Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 96.518 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

• si les maillots etait comme les nouveau maillot d'entrainement moi je serai content parce que je trouve les maillots entrainement magnifique
  • Le nouveau maillot sera pas mal mais y'a un soucis niveau sponsor apparemment ce qui devrait le faire 'moche' mais on verra d'ici un peu de temps comment il sera :)
  • Désoler j'ai pas lu tout le topic mais j'ai juste une p'tite question: connait-on déjà le sponsor?? :-s :'>
  • Toujours le même.
  • Pour le maillot domicile ça sera bel et bien ES concernant l'extérieur je n'ai aucune idée peut-être Groupama ? :-/
  • Voilà, nous avons pu voir les 3 nouveaux maillots du RCS pour cette saison.
    Je penses que l'élément le plus marquant est le blazon/drapeau de l'alsace au côté du logo du RCS qui est "floqué" dans la nuque des maillots...
  • Le fond blanc du sponsor ES est vraiment trop moche. Dommage car le reste se tenait...
  • Je vous rejoins : le carré blanc... affreux :((

L'ensemble est fade et ne me plaît pas trop (les flancs du maillot en blanc, je déteste). :(
  • Le carré blanc pour le sponsor est une horreur, j'espère que c'est une blague :-s :-w
  • Bizarre quand même : quand ils ont montré le gars faire le maillot sur l'ordi, il n'y avait pas de carré bleu autour du sponsor. :-/
  • pas mal sauf ce carré sur le maillot domicile :(
    Je ne m'y connais pas trop, est-ce possible qu'il soit enlevé dans un avenir proche ? si possible avant le match contre marseille parce que la c'est la carré on va se faire blamé, après les pieds carrés, voila les maillots carrés ! xD ..
    Mais j'aime bien le 3eme , foncé, discret, j'aime bien
    j'ai pas trop vu le 2nd mais il parait pas mal, peut etre trop vierge, mais ca tient debout
  • Le blanc et le marine ont l'air sympa, par contre le bleu avec le carré blanc c'est juste immonde :-&

J'ai pris une photo à l'arrache avec mon portable :

http://img157.imageshack.us/img157/5909/photo0008yg7.jpg
  • Des photos s'il vous plait?
  • sans le truc carré, il est tres beau
    ils sont pas capables de mettre un contour blanc sur le sponsor ? :-'
  • Ils oseront pas pour le carré blanc, c'est impossible ... pitié !
  • BEUUUUUUURK moi qui me moquait de Baguepi Troyen, ben on l'a enfin notre gros carré, jusqu'a présent on avait su l'éviter, mais là... :-& :-& :-&
  • Au début je pensai que c'étai une feuille qui était sur le maillo parce qu'ils avaient pas encore de quoi floquer le sponsor..

Je croi que jme sui trompé :(( :(( :(( :(( :(( :((
  • Faudrait lancer une pétition pour faire oter ce carré blanc [-(
  • Le design en lui même est pas mal, le bleu ciel aussi, mais comme tout le monde, je trouve le sponsor vraiment horrible. Pourtant, la maquette informatique montrait que le sponsor était bien intégré. Pourquoi alors avoir changé, d'autant qu'il y a uniquement le logo ES et pas la mention Electricité de Strasbourg comme sur l'ancien maillot ? J'espère sincérement que le modèle présenté n'était qu'une (mauvaise) hypothèse travail et que le maillot officiel sera plus propre ...
  • franchement qui osera acheter ce maillot ?
  • C'est abusé comme c'est moche ! :-& J'en reviens pas !!!
  • Pareil que tous.. Le maillot est vraiment très beau mais ce sponsor ça gâche tout :-s
  • D'accord pour la pétition... Je signe des deux mains!!! C'est ou que ca se passe?
  • eglich ce carré blanc mais je sais pas si vous avez vu, sur le petit maillot il y était pas
  • sa fai moche le sponsor sur le maillo domicile
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives