Maillots 2007/2008
Flux RSS 841 messages · 80.817 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par magouyrk
-
boogieCelui de Barcelone est effectivement totalement hideux... Ca me rappelle les maillots coq sportif pourraves des années 80...
-
Moi je l'aime bien le Coq sportif de Manchester City
-
Il n'est pas inutile de rapeller que le FC United of Manchester est le club crée par les supporters du MU écoeurés par le foot buisness et qui ne se reconnaissent plus dans la perte d'autenticité de leur club.
Sinon, depuis 2-3 saisons, c'est Nike qui fait les maillots les plus sympas (nouvel exemple avec les deux tenues de Fulham).
Le Barca, c'est dans la lignée des affreux maillots fluos des saisons précédentes.. -
En ce qui concerne le FC Barcelone il me semblait avoir lu je ne sais plus où qu'il abandonnait Nike pour la marque Puma... Quelqu'un aurait des informations par rapport à cela ?
-
Pour le Barça, quelle est la motivation d'avoir ces couleurs là?
Ils avaient quasiment le même maillot away en 94 ou 95 quand ils ont joué le Psg en coupe d'Europe. -
Le maillot d'Auxerre à domicile (+)
-
Le Home de Heart est superbe!
-
Toujours autant de sponsors sur le maillot de Troyes!
-
allez.stras a écrit : Toujours autant de sponsors sur le maillot de Troyes!
manque plus que des joueurs pour mettre dedans ! :)) -
Les petits coeurs c'est mignon comme tout! :)
-
Mais sont ce vraiment des coeurs ? On dirait des foetus
-
chris54 a écrit : allez.stras a écrit : Toujours autant de sponsors sur le maillot de Troyes!
manque plus que des joueurs pour mettre dedans ! :))
Ouais, en attendant, Troyes, ils ont un maillot pour 2007/08 (certes dégueu) et une recrue au moins à mettre dedans.
Nous, pas d'fringues, pas d'joueurs ... (+) -
j'approuve completement ce que tu dis eken (+)
Bon sang que j'ai hate que la saison commence pour être fixé de notre sort !!! -
allez.stras a écrit : Toujours autant de sponsors sur le maillot de Troyes!
Cette année, on notera le maintien du très beau Baguépi (je crois qu'y a une boulangerie de ce nom près de chez moi) et l'arrivée discrète du rhinocéros (+) -
eken a écrit :
Ouais, en attendant, Troyes, ils ont un maillot pour 2007/08 (certes dégueu) et une recrue au moins à mettre dedans.
Nous, pas d'fringues, pas d'joueurs ... (+)
Mouais, et Troyes jouera en L2 l'année prochaine avec le maillot le plus moche de France... Alors bon, s'il faut attendre le 26/06 pour voir notre maillot et nos futurs recrues histoire de jouer en L1, pour moi, le choix est vite fait... :-B -
conan a écrit : Le Barca, c'est dans la lignée des affreux maillots fluos des saisons précédentes..
C'est surtout un retour aux couleurs des maillots away de l'époque où le grand Johan était le coach officiel.
edit: pas vu le post de dolores
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.