Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 96.518 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

• y pas sidi yaya keita a gauche ???
  • Selon nos informations, le club disposera de trois jeux de maillots, un bleu ciel, un blanc et un bleu marine.

article du KCB
  • j'aurais bien aimé pour troisième maillot du jaune et noir :) comme on avait dans le passé :)-
  • On le voit un peu mieux là-dessus :

http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/3929.jpg
  • C'est assez joli!
    Par contre celui du staff n'est pas très beau!

M'enfin!
  • rcs-spirit a écrit :
    un-turco a écrit :
    Je les trouve assez horrible ses maillots d'entraînement... Je crains le pire pour le maillot officiel... :(

Purée man il te faut quoi alors pour que tu sois content? sérieux c'est plutôt prometteur bien au contraire =;

Ecoute man, chacun à ses opinions, tu veux savoir ce qu'il me faut pour être content? J'peux pas en parler sur le forum mais en mp si tu veux ;)

J'aime pas le blanc, le bleu ciel et le bleu foncé ensembles...

Citation:
    Conan a écrit :
    Moi la même tenue sans ces affreux liserets blancs sur les flancs m'irait très bien. C'est hérétique mais c'est pas mal.

Tout pareil, je le trouve horrible à cause de ces liserets blancs. J'espère qu'il n'y en aura pas sur les maillots...
  • Ben franchement, moi j'aime bien ...

Et puis les liserets, sans déconner, en s'en tire TRES TRES bien !
  • C'est clair que niveau liseret a la con, il ya bien pire ailleurs. M'enfin le col est pas très beau. Attendons les maillots maintenant. :|s
  • jkhcool a écrit :
    D'un côté, sur les photos, ce ne sont que les maillots d'entraînement (qui sont souvent plus beaux que les maillots de match, enfin c'est mon opinion...).

Je suis d'accord avec toi, les maillots d'entraînement sont souvent plus beaux que ceux de match. Et tu sais pourquoi???

Parce qu'il n'y a pas de pub dessus!

Sinon en ce qui concerne ces fameux maillots d'entraînement je les trouve résolument modernes, bref je les aime bien.
  • Ca veut dire que vous jugez de l'esthétique d'un maillot avec la pub ?
    Ca n'a pas de sens, parce que la pub on ne la choisit pas. Par contre l'équipementier et le modèle sont choisis par le club.

Mais je comprends mieux pourquoi tant de gens adorent le premier maillot Hummel du racing, que je trouve très banal, voire même moche avec tous les chevrons : c'est parce que Steelcase est écrit en tout petit en blanc ! Donc tant que Baguépi sera sponsor de Troyes, ces mêmes personnes trouveront toujours le maillot de Troyes moche.

Il faut faire 2 catégories : plus beau maillot et plus beau logo de sponsor.
    Mais pour le maillot, il faut mettre entre parenthèse le logo.
  • Je les trouve vraiment sans plus ces nouveaux maillots. Avec cette bande blanche sur le côté, c'st pas terrible. J'espere que les maillots seront quand plus beau que cela.
  • Toujours le meme problème, enjeux financiers obligent pour la pub...

N'empêchent au vu des photos la tenue d'entrainement me plait pas mal :x !
    Mais d'après les échos que j 'ai pu avoir, je serais + déçu du maillot...
  • Moi je suis déçu par cette tenue d'entrainement. Ces traits blancs gachent tout. Bof...
  • Pareil, assez déçu mais surtout impatient de voir les tenues de match !!!
  • A mon avis les tenues de matchs ne devrait pas forcément être mieux :-s
  • moi j'aimerais savoir pourquoi :-/ on change toujours de couleur de maillots,on pourrait pas une fois pour toute choisir la couleur de notre maillot :x et pas tout le temps alterner entre le bleu ciel et le bleu roy!!!
  • C'est comme le club, on manque de stabilité !
  • Ben on voi bien Lens qui a du bleu ciel, alors ca n'a rien a voir avec la stabilité et tout le blabla... La saison derniere sochaux et nancy avaient du rose, pourtant ce n'est pas leur couleur traditionnel. C'est juste pasque c'est une couleur qui a la cote en ce moment...

Moi je les trouve pas si moche que ca les maillot d'entrainement apart peut etre les col qui sont bizard. Et meme on s'en ba un peu du maillot d'entrainement, l'important c'est que les maillots de match sont beau...

Au fait a quel heur la conférence de press?
  • Je viens de faire un petit tour sur le site officiel de Grenoble qui est équipé en hummel et j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il n'y avait pas de chevron sur les épaules mais uniquement sur les côtés du mailot, je trouve cela mieux. Se serait bien que le RCS s'en soit inspiré...
  • Ben je vient de rentrée il est pour quand le nouveau maillot c'etait pas prévu pour aujourd'hui non :-/
  • Oui, il est prévu pour aujourd'hui. Voici l'article.
    D'ailleurs ils ont écrit une connerie dedans : on est pas arrivé 2ème mais 3ème.
  • Je fremis d'impatience
  • La présentation à la presse est depuis 18h mais je pense qu'on le saura au jt de france 3 à 19h normalement .... :)-
  • Je frétille de hâte !
  • On peut espérer qu'il soit publié avant sur un site internet .. esperons ^^ parce que je vais mourrir la :D
    heuresement que l'espoir fait vivre :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10

Mode fenêtre Archives