[Arrivée] Nikolche Noveski
Flux RSS 34 messages · 2.304 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par vincercs
-
androszNan mais en ce qui nous concerne, si le joueur demande trop, il ira se faire engraisser ailleurs, c'est pas les restos du coeur ici ( même si ça l'a été ), si ses demandes sont trop exhorbitantes, on sera de toutes manières hors-course, alors que les dirigeants lui soumettent une offre, une fois la montée acquise, et advienne que pourra, je ne crois pas, enfin je ne souhaite pas que les dirigeants face une focalisation sur ce joueur, il a l'air pas mauvais, mais on aura d'autres opportunités j'en suis sûr... -
adriano67 a écrit : Je ne ferais pas de commentaire hattif sur ce joueur puisque je ne le connais pas , mais un joueur qui est suivis par stuttgart , leverkusen et des clubs anglais ne doit pas etre si mauvais que ca ... :-B
Ouais, ouais un peu comme la danseuse suédoise, et on a vu le résultat.
-
luyindula a écrit : Strasser titulaire en L1 ?
Il se fait déjà enrhumer en L2...
Il faut clairement un nouveau défenseur central pour jouer aux côtés de Bellaïd. Maintenant prendre un gars qui a l'habitude de jouer dans un club qui se prend beaucoup de buts, bof...
Tout à fait, d'autant que Devaux va sûrement s'en aller. Il nous resterait alors Bellaïd et Strasser en charnière, plus Ekobo et les jeunes. Un 4 d'expérience, je prends!
Ce joueur jouit d'une assez bonne critique en Allemagne. Il ne doit pas être si mauvais que ça. L'existence de cette piste révèle probablement que Gillet doit être trop onéreux pour notre club de RMIstes.
Cantareil - Bellaïd - Noveski - Radet derrière, c'est pas mal :) -
En parlant de dossier épineux :
Même constat pour l'international macédonien Nikolche Noveski, libre, mais qui émarge à quelque 80 000 euros mensuels à Mayence (« L'Alsace » du 3 mai).
source : l'Alsace -
Le Racing pense déjà à demain
Assurés de monter en Ligue 1 depuis vendredi soir, l'effectif et le staff strasbourgeois se sont envolés hier après-midi pour trois jours de vacances sur l'île d'Ibiza (Espagne). « C'est un stage de détente et j'aurai l'occasion de rencontrer individuellement les joueurs pour parler de leur avenir, confie le président Philippe Ginestet, qui est du voyage. Le fait de connaître notre situation sportive va permettre d'accélérer les discussions. Mais on ne prendra de décision qu'après le déplacement à Dijon vendredi. » Si on inclut les six retours de prêt (Carlier, Krebs, Schneider, Gmamdia, Perbet, Rangelov) et les quatre premières signatures de jeunes (Weber, Othon depuis hier, Zenke et Bah devant suivre), le Racing compte 38 éléments sous contrat. Krebs s'est déjà engagé à Hanovre (D1 allemande) moyennant 350 000 €. Les prêts de Leyti N'Diaye, Papys M'Bodji et Joao Paulo ne seraient pas prolongés, tout comme les contrats arrivant à échéance de Jean-Christophe Devaux, Yves Deroff et Régis Gurtner. On arrive donc à total de 31 joueurs, soit un effectif surabondant qu'il convient de dégraisser. Premiers visés : Edgard Loué, Emil Gargorov et Ahmed Kantari, peu utilisés cette saison. Auteur de 11 buts en L2, Eric Mouloungui pourrait être cédé contre 3 millions d'euros. Rangelov est pisté par des clubs allemands. Côté arrivées, Julien Féret (Reims) et James Fanchone (Le Mans) sont pressentis en attaque, à l'instar de Nikolche Noveski (Mayence) et Johan Radet (Auxerre) en défense.
Source 20 minutes -
Je ne connais pas ce joueur mais bon
Mayence descend en d2 avec la 3eme plus mauvaise défense (57buts encaissé)
S'il faut prendre un joueur de Mayence ce serai plutôt Mohamed Zidan il a fait la moitié de saison avec Mayence 15 matchs pour 13 buts (il appartient toujours au Werder je crois ?) -
non il appartient a Mainz qui l'ont acheté au mercato hivernal , et sa valeur marchande et bien trop elevé pour nous , en plus 10 clubs (
) de bundesliga se sont deja renseigné a son sujet...
-
eric a écrit : Je ne connais pas ce joueur mais bon
Mayence descend en d2 avec la 3eme plus mauvaise défense (57buts encaissé)
S'il faut prendre un joueur de Mayence ce serai plutôt Mohamed Zidan il a fait la moitié de saison avec Mayence 15 matchs pour 13 buts (il appartient toujours au Werder je crois ?)
L'OM est aussi dessus, c'est vrai que Zidan c'est un très bon joueur mais c'est pas les propositions qui lui manqueront cet été. -
Noveski vient de prolonger de 3 ans avec le FSV Mainz , son contrat court desormais jusqu'en 2010
(Bundesliga.de)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.