Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Calendrier du Racing 2007-2008

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 8.078 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par sedna

  • une Meinau rempli + une belle victoire pour le 1er match , quoi demandé de + :))
  • La mauvaise nouvelle, c'est qu'on finira par 3 déplacements lors des 4 derniers matchs. Espérons avoir assurer le maintien d'ici là :|s
  • On a un début de saison pas évident du tout #-o

    RCS - Marseille
    Nice - RCS
    RCS - Auxerre
    Toulouse - RCS
    RCS - Lens
    Saint-Etienne - RCS
    :|s
  • athor a écrit :
    La mauvaise nouvelle, c'est qu'on finira par 3 déplacements lors des 4 derniers matchs. Espérons avoir assurer le maintien d'ici là :|s
    pareil , je viens juste de voir sa , sa me fait un peu peur sa...
  • Je le trouve bien équilibré ce calendrier, on devrait pouvoir s'en sortir. Bon c'est sûr que la fin est inquiétante, mais il devrait y avoir moyen de chercher des points avant.
  • oulaaa lors des 4 derniers matchs 3matchs a l'extérieur va falloir cherché le maintien avent !!! #-o
  • ON est en L1 les gars il y aura moins de matchs faciles, c'est normal! Maintenant perso je trouve pas le début tellement inabordable (qui plus est Toulouse,Sainté et Nice ne sont plus des ogres à la maison), en espérant glaner notre 1ère victoire avant la 18è journée. Mtnt place à la vérité du terrain!
    Vivement le 4aout, une Meinau pleine pour le 1er match que demander de plus! :-/
    Une victoire bien sur! [-o
  • Je suppose que sur les 93% satisfaits on fait de nouveau pas partie du lot. On aurait pu demander à changer le calendrier pour ne pas finir avec 3 deplacements en 4 rencontres à la fin du championnat, on l'a pas fait y'a 2 ans, mais cette année j'espère bien que ça va changer. Pourquoi toujours aux mêmes, le calendrier de merde??
  • Pfffff même pas la pour RACING- marseille :(

    Pour l'annecdote quand le racing joue a domicile sochaux joue toujours a l'extérieur et quand sochaux joue a domicile le racing jouera toujours a l'extérieur alors qui se motive pour 2 abonnements :p :p
  • Chaud , moi qui revient le 4 aout des Vacances si je calcule bien
    Faut pas que je rate ce match [-o

    Quel calendrier de merde , Comme il y a 1ans , o, termine par 3match a l'exterieur sur les 4derniers match
    ça risque de se jouer sur le match de Caen...
  • Est-ce que quelqu'un saurait si Canal+ annonce generalement longtemps a l'avance (ou non) sa programmation TV pour la premiere journee de L1 ?

    Le saura-t-on deux semaines a l'avance ou bien plus ?

    Merci.
  • Bein d'habitude le premier match c'est le champion sortant en match avancé non? #-o
  • Oui je crois bien.

    Par contre ce qui me fait rire c'est les gens qui voient déjà l'issue de la saison avant même qu'elle ne commence. Je ne m'en lasserais jamais :)
  • Ca fais plaisir de commencer par un match a la meinau , en plus contre l'OM , histoire de faire un bonne affluence pour soutenir le Racing et pour remporter cette premiere vitoire ... =P~
    ( Jmenflamme un peu mais c'est tellement bon :p )
  • Un seul match à l'extérieur en semaine a priori (un mercredi à Sainté, mais au mois d'août donc pendant les vacances scolaires)

    Pour les migrateurs, c'est plutôt pas mal.
  • athor a écrit :
    kibitz a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing débutera sa série de matchs amicaux à Eckbolsheim le 7 juillet à 18h contre le club allemand du SV Linx.


    Linx, le plus français des clubs amateurs allemands :) Le Racing retrouvera d'ailleurs pas mal de joueurs passés par le centre de formation, comme Loison, Bouziane ou encore Stoll ...

    Il y avait mon cousin qui a joué là-bas quelques années et qui a marqué le club. :)
    Il y avait aussi Soppo-Din récemment qui y est passé. :-B
  • S'il fallait lister tous les joueurs alsaciens passés par Linx, on en aurait pas fini :))

    Merci Weberhaus $-)

    ps: Monczuk a fini sa carrière là-bas également
  • Calendrier complet racing 2007/2008 L1

    Sam 04/08/07 1ere journée Strasbourg - Marseille

    Sam 11/08/07 2e journée Nice - Strasbourg

    Mer 15/08/07 3e journée Strasbourg - Auxerre

    Sam 18/08/07 4e journée Toulouse - Strasbourg

    Sam 25/08/07 5e journée Strasbourg - Lens

    Mer 29/08/07 6e journée Saint-Etienne - Strasbourg

    Sam 01/09/07 7e journée Strasbourg - Lorient

    Sam 15/09/07 8e journée Sochaux - Strasbourg

    Sam 22/09/07 9e journée Strasbourg - Le Mans

    Sam 06/10/07 10e journée Metz - Strasbourg

    Sam 20/10/07 11e journée Strasbourg - Bordeaux

    Sam 27/10/07 12e journée Lille - Strasbourg

    Sam 03/11/07 13e journée Strasbourg - Paris SG

    Sam 10/11/07 14e journée Monaco - Strasbourg

    Sam 24/11/07 15e journée Strasbourg - Valenciennes

    Sam 01/12/07 16e journée Lyon - Strasbourg

    Sam 08/12/07 17e journée Strasbourg - Rennes

    Sam 15/12/07 18e journée Strasbourg - Nancy

    Sam 22/12/07 19e journée Caen - Strasbourg

    Sam 12/01/08 20e journée Strasbourg - Nice

    Sam 19/01/08 21e journée Auxerre - Strasbourg

    Mer 23/01/08 22e journée Strasbourg - Toulouse

    Sam 26/01/08 23e journée Lens - Strasbourg

    Sam 09/02/08 24e journée Strasbourg - Saint-Etienne

    Sam 16/02/08 25e journée Lorient - Strasbourg

    Sam 23/02/08 26e journée Strasbourg - Sochaux

    Sam 01/03/08 27e journée Le Mans - Strasbourg

    Sam 08/03/08 28e journée Strasbourg - Metz

    Sam 15/03/08 29e journée Bordeaux - Strasbourg

    Sam 22/03/08 30e journée Strasbourg - Lille

    Dim 30/03/08 31e journée Paris SG - Strasbourg

    Sam 05/04/08 32e journée Strasbourg - Monaco

    Sam 12/04/08 33e journée Valenciennes - Strasbourg

    Sam 19/04/08 34e journée Strasbourg - Lyon

    Sam 26/04/08 35e journée Rennes - Strasbourg

    Sam 03/05/08 36e journée Nancy - Strasbourg

    Sam 10/05/08 37e journée Strasbourg - Caen

    Sam 17/05/08 38e journée Marseille - Strasbourg
  • tu m'as grillé... :((
    je voulais aussi le mettre ce calendrier!!! :p
  • youpiiii une meinau au trois quarts Marseillaise pour la premiere journée :D

    :))
  • Pas très évident tout ça :-&
  • quel début de saison !
    ça promet, mais esperons que furlan trouve la solution, car la fin de saison sera .. chaude #-o
  • rcsloic a écrit :

    Pfffff même pas la pour RACING- marseille :(

    Pour l'annecdote quand le racing joue a domicile sochaux joue toujours a l'extérieur et quand sochaux joue a domicile le racing jouera toujours a l'extérieur alors qui se motive pour 2 abonnements :p :p


    En tant que personne qui n'aime pas Sochaux... :D
    Pas moi (-)
  • Et je retiens également la date du 15 aout où mon coeur balancera entre Strasbourg et Auxerre ... ca va etre dur :)
  • Le cycle retour de la mort, que des déplacements chauds chaux... à Marseille, Lens, Paris, Lyon, Rennes. Inversement, on recevra nos concurrents directs et ça c'est plutôt positif... La bonne saison est possible si l'on fait mal aux gros à la Meinau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives