G8
Flux RSS 38 messages · 727 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par cheerleader
-
despealexmeinauboy a écrit : je sui pa de gauche, mai ultranationaliste.
c assez clair comme ca.
si vous etez pa convaincus regardez mes autres posts et vous verez si je sui a gauche.
un ultranationaliste qui n'arrive meme pas a ecrire correctement sa propre langue, c'est... incroyable!!!
pour le reste comment parler du g8 sans pour autant parler politique... ni glisser dans les bouses extremistes de tous cotés... :-B -
Ah ouais ok. Je pense plutôt à une sorte de lapalissade, puisque dans son essence "nationalisme" évoque déjà un sentiment exacerbé.
Quant au G8, ouais bof. Tant que la Chine ni l'Inde ne seront présent, ça me laissera pantois. Et puis une réunion à vocation économique qui ne débat que de politique voire d'écologie. Intérêt moyen. -
iuliu68 a écrit : En même temps Hezco, tu abordes pourtant un drapeau national, non?
oui je m'y attendais mais bon j'ai pas changé mon avatar depuis mon inscription. Et pis voilà!!!! -
allez hop un truc du genre : "j'aime mon pays, mais ce n'est pas pour autant que j'éprouve de la haine pour les autres nations gna gna gna..." non?
en même temps je disais ça pour taquiner, on est entre gentlemen non?
-
bien sur iuliu68
. J'ai mis le drapeau libanais parce que j'ai des origines libanaises (je suis né en france) et que c'est un pays pour moi a part entière. Qui représentait pour moi un idéal POINT.
-
En tout cas pour moi ça représente un de mes idéaux culinaires
-
alexmeinauboy a écrit : L'ultranationalisme c'est ça, l'extrême du nationalisme. Comme le nazisme
en gros le monsieur se définit nazi. Bizarrement ça m'étonne pas. -
alexmeinauboy a écrit : L'ultranationalisme c'est ça, l'extrême du nationalisme. Comme le nazisme
:)) -
cheerleader a écrit : Ah ouais ok. Je pense plutôt à une sorte de lapalissade, puisque dans son essence "nationalisme" évoque déjà un sentiment exacerbé.
Quant au G8, ouais bof. Tant que la Chine ni l'Inde ne seront présent, ça me laissera pantois. Et puis une réunion à vocation économique qui ne débat que de politique voire d'écologie. Intérêt moyen.
c'est bien
-
anaconda a écrit : En tout cas pour moi ça représente un de mes idéaux culinaires
Clair, la bouffe libanaise c'est le pied
Alex, en tant qu'ultra nationaliste, tu t'aurorise des restos d'origine non-française ? (libanais, chinois, jap, pizzeria, kebab...)
Sinon ça force le respect ! -
Une France sans Kebab?? Impensable, je déménage alors!
-
Bon, moi j'en connais deux qui feraient mieux d'aller réviser leur bac... Allez zou !
:p
-
Hahahaha, mais le G8 fait parti du programme !
Discussion verrouillée.