Ligue interforums des pronostics: le grand lancement
Flux RSS 90 messages · 5.058 lectures · Premier message par roms · Dernier message par julien67
-
roms(merci aux modérateurs de déplacer éventuellement cette annonce dans une rubrique plus adaptée, je ne suis pas forcément au meilleur endroit)
Bonjour à tous de la part d'un membre du forum du TFC.
Les Ligue 1 et Ligue 2 reprennent dans un mois. C'est l'occasion pour moi de lancer la Ligue des Pronostics : le grand concours interforums de pronos sur la ligue1, la ligue 2, les coupes d'Europe, les coupes nationales et l'équipe de France.
A l'origine de ce projet, j'ai remarqué que sur quasiment tous les forums de ligue 1 et de ligue 2 avaient lieu des concours de pronos, mais que chacun restait chez soi. Or quoi de plus motivant pour les cadors des pronos de se mesurer à la crème des pronostiqueurs des autres forums dans une ambiance chaleureuse.
C'est ainsi que j'ai eu l'idée de la Ligue des Pronos. Il y a des classements individuels sur toutes les compétitions de la saison, ainsi qu'un classement général tenant compte de toutes les compétitions. Il y a également des tas de stats pour ceux qui en sont friands. Enfin chacun indique son club de coeur et marque des points pour lui au classement par clubs. On verra ainsi où sont les meilleurs pronostiqueurs de ligue 1 et ligue 2.
Pour jouer c'est facile, inscrivez vous sur http://www.liguedespronos.fr
A bientôt sur la Ligue des Pronos
Roms (du forum du TFC)
-
belle initiative, je vais m'inscrire
-
ça a l'air plutôt pas mal je me suis inscrite
En espérant que ça va bien marcher :) -
Sympatoche :)
J'espère juste qu'on pourra pronostiquer plusieurs journées à l'avance, en cas d'absence par exemple
-
J'ai crée un groupe d'amis
:) : "racingstub.com"
-
Pas mal ton idée je vais m'inscrire (+)
-
Moi c'est fait et j'ai mm rejoint le groupe :o
-
Par respect pour l'image du stub, je préfère ne pas m'inscrire, bonne chance ! :p
-
Je vais m inscrire! sa a l'air pas trop mal!
-
Inscrit également.
-
il y a deja un sacré nombre d inscrit pour le racing: (+)
-
Il y'a pour le moment 28 Strasbourgeois inscrits , un record comparé aux autres équipes

S'annonce superbe pour la suite vivement le début du championnat
-
N'en déplaise a certains membres du groupe Racingstub, je viens de l'intégrer
-
Inscrite également!
-
j'éspère qu'avec le groupe racingstub.com on jouera les premiere place!!!
-
Tres belle initiative
-
inscrit
-
Superbe initiative, je suis conquis (+)
Je suis inscrit aussi et dans le groupe également, ça c'est fait. :D -
inscrit (+)
-
Moi aussi je viens de m'inscrire ( pseudo : ludo67 ).
Je me suis également mis dans le groupe d'amis. -
C'est très bien fait comme site je me suis aussi inscrit !
Les stubistes dominent largement pour l'instant !! Enfin en nombre pas en pronos ça ça va être une autre histoire ... :) -
30 dans le groupe d'amis
On est les premiers niveau nombre et j'espère aussi aux pronos lors de la reprise du championnat
-
Un de plus ... :)
Mais comptait pas trop sur moi pour les bon prono.
-
Je fais de même...
À noter qu'il n'y a aucun pronostiqueur pour le FC Metz :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.