Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Abonnements 2007/2008

Chargement...

Flux RSS 794 messages · 29.099 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par spawn671

  • footix67 a écrit :
    Oui, c'était bien Locatelli ;)


    Autant pour moi, je mérite ton pseudo sur ce coup là :p
  • jiminho a écrit :
    Sud Basse ça repasse à 250€! :(( :(( :((


    Hey meck ta qu'à venir dans le KOP ;)
  • je vais devoir deboursé 125€ en Demi-tarif :(

    ça sera moins rentable que l'année derniere....
  • guigues a écrit :
    rico a écrit :
    Oui mais Lyon, ça n'a rien à voir avec le RACING, et également au niveau du fond de jeu de l'équipe :-w


    Lyon n'est en effet pas le club mythique qu'est le racing, et comme tout le monde le sait Gergland sonne creux.

    Ouais mais eux il jouent et perdent la champion's league chaque saison.Mais au moins ils y participent, alors le stade plein ou pas, Lyon era toujours critiqué, mais la force de ce club depuis 6 ans c'est de niq*** les critiques sur le terrain. :D

    Sinon, ben je trouve les prix raisonnables, comme dit plus haut, y a des stades où c'est 3 fois plus cher.
  • Moi auss j'ai ma question pointue. Abonné dans le kop, je souhaite changer de tribune por aller en Ouest .

    Je paie le tarif réabonnement, ou nouvel abonné ?
  • bonsoir a tous,

    eh ben ! je viens de decouvrir les tarifs des abo pour la prochaine saison..ben c'est pas donné !! 250 euros en ouest haute !! abusé !
    j'espere au moins quelques recrues de qualité...a ce prix là ! jevais a lyon moi mdr.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi auss j'ai ma question pointue. Abonné dans le kop, je souhaite changer de tribune por aller en Ouest .

    Je paie le tarif réabonnement, ou nouvel abonné ?

    Réabonnement je pense, mais fautdemander, en tout cas tu viens dans ma tribune welcome!! :D
  • Réabonnement j'ai fait le même changement cette saison t'inquiete pas ;)
  • Me voilà rassuré :)
  • pommes a écrit :
    Réabonnement j'ai fait le même changement cette saison t'inquiete pas ;)


    Et cette saison ? C'est reparti !
  • jess a écrit :
    Euh, non rien ! :))


    J'adore ton poste précédent :x
  • finalement, je ne me plains plus non plus :-' =;
  • Mais je vois pas pourquoi y'en a qui se plaigne #-o .

    Y'a qu'a comparer la dernière vraie saison, sans les offres alléchantes destinées à augmenter sérieusement le nombre d'abonnés.

    A savoir: 2004/2005
    Populaire debout 100 euros
    Est Haute, Ouest Haute et ¼ de virage 190 euros
    Nord Basse, Sud Basse 250 euros
    Nord Haute, Sud Haute 400 euros

    Du 21 juin au 23 juillet, la tribune Ouest Haute vous est proposée à 100 euros. <-- ça faut se dire, que c'est l'offre du moment à saisir :-' pas un aquis :).


    Comparée à l'offre actuelle:

    2007/2008
    Populaires 60 euros - 1/2 tarif 30
    Quart de Virage 120 euros - 1/2 tarif 60
    Est et Ouest 130 euros -1/2 tarif 65
    Nord et Sud basse 250 euros - 1/2 tarif 125
    Nord et Sud haute latérale 300 euros - 1/2 tarif 150
    Nord et Sud haute centrale 350 euros - 1/2 tarif 175


    Faut qu'on me montre avec le doigt ou les prix ont augmentés, vraiment!

    Là ou je suis d'accord avec tout le monde, c'est que vu qu'on retourne à des tarifs "normaux", le nombre d'abonner va rechuter à 6/7000 au maximum.
    A moins que l'éffet montée ne se fasse sentir.

    ( merci à samh pour les chiffres)
  • pour les non-abonés peut t'on quand meme allez a la meinau et prendre sont abonement avant le 18 juillet ou faut t-il attendre cette date ?
  • Je ne pense pas que le nombre d'abonnés va baisser, il va forcément remonter avec les affiches de L1. Et les prix restent corrects. Parce que les matchs au détail, ça calme, lacher 30 euros pour voir Lyon ou je sais pas qui, cumulé, l'abonnement deviens vite interressant, même pour celui qui ne viendrait voir que les 8-10 gros matchs de la saison.
  • scuderiadu68 a écrit :
    pour les non-abonés peut t'on quand meme allez a la meinau et prendre sont abonement avant le 18 juillet ou faut t-il attendre cette date ?


    Si tu te réabonne ta place que tu avait cette année te sera gardé jusqu'au 18 juillet après si tu ne la pas repris elle sera mis en vente au grand public autrement pour ton premier abonnement tu peux y allé n'importe quand je sais pas quand les abonnement seront mis en vente ou s'il le sont déja sinon ca devrait tourné autour de début juin !!
  • ok merci sonikeric
  • A propos sont ils déjà en vente?? j'ai prévu d'y aller samedi et j'aimerai pas y aller pour rien...
  • Non pas encore en vente ... Je me suis renseignée hier
  • 60€ pour la ligue 1 contre 40€ cette année en ligue...2 je suis preneur :D
  • J'ai entendu dire que l'abonnement etait a 220 euro dans tribune NORD ou SUD! :-s
  • En première page, il y a un lien vers les tarifs sur le site off. :-B

    Et c'est plutot 320 €...
  • Pour mes amis et moi, c'est fini le réabonnement cette saison. On est vraiment écoeurés de ce qui s'est passé en cette fin de saison.
    Où a-t-on déjà vu qu'on limogeait un entraîneur qui vient de faire accéder son équipe en L1 pour le remplacer par un entraîneur qui jouait le maintien et qui l'obtenait de justesse pendant quelques saisons pour finir par descendre en L2 cette année... Aberrant...

    L'histoire se répète, et une fois de plus on remarque que le Raçing ne sait pas gérer ses victoires...
  • Un peu tôt de dire ça maintenant... Qui sait si avec JPP on aurait fait une bonne saison ?
    Enfin même si je pense un peu comme toi, et que je vois certains joueurs nous passer sous le nez, je suis obligé de m'abonner, c'est viscéral :x
  • si vous êtes licencié LAFA, vous avez aussi droit à de sacrées remises - allez voir sur leur site!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives