[Arrivée] Nikolche Noveski
Flux RSS 34 messages · 2.304 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par vincercs
-
katzo68Alors que l'accession en L1 n'est pas assurée, le RCS tente d'enrôler le défenseur international Macédonien de Mayence, Nikolche Noveski. "Ce n'est pas vraiment le moment de parler recrutement. Il y a d'abord une montée à assurer." note Jean Pierre Papin. Le défenseur central de Mayence, international macédonien de 28 ans, 1,90m et 87 kg est l'une des priorités strasbourgeoises pour 2007-2008. Alors que son club, 17e et avant-dernier de Bundesliga, se débat pour ne pas tomber, Noveski est en fin de contrat. Il y a une dizaine de jours, accompagné de ses agents, est venu visiter la Meinau et déjeuner avec Philippe Ginestet. "C'est un dossier compliqué, parce que très cher", ne nie pas le président du RCS. Deux clubs anglais, le VFB Stuttgart et Hanovre sont également sur les rangs.
Source: L'Alsace -
Un international macédonien, c'est bien punk ça (+)
Pour le reste, il n'a pas l'air mauvais, c'est l'un des joueurs les plus utilisés par Jurgen Klopp depuis 3 saisons, il arrive à un bon âge pour un défenseur (28 ans) et si des clubs comme Stuttgart le suivent, c'est qu'il y a une raison. Je suis plutôt pour :) -
katzo68 a écrit : Deux clubs anglais, le VFB Stuttgart et Hanovre sont également sur les rangs.
Source: L'Alsace
C'est en angleterre Stuttgart et Hanovre???
:D
-
Dites, la fôte dans le nom du topic ... debout, les modos !!
Cela m'étonne qu'on parle de Noveski chez nous, parce que c'est un très bon joueur reconnu en Allemagne. C'est tout simplement le pilier de Mainz.
Je pense qu'on ne pourra pas, comme souvent, s'aligner niveau salaire, dommage
En tout cas, de telles rumeurs sont signe d'ambition (+) -
1m90 pour 87 kg, belle bête mais il sait courir aussi
Etre un pilier de Mayence n'est pas un gage de qualité (avant dernière défense de Bundesliga, 50 buts dans la besace).
A voir mais il me dit rien de bon pour le peu que j'ai vu de lui. -
Surtout qu'en plus, les défenses allemandes ne sont pas connues pour leur herméticité
A chaque fois que je vois un match de Bundesliga, je prend peur en voyant les défenseurs faire une couverture à 6 mètres de l'attaquant
-
Il est venu visiter la Meinau en tant que joueur libre.
C'est à dire qu'il a le choix et se renseigne au mieux sur les différents clubs demandeurs.
L'entrevue avec Ginestet s'est très bien passé. Néanmoins, on aura la concurrence de club allemand et anglais. Et même si on fait un effort financier, on sera loin de ce que pourrait proposer ces clubs...
Mais sait-on jamais, on a bien réussi à récupérer Strasser...
-
Y a pas un match ou il a établi un genre de record, du type deux buts contre son camp et un but pour!?
Le peu que j'ai retenu des résumés de bundesliga, c'est plutôt boulettes et à la ramasse genre Devaux à Libourne.
Non merci, très peu pour moi! -
En tous cas ça fait près de 10 ans qu'il évolue en Allemagne. Avant Mainz il a joué à Rostock (98-01) et Aue, le club de Rangelov (2001-2004). Bref un profil de titulaire dans un club de bas de tableau de 1. Bundesliga/haut du panier de 2. Liga. A-t-il le niveau d'un bon joueur de L1 ? Mystère...
Il faut se méfier aussi des rumeurs sur Stuttgart ou les sempiternels clubs anglais non identifiés... Ca sert aussi à faire monter les enchères. -
en date du 23 avril, sur Kicker:
Der ablösefreie Verteidiger ist begehrt. Aus England liegen lukrative Angebote vor (Fulham, Everton), Leverkusen hatte zuletzt Interesse angemeldet und auch Stuttgart wollte ihn, doch Noveski lehnte das unterschriftsreife Angebot ab.
Sur les rangs: les 2 Anglais habituels Fulham et Everton + Leverkusen, Stuttgart
Il a visiblement refusé la proposition de Stuttgart. -
moi je suis pour , un joueur de son experience peut que nous faire du bien...malgrè que Mainz est une des plus mauvaise defense de la bundesliga c'est un excellent defenseur, 100 % pour (+)
-
strohteam a écrit : En tous cas ça fait près de 10 ans qu'il évolue en Allemagne. Avant Mainz il a joué à Rostock (98-01) et Aue, le club de Rangelov (2001-2004).
Pour nuancer, avec Rostock, il n'a quasiment jamais joué en bundesliga (1 match seulement), il jouait habituellement avec la réserve, sans doute en D3.
A Aue, il jouait là bas quand le club évoluait en regionalliga, ils sont d'ailleurs monté en 2.Liga avec lui. -
Si je me souviens bien, il a marqué la saison dernière 2 buts contre son camp dans un match, avant de marquer un autre but pour son équipe, toujours dans le même match
-
Exact, c'etait contre Francfort la saison passée, 2-2 au final.
-
Y'aura pas d'enchères, puisqu'il sera gratis ...
-
Ben si. En matière de salaire
-
Je ne ferais pas de commentaire hattif sur ce joueur puisque je ne le connais pas , mais un joueur qui est suivis par stuttgart , leverkusen et des clubs anglais ne doit pas etre si mauvais que ca ... :-B
-
En parcourant un peu les forums de Mainz, on découvre qu'il est surnommé "Nino", qu'il est l'un de leur meilleur joueurs de champ (2e d'après les notes du Kicker). C'est un type posé et calme, mais qui, sur le terrain, joue beaucoup des coudes et avec son physique.
Mouais, je ne sais pas s'il faut investir pas mal d'argent (dixit Ginestet) sur un poste non prioritaire selon moi..... -
un poste non prioritaire?? tu veux continué en ligue 1 avec la charniere centrale actuel??en plus il est libre de tout contrat , pour moi si il veut venir il y a pas a hesité...
-
klaus a écrit : Ben si. En matière de salaire
Et de prime à la signature, qui va directement dans les poches du joueur.
Je ne l'ai jamais vu jouer. Il ne connaît pas le championnat de France, à en croire klaus il n'a pas non plus une énorme expérience de la Bundesliga. Fulham, qui le suit, va descendre en deuxième division anglaise il me semble.
Bref, de loin je suis plutôt mitigé, mais comme je ne l'ai jamais vu jouer, je m'abstiens de tout commentaire. S'il vient, c'est pour remplacer Devaux? Pour moi, Bellaïd doit être le pilier de notre défense la saison prochaine. Je voyais bien Strasser à ses côtés, avec Devaux en 3ième joueur et Weber comme 4ième. -
Strasser titulaire en L1 ?
Il se fait déjà enrhumer en L2...
Il faut clairement un nouveau défenseur central pour jouer aux côtés de Bellaïd. Maintenant prendre un gars qui a l'habitude de jouer dans un club qui se prend beaucoup de buts, bof... -
C'est clair qu'avec les défenseurs actuels on redescent direct en ligue 2 (ici au moins ils ont le niveau). Se prendre 3 buts contre des équipes comme Istre, j'ose pas imaginer contre des équipes comme Lyon :-B
-
Laissons travailler Ginestet et son équipe, on verra bien.
-
J'ai bien peur qu'on aura une fois de plus à se farcir des joueurs en rapport avec la somme d'argent que le Racing est disponible à investir...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.