Mickaël Pagis
Flux RSS 1972 messages · 86.381 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21
-
ultras84bibi57 a écrit : Je suis absolument contre le retour de Pagis. Je faisais partie de ceux qui le considéraient comme un excellent joueur lors de sa première saison au racing. Ensuite, il m'a écoeuré, et le mot est faible. Ce gars a ( avait, car à 34 ans il a logiquement baissé de régime ) un talent fou, mais reste un caractériel incontrolable et néfaste. Il n'a finalement fait qu'une demi-saison correcte à Marseille, et n'a à aucun moment justifié sa réputation. Alors qu'il aille à Lens foutre sa merde comme il a fait partout où il est passé.
Rien à ajouter! (+) -
heu..... de toute facon avant de vouloir louer des bus pour le ramener, j'ai une question: vous voulez le payer avec quoi le Pagis vu ses evoluments à l'OM...
faut arreter avec les delires style lubo ou Pagis, on a deja pas les moyens de signer un Feret facilement alors le transfert et le salaire de Pagis c'est a ranger au rayon des fantasmes que vous le trouverez!!!! :))
C'est juste bon a faire parler dans le vide en se croyant bien plus beaux que nous le sommes... :(
Enfin, y parait qu'il n'y a pas de mal a se faire du bien alors.... -
perso, j'ai adoré le match du centenaire, juste pour l'ovation de Pagis :))
-
Ben c'est sur qu'il y aura droit cette saison aussi le Pagis... Ca contrastera avec la belle ovation que recevra Niang.
-
malcom-crown a écrit : perso, j'ai adoré le match du centenaire, juste pour l'ovation de Pagis :))
Clair! Comment faire sortir toute sa frustration d'une saison en L2 :D -
conan a écrit : Ben c'est sur qu'il y aura droit cette saison aussi le Pagis... Ca contrastera avec la belle ovation que recevra Niang.
Ce qui est d'ailleurs rigolo étant donné que Niang à la place de Pagis aurait fait exactement pareil
-
Ben Niang a eu le mérite de mouiller le maillot jusqu'à son dernier match.
Sinon pour prendre un exemple de joueur partit au mercato dans exactement les mêmes conditions que Pagis, il y a eu Ljuboja, partit en seigneur. Donc difficile de préjuger du comportement de Niang s'il avait été à la place du Pagis. Ljubo est là pour nous rapeller que tous les joueurs ne sont pas des putes. -
Mouais Ljuboja, Niang sont partis pour jouer dans un plus grand club et gagner plus d'argent. Comme Pagis quoi.
Pagis n'a pas été bon durant les 6 derniers mois qu'il a passé à Strasbourg, mais ni plus ni moins que les autres joueurs de l'équipe. Si on ne lui avait pas confié un rôle qu'il ne savait pas tenir (capitaine) et si Gmamdia avait été joueur de foot il en aurait peut-être été autrement.
En tout cas, ça m'agace qu'on fasse de Pagis le bouc-émissaire d'une situation dont il n'est de loin pas le seul (ni le principal) responsable et où il s'est comporté comme l'aurait fait l'immense majorité des joueurs. -
...sauf que lui était la star de l'équipe...
-
roiin a écrit :
je veux qu'on fera pareil... :D
Ces gens là sont franchement pathétiques. Il y a quelques crétins qui croient vraiment à ce qu'ils éructent, et les autres qui ne sont que de pauvres moutons qui jouent aux durs.
Va expliquer à un gamin de 4 ans pourquoi tant de haine... -
.......Et que pendant 6 mois au racing il ratait des occases que ma fille de 5 ans aurait mise au fond et à peine à marseille il a claqué qq buts pas trop moches donc cherchez l'erreur..... Moi je suis assez pour une standing ovation à la sipporter du PSG (voir plus haut).......... je m'y vois déjà.......; Micka Pagis... Micka Pagis...Micka Pagis est une salope...Micka pagis est une salope... ou Pagis Pagis on t'encule etc avec une bâche aussi grande que celle du centenaire ou on pourrait écrire ce qu'on pense de lui (qd je dis on c'est ceux qui sont du même avis que moi)............. en fait je me suis toujours dit qu'on aurait pas du le garder contre sont gré et surtout ne plus le faire jouer une fois que c'était flagrant qu'il en avait plus rien à foutre ça nous aurait peut-être sauver la saison
-
Citation: .......Et que pendant 6 mois au racing il ratait des occases que ma fille de 5 ans aurait mise au fond et à peine à marseille il a claqué qq buts pas trop moches donc cherchez l'erreur..... Moi je suis assez pour une standing ovation à la sipporter du PSG (voir plus haut).......... je m'y vois déjà.......; Micka Pagis... Micka Pagis...Micka Pagis est une salope...Micka pagis est une salope... ou Pagis Pagis on t'encule etc
Je crois rêver, sans commentaires, je ne tiens pas à me rabaisser au niveau des propos ci-dessus.
Mais comment peut-on verser tant de fiel ? Pourquoi tant de haine ? C'est incroyable... et triste -
Franchement la vidéo sur Fabrice Fiorèse est lamentable, c'est quoi cette mentalité ?? Et le respect pour l'homme il est où la ?? Y a pas que le foot dans la vie et sa le regarde si il veut changer de club c'est sa vie !
Franchement sa me mets en rogne des idioties pareil.
-
christ1306 a écrit : .......Et que pendant 6 mois au racing il ratait des occases
Lesquelles svp ?
(mise à part celle contre Lyon) -
honnêtement j'avoue ce soir je suis un peu énnervé.........mais voilà je ne me rappele plus de TOUT ce qu'il a raté mais dire qu'il a raté juste une occase c'est être un peu de mauvaise foi
Et pour parler de respect je ne respecte pas du tout l'OM et cela depuis longtemps voir affaire OM-VA ...........(sans commentaire)
Et Pagis pas beaucoup plus.........est ce que lui à respecter le club et les supporters? franchement je ne pense pas ... autant que je sache il a bien pris la rallonge de salaire en début de saison pour se moquer de tout le monde pendant 6 mois. Il n'avait qu'à dire non tout de suite et se casser ou alors jouer au foot tant qu'il était là........
Voilà j epense avoir été assez poli pour exposer mon point de vue
Pagis + OM
-
Je suis contre son retour, à Pagis je ne lui pardonneré jamais cette demi-saison qu'il a fait en non jouant, comme exemple mamadou Niang à jouer à fond jusqu'au bout! Je serais par contre d'accord pour un retourd de Niang
O:)
-
Et si il revient on est quasi sur de jouer une finale au stade de France...c'est pas si mal non ? :D
-
filipe a écrit : MPagis n'a pas été bon durant les 6 derniers mois qu'il a passé à Strasbourg, mais ni plus ni moins que les autres joueurs de l'équipe. Si on ne lui avait pas confié un rôle qu'il ne savait pas tenir (capitaine) et si Gmamdia avait été joueur de foot il en aurait peut-être été autrement.
En tout cas, ça m'agace qu'on fasse de Pagis le bouc-émissaire d'une situation dont il n'est de loin pas le seul (ni le principal) responsable et où il s'est comporté comme l'aurait fait l'immense majorité des joueurs.
100% d'accord avec cette analyse (+)
Je n'oublie pas que Pagis, on l'a pris pour un con au Racing en lui promettant un attaquant du même niveau que Niang. Il s'est retrouvé avec Gmamdia ...
Si ça, c'est pas une cause pour être contrarié au point de vouloir se casser. -
roiin a écrit :
:))
Z'ont l'air bien cons à se bousiller la voix sur un mec qui joue et palpe ses pétrodollards bien tranquillement pendant ce temps-là ! -
ultras84 a écrit : bibi57 a écrit : Je suis absolument contre le retour de Pagis. Je faisais partie de ceux qui le considéraient comme un excellent joueur lors de sa première saison au racing. Ensuite, il m'a écoeuré, et le mot est faible. Ce gars a ( avait, car à 34 ans il a logiquement baissé de régime ) un talent fou, mais reste un caractériel incontrolable et néfaste. Il n'a finalement fait qu'une demi-saison correcte à Marseille, et n'a à aucun moment justifié sa réputation. Alors qu'il aille à Lens foutre sa merde comme il a fait partout où il est passé.
Rien à ajouter! (+)
Oui je comprend la réaction...enfin je retiendrai pas de son passage au racing un gros foutage de merde..je retiendrai un gars honnête qui l'a jamais ouverte et qui faisait son boulot en plantant un maximum de buts.
Je retiendrai un gars sympa que les dirigeants ont pris pour un concon en pensant que, parcequ'il arrive en fin de carrière, il n'avait plus forcément le droit de rêver et s'accomoderait facilement d'un gmandia..
Pagis est un bon gars, quoiqu'on en dise, et c'est plutot hypocrite de profiter de ses services avant de définir son passage comme une vaste connerie :( -
superdou a écrit : filipe a écrit : MPagis n'a pas été bon durant les 6 derniers mois qu'il a passé à Strasbourg, mais ni plus ni moins que les autres joueurs de l'équipe. Si on ne lui avait pas confié un rôle qu'il ne savait pas tenir (capitaine) et si Gmamdia avait été joueur de foot il en aurait peut-être été autrement.
En tout cas, ça m'agace qu'on fasse de Pagis le bouc-émissaire d'une situation dont il n'est de loin pas le seul (ni le principal) responsable et où il s'est comporté comme l'aurait fait l'immense majorité des joueurs.
100% d'accord avec cette analyse (+)
Je n'oublie pas que Pagis, on l'a pris pour un con au Racing en lui promettant un attaquant du même niveau que Niang. Il s'est retrouvé avec Gmamdia ...
Si ça, c'est pas une cause pour être contrarié au point de vouloir se casser.
J'ai longtemps pensé la même chose, et notamment que l'affligeante nullité de Pagis cette saison là au racing était due à cette espèce d'émulation inversée que l'équipe exerçait sur ses composantes. Je l'ai d'autant plus cru que Pagis était un joueur dont j'appréciait le style.
Mais la façon dont il parti, et dont il a soudainement réexposé à l'OM, m'a convaincu qu'il s'est comporté avec le racing de façon indigne d'un professionnel, et que le qualificatif déployé à son encontre lors du retour au vélodrome n'était pas usurpé.
Il a peut être des circonstances atténuantes mais les faits sont là. -
J'ai du mal à croire qu'un joueur de foot, qui a la chance d'exercer en guise de boulot sa passion, et qui en plus lui permet de se faire des couilles en or, une fois sur le terrain fait exprès de tout foirer ou de rater des buts. Un but, ça se refuse pas, pour les stats, pour l'explosion dans le stade, même si t'as plutôt envie de te casser. Qu'il en branle pas une à l'entraînement, envoie chier ses partenaires ou que sais-je soit, mais fasse exprès, le samedi soir, de déjouer, j'y crois pas.
-
Et le mec qui marchait sur le terrain en tirant la gueule, il faisait pas exprès?
-
Il a toujours tiré la guuele sur le terrain. Il prenait déjà des cartons rouges l'année d'avant et la victoire en coupe de la ligue ça ne lui a fait ni chaud ni froid. C'est un taciturne. :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.