
Flux RSS 32 messages · 1.158 lectures · Premier message par fan13 · Dernier message par lenain2jard1
-
fan13Voilà, une de mes amies doit enterrer sa vie de jeune fille le 7 juillet et elle tient vraiment à la présence d'un strip-teaseur!
J'ai regardé sur le net mais il n'y a rien à moins de 200-300€ les 15/20 minutes.
Donc si vous connaissez quelqu'un qui pratique cela à un tarif abordable ou une boîte sur Strasbourg qui le propose, merci de me contacter par mp! -
Demande à jamal
-
je suis un peu musclé mais pas très bronzé :))
je suis ok pour tenter une nouvelle expérience professionnelle
mdr -
Je le fais pour 50 € :p
Plus sérieusement, j'imagine mal qu'on puisse trouver beaucoup moins cher, à moins d'avoir du vrai amateurisme -
Ben 200 Euros si vous êtes une dizaine c'est franchement pas la mort .
Sinon demande à Superdou
-
Je le fais gratos ! :)) :)) :))
-
on peut se mettre a plusieurs et faire les full monty :))
-
lenain2jard1 a écrit : Ben 200 Euros si vous êtes une dizaine c'est franchement pas la mort .
Sinon demande à Superdou
Je suis sûr que fan13 soit super d'accord!
Mais ce serait la solution la plus simple et la moins couteuse (+) -
oggy, il me faut une photo! :p
Father-tom, je te trouve très mignon (
) mais, hélas, tu n'es pas assez musclé pour mon amie!
lenain2jard1, c'est déjà fait mais ma copine n'en veut pas! :)) -
Ben, le problème des 200€, c'est que certaines participantes sont étudiantes! On est que 4 à vraiment pouvoir participer financièrement! :(
-
Oui on peut faire full monty, ça c'est une idée
-
A voir! :D
-
je rigolais
je suis incapable de faire ça et je suis un peu timide
-
ben 40 euros ca fait 10 chacune !!!!
-
fan13 a écrit :
Father-tom, je te trouve très mignon (
) mais, hélas, tu n'es pas assez musclé pour mon amie!
Merci mais bon, quand même... on me surnomme le Rambo du Soultzerkopf...
En tous cas, j'ai pigé que j'aurai jamais l'occasion d'enterrer une jeune fille ! -
Moi non plus, je crois
:D
-
Non, mais j'ai pensé à toi par contre! :p
-
Peut pas j'ai piscine...
-
Moi je suis ok :p :) j'ai un corp de rêve
-
Juninho67 j'adore cette excuse que j'ai déjà entendu quelque part O:)
Bon je m'en vais de ce topic :p :-B -
J'ai jamais essayer mais je serais bien tenter de le faire!!!
Votre prix seras le mien! Je doit vous payer combien? je suis pas trop riche alors soyez sympa
-
fan13 a écrit : Voilà, une de mes amies doit enterrer sa vie de jeune fille le 7 juillet et elle tient vraiment à la présence d'un strip-teaseur!
J'ai regardé sur le net mais il n'y a rien à moins de 200-300€ les 15/20 minutes.
Donc si vous connaissez quelqu'un qui pratique cela à un tarif abordable ou une boîte sur Strasbourg qui le propose, merci de me contacter par mp!
Rico il peut le faire.
-
fan13 a écrit : Voilà, une de mes amies doit enterrer sa vie de jeune fille le 7 juillet et elle tient vraiment à la présence d'un strip-teaseur!
Donc si vous connaissez quelqu'un qui pratique cela à un tarif abordable ou une boîte sur Strasbourg qui le propose, merci de me contacter par mp!
On peut savoir pourquoi elle veut absolument un strip teaseur ?
Elle veur la totale ? Avec ou sans "finition" ? :D -
Ben, je ne sais pas pouquoi elle y tient tant mais elle est vraiment décidée!
Par contre, non, elle ne veut pas la totale! Juste un genre chippendale... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.