Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Renato Civelli

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 6.003 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mediasoc

  • Citation:
    il me semble qu'il doit encore purger une suspension en début de championnat qqun en sait il +?


    3 matchs suite a son agression contre Sedan :-B
  • Merci (+)

    Me souviens du geste un attentat contre le sedannais... Enfin bon je ne suis pas convaincu que ce soit l'homme qu'il nous faut mais s'il vient on s'y fera aussi :)- !
  • Le jeune Argentin de l'Olympique de Marseille, Renato Civelli veut du temps de jeu et souhaite quitter le club.

    On sait que Strasbourg et Saint-Etienne sont intéressés, cependant le Genoa qui vient tout de juste de retrouver l'élite vient de se manifester.

    Le départ de Civelli paraît aujourd'hui acquis, surtout que Dario Simic a été proposé en prêt à Marseille.

    Source: Footmercato

    Et une piste de moins, Une !
    :)- :)- :)-
  • En même temps ce n'est pas sa non-venue qui serait la plus dramatique.
  • Ouais mais bon faut pas croire non plus qu'on a des cadors dans l'équipe actuelle. Pour épauler Bellaid, il aurait très bien fait l'affaire.
  • OM : Civelli en Serie A !!!
    11/06/2007 - 15:15

    Renato Civelli le défenseur argentin de l'OM a demandé à être placé sur la liste des transferts. Plusieurs clubs semblent intéressés par le jeune joueur marseillais.

    L'arrivée de Julien Rodriguez cet hiver à l'OM avait relégué au second plan Renato Civelli, le jeune défenseur argentin recruté un an plutôt. Peu satisfait de son temps de jeu désormais, le joueur a demandé à ses dirigeants de le placer sur la liste des transferts juste avant son départ en vacances. Selon le quotidien La Provence de ce jour, plusieurs clubs sont intéressés par la venue de l'Argentin. Strasbourg et Anderlecht ont déjà pris des renseignements, mais un troisième club, italien celui-là, est sur la piste du défenseur marseillais. Le Genoa, qui vient de fêter ce dimanche sa montée en Série A, s'intéresse également au joueur encore sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009.
  • On imagine que les différentes pistes privilégiées par Jean-Pierre Papin (Civelli, Abardonado...) resteront lettres mortes.

    source : l'Alsace
  • D'après le France Football d'aujourd'hui, les dirigeants olympiens privilégieraient un prêt du joueur plutôt qu'une vente. Ce serait aussi le cas de César et d'un autre encore. Une donne qui peut être profitable aux finances du Racing sur cette piste...
  • je crois que cette piste a été abandonné car c etait JPP qui avait songé à civelli
  • Nan, Ginestet a confirmé s'intéresser au joueur, des négo sont déjà en cours, mais ça coince sur les exigences marseillaises pour le moment.
  • ah ok father-tom
    merci de l info j etais pas au courant en tout cas c est une bonne nouvelle je trouve qu on soit toujours en contact avec ce joueur
  • Marseille : Diouf veut garder Civelli
    Rédaction Football365 - samedi 23 juin 2007 - 14h29



    Interrogé sur le site Internet de l'OM (www.om.net), Pape Diouf a fait le point sur le marché des transferts marseillais. Outre les négociations en cours pour recruter Giuly (Barcelone), K.Ziani (Sochaux) et D.Cissé (Liverpool), le président marseillais a évoqué le cas de Renato Civelli.



    « Bostjan Cesar est déjà sur la liste des transferts et quant à Renato Civelli, nous souhaitons le garder, explique Pape Diouf. Mais nous pouvons comprendre qu'un joueur puisse exprimer l'envie de bénéficier d'un temps de jeu plus important et nous y serions attentifs. Fabrice Fiorèse est également placé sur la liste des départs » a ajouté le président marseillais.
  • L'OM ne souhaite plus conserver son défenseur, voilà qui serait une bonne pioche, en cas de départ de Strasser !
  • L'Olympique de Marseille et le Gimnasia del Plata ont trouvé un accord pour le prêt d'un an de Renato Civelli sans option d'achat!

    Source: Sport24.com
  • je viens de voir sur football.fr que civelli arrive en fin de contrat cet ete et qu apriori l OM n aurait pas fait d offre de prolongation au joueur!

    autrement dit si on pouvait l avoir gratos ce joueur je suis prenneur...
  • Le salaire... :|s
  • on s y etait interesse lors de notre derniere remontee , d ailleurs ginestet etait en negociation avec l om, alors je pense pas que le salaire du joueur soit un probleme d autant plus que selon le president le budget pour les transferts devrait etre legerement plus consequent...
  • C'est un joueur qui pourrait être bénéfique, il y a quelques mois il été nul, une des pluys grosses chèvre de champ, aujourd'hui je le trouve meilleur plus solide. On a déjà vu que le club cherche des joueurs libres, je susi certain que le racing va reprendre contact (+)
  • Perso, ce type, c'est loin d'être la secu...

    Après, cela satisferait d'avoir un défenseur argentin savateur, briseur de chevilles et autres tibias =P~ ça serait spectaculaire, même si au bout d'un moment ça risque de devenir saoulant d'avoir un joueur suspendu un match sur 3...
  • Le salaire sera je pense un gros point noir!Un gars comme comme civelli touche 52 500 selon la provence(source fiable).
    Dans l'histoire du racing le plus gros salaire avoisine 60 000.60 000 attribué a pagis en 2005-2006;en effet pagis avait l'intention de partir du racing mais le départ de niang au meme moment a OBLIGé le racing de revaloriser le salaire de pagis pour le concerver.Dailleur on peut ajouter que ce salaire trainé comme un boulet par le club n'a pas perduré:6 mois et puis s'en va...
    Donc le fait que le racing recrute un joueur de cette envergure a un niveau de pretention salariale t'elle revele pour moi de l'utopie total!
  • il est annoncé a la lazio selon football 365 mais aussi a stoke city donc pas pour nous
  • Marseille : Civelli annonce son départ

    En fin de contrat avec Marseille, Renato Civelli a déclaré au quotidien belge La Dernière Heure qu'il ne prolongerait pas. Le défenseur argentin, qui a refusé une proposition d'Anderlecht, se verrait bien poursuivre sa carrière en Espagne ou en Angleterre.

    Renato Civelli (25 ans) quittera l'OM à l'issue de la saison. Le défenseur argentin devrait poursuivre sa carrière en Espagne ou en Angleterre.

    « J'aurais voulu rester à Marseille, mais cela ne se fera pas, a-t-il déclaré au quotidien belge La Dernière Heure. Je suis en fin de contrat et je peux donc choisir ma destination. Vous pensez bien que je vise plus haut que la compétition belge. Je n'irai pas à Anderlecht. Mes préférences vont à l'Espagne, puis à l'Angleterre. »

    mercato365

    On peut faire une croix dessus je pense :(
  • Civelli signe à Nice (officiel)

    Comme annoncé, Renato Civelli a paraphé mercredi matin son contrat en faveur de l'OGC Nice. Après six mois passés dans son pays natal, à San Lorenzo, le défenseur argentin retrouve donc la Ligue 1. L'ancien Maseillais s'est engagé jusqu'en fin de saison, sous forme de prêt. Il pourra toutefois rester plus longtemps sur la Côte d'Azur, si les Aiglons lèvent l'option d'achat ajoutée dans la transaction.

    L'équipe
  • Bonne recrue pour l'OGC Nice.
    Ils ont bien besoin de renforcer leur defense.
  • Je comprend pas ils ont Paisley pourtant :-/ :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives