Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Slimane Raho

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 3.150 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par jeanclaude

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait au défenseur algérien du JS Kabylie, Slimane Raho (31 ans, 1m78, 74kg).
    Source: Entente Setif
  • :(( :-& b-(

    Et puis quoi encore???? X-( :-w
  • Rien ne dit que le Racing s'intéresse vraiment à lui. Dans cet article, on parle d'un des promus, sans toutefois préciser lequel. Et puis, comme je l'ai déjà dit, un latéral droit de 31 ans qui n'a jamais connu un autre championnat que celui d'Algérie, je doute qu'il ait réellement le niveau pour s'imposer chez nous. Je pense donc plutôt à une piste messine O:)
  • J'espère que c'est Metz qui s'intéresse à lui :)- :))
    Totalement contre pour une possible arrivée ..
  • Ouais enfin les transferts qui sont foireux chez nous seraient une réussite totale à Metz ! =;
  • ben alors la je pense que beaucoup prefere cetto
  • D'après RMC, il s'agirait de Valenciennes qui s'interesserait à lui! :D
    ouf!!!
  • Cetto ou RAho vaut mieux garder un Devaux alors au moins on c'est ce qu'il vaut lui !!
  • Ce qu'il ne faut pas lire parfois #-o . Y'a quand même actuellement une différence entre Devaux et Cetto, l'un est assez jeune et rarement blessé, l'autre a plus de 30 ans et est souvent blessé, sans compter que Jeannot n'a plus vraiment le niveau pour jouer en L1. Même si c'est un joueur que j'aime beaucoup, il faut être réaliste. Par contre, pour Raho, je suis tout à fait d'accord, c'est la peine de recruter ce genre de joueur, pour qu'il ne joue jamais et quand même lui filer un salaire.
  • qu'est ce que vous connaissez de lui pour vous exprimer à tort et à travers comme vous le faites. La js kabilye est un des meilleurs clubs d'afrique, et Raho est un poumon de la JSK ... il leur sera difficile de le remplacer c'est pratiquement le meilleur en Algérie dans son poste ! Maintenant si vouspreferez garder une limace comme devaux, c'est qu'il ya un souci au racing !! Mais bon, il est vrai qu'il vientd'un championnat exotique...
  • Ben le problème, c'est qu'il a 31 ans et qu'il a aparemment jamais connu de club européen... donc de un, il aura certainement du mal à s'adapter, de deux investir sur un joueur de cet âge là, il n'y a aucun intérêt, à ce compte là autant garder Devaux, qui ne sera pas plus mauvais et enfin pour terminer on a déjà donné avec des joueurs comme G'mandia, voilà.

    De plus le club, où il devrait signer ne sera pas le Racing...
  • Il aura du mal à s'adapter à quoi. Et en ce qui concerne son âge, on a besoin de joueurs d'experiences, non ??? #-o
  • Ce Raho ne joue pas latéral droit... ???

    Si c'est le cas, la signature de Radet risque de mettre fin à cette piste...
  • cela peut etre un bon complément, et les lateraux ne court pas la rue chez nous.
  • medh a écrit :
    Il aura du mal à s'adapter à quoi. Et en ce qui concerne son âge, on a besoin de joueurs d'experiences, non ??? #-o



    pour l'expérience, en défense on a déjà Strasser, en plus on peut parler d'expérience pour un joueur qui n'a jamais évolué en Europe. Quand on voit des joueurs comme G'mandia ou Jaziri, on peut se poser la question de leur adaptation au nouveau style de vie et de football. Avec tout le respect que je dois au football africain et en particulier algérien, la L1 c'est un autre monde.

    Pour avoir parlé avec des amis algériens, le football algérien n'est plus trop ce qu'il était (corruption en particulier...)

    et enfin un défenseur de 31 ans, va régresser à coup sûr, pour moi c'est un mauvais investissement!
  • Je peux comprendre concernant son âge et encore ! par contre en ce qui concerne l'adaptation au mode de vie et au football, j'ai du mal #-o. Puis comparer raho à gmandia, il ya une grande marge entre un jeune joueur tunisien tres peu experimenté et un taulier algerien avec un gros palmares, mais bon...on chipotte alors qu'on en pas les moyens...
  • Raho c'est peut etre Radet en algérien!
  • De toute façon, ce type de joueurs en fin de contrat ou à faible indemnité de transfert fait partie d'une énorme liste que bon nombres d'agents proposent en priorité aux clubs promus en mal de budget...

    Je pense sincèrement que cette piste n'aboutira pas, Radet a signé, un défenseur axial devrait suivre, ensuite, il faudra sérieusement alleger la masse salariale de l'effectif pro, gérer les retours de prêts et les joueurs non désirés par Furlan...
  • Citation:
    qu'est ce que vous connaissez de lui pour vous exprimer à tort et à travers comme vous le faites. La js kabilye est un des meilleurs clubs d'afrique, et Raho est un poumon de la JSK ... il leur sera difficile de le remplacer c'est pratiquement le meilleur en Algérie dans son poste ! Maintenant si vouspreferez garder une limace comme devaux, c'est qu'il ya un souci au racing !! Mais bon, il est vrai qu'il vientd'un championnat exotique...


    Oui on n'y connait rien :)) :)) :))

    On a deja entendu ce genre de discours pour un autre bonhomme soi-disant trop trop fort quoi et le resultat c'est qu'un club saoudien ne veut pas de lui :-' :-'
    Alors bon faut pas non plus croire que c'est parce que c'est le championnat algérien ou tunisien ou africain qu'on veut pas de lui...C'est juste que des joueurs comme ça on a deja assez donné et ç'est pas comme sa que l'on pourra viser autre chose que le maintien :-B

    Un algérien comme Karim Ziani qui a prouvé quelque chose déja oui !!!
    Un algérien comme Slimane Raho dont 98% des stubistes ignoraient son existence avant cet rumeur et qui n'a prouvé que dans un championnat mineur (je sais que pour vous ils auraient largement leur place en L1 =; ) non :-B

    Ton "taulier" on en aurait entendu parler ou il aurait deja joué en Europe si il était aussi fort faut arreter a un moment ;)
  • Ben ce qui m'effraye un peu, c'est effectivement le fait qu'à 31 ans, il n'a jamais joué en Europe. La JSK est certes un des meilleurs clubs d'Algérie, mais le foot Algérien c'est plus du tout ce que c'était à l'époque des Dahleb ou Madjer, et c'est le bazar permanent le foot là bas (corruption comme celà a été dit).

    Bref je ne dis pas qu'il n'y a de gros potentiels en Algérie, mais si un gars de 31 ans n'a jamais tapé à l'oeuil d'un club Européen avant, c'est qu'il y a un soucis...

    Pour ma part, je préfere qu'on se tourne vers des joueurs qui ont déjà faits leurs preuves en L1, genre Radet, pour faire notre recrutement que d'aller chercher des Suédois, des Bulgares ou des Tunisiens.
  • Ca tombe bien, on risque fort de voir radet signer chez nous pour pas un radis O:)
    D'accord avec toi, faisons venir des joueurs de formation française revanchard ou avide de prouver leurs valeurs; des gars comme Cohade ou Pagis, ça a plutôt bien marché sur le terrain (+)
  • En c'est ca. Les recrutements exotiques, c'est rigolo sur le papier, concretement, pour un Haggui et un Keita, combien de N'Do, de Dorsin, de Gmamdia, de Haas, de M'Phela, de Alexander Farnerud, de Hosni, j'en passe et des meilleurs....?

    Parfois on peut dénicher une perle rare dans un pays exotique, c'est sur. Mais c'est super aléatoire, on ne sait comment le gars réagira dans un autre monde (tant sur le plan sportif que sur le plan humain). Tous les echecs foireux que j'ai cité au dessus, je suis sur qu'à la base se sont d'excellents joueurs, mais la mayonnaise n'a pas prit. Autre illustration, un mec comme Abou a mit un an avant de commencer à bien être intégré et pouvoir montrer son vrai niveau.
  • Ont devrais garder Strasser, bellaid, devaux, weber voir assami ou lourde chez les jeunes plutot que ce joueur. (-)
  • SaisonsClubMatchsButsC.JauneC;Rouge
    2007-2008ES Setif0000
    2006-2007ES Setif0000
    2005-2006JS Kabylie0000
    2004-2005JS Kabylie24080
    2003-2004JS Kabylie28050
    2002-2003JS Kabylie20130
    2001-2002JS Kabylie25100
    2000-2001JS Kabylie21500
    1999-2000JS Kabylie14100


    Pays : ALGERIE
    Age : 31 ans
    Né le : 20/10/1975
    à : Oran
    Poste : Défenseur
    Taille : 178 cm
    Poids : 74 kg
    Club actuel : JS Kabylie

    http://www.dzfoot.com/effectifs/photos/raho_slimane2004.jpg


    dzfoot.com


    Plus un match depuis 2005? :|s
  • Je pense plutôt que cette fiche n'est plus actualisé depuis 2005 puisque l'article dans lequel la "rumeur" a été lancée précise qu'il a disputé 43 rencontres en 2006/2007 ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives