Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3583 messages · 360.597 lectures · Premier message par rico · Dernier message par mouloungoal

• Pschhhhhhhhhhh.... :D

• mulhousien68 a écrit :
    Ben je suis sous le charme du "Dr House" c'est dommage que la saison soit déjà fini.

Y a des épisodes de la saison 3 sur dailymotion
  • boogie a écrit :
    Pour tout te dire, je m'étais déjà fait mon opinion au bout de deux épisodes (plutôt que la bande-annonce, bénéfice du doute oblige) et ma femme a commencé à mater ça hier soir d'un oeil, dont j'ai regardé aussi, avec une certaine délectation nanardesque, au 26ème degré, en rigolant sous cape... Mais bon, au bout de 2 heures, ça devenait vraiment trop lourd... :-&

Comme mes gamins ont aimé les 2 premiers et que dans la revue TV ils mettaient 3 étoiles (sur un max de 4) je me suis dit pourquoi pas!
    Au milieu du 1er épisode, je... me suis endormi! :'>
  • le dernier episode de la saison 1 de dr House et pas mal je trouve , tout l'episode n'est qu'un rève :))
  • boogie a écrit :
    Pschhhhhhhhhhh.... :D

Oh merde quelle claque ! Je ne me souviens pas du tout de cet épisode :O C'est un rêve de Jazz, un épisode subversif fait avec des "si" ou quoi ?
    J'ai toujours été profondément amoureux d'Ashley Banks pendant mes tendres années... :'> et ai connus quelques premiers effets prépubaires en pensant à Hilary :))
  • Malcolm repasse sur M6 le midi B-)
  • iuliu68 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Ben je suis sous le charme du "Dr House" c'est dommage que la saison soit déjà fini.

Y a des épisodes de la saison 3 sur dailymotion

Merci pour le tuyau je m'en suis m'y plus la tete cet après midi, Dr house c'est la classe ce mec est mon héros :x :x
  • En parlant de Lost, TSR diffuse la saison 3 depuis jeudi dernier. J'ai adoré la premiere saison, apprécié la 2eme meme si ca part dans tout les sens...mais les 3 premiers de la saison 3 sont plutot réussi.Mais faut prévenir ca n'a plus rien avoir avec la saison 1, pourtant on se pose toujours de plus en plus de questions...
    Je sais pas a quoi carburent les scénaristes mais c'est sacrement costaud :)) :))

On va voir ce soir ce que ca donne.
  • Quelqu'un a t-il regardé The Shield ce mercredi soir ?

Les deux premiers épisodes sont passés mercredi à 23h sur France 3. Super série, très prenante, et un peu plus réaliste que les Prison Break, Lost et Cie ... ;)
  • Hier début saison2 de Rome sur Canal. De la bombe de balle! :D/
  • str67 a écrit :
    Quelqu'un a t-il regardé The Shield ce mercredi soir ?

Les deux premiers épisodes sont passés mercredi à 23h sur France 3. Super série, très prenante, et un peu plus réaliste que les Prison Break, Lost et Cie ... ;)

C'est quelle saison qui passe ? Je viens de finir la 5 moi, j'en parlais plus haut...
  • Cher amis,

Ce soir débute la diffusion de la série mythique Heroes, qui a définitivement changé mon avis en bien sur les séries TV. Vous qui avez la TNT (par satellite, par Crétinbox ou je ne sais quoi) ne craquez pas : Tf1 se ratrappe en diffusant la série en VO et en HD sur la TNT. N'hésitez pas. La version française est un cauchemar ! :((

Héroïquement votre,

monpseudoquicommenceàmesouler
  • thomas68 a écrit :
    str67 a écrit :
    Quelqu'un a t-il regardé The Shield ce mercredi soir ?

C'est quelle saison qui passe ? Je viens de finir la 5 moi, j'en parlais plus haut...

C'est les premiers qui passent, la saison 1 quoi. Moi je viens de finir la 6, mais j'avais pas vu la première, ça me déplait pas de rattraper le retard. Dommage que ça passe si tard ...

Sinon pour Heroes, quand t'entends le générique t'as tout compris :-&
    Ca reste une très bonne série, mais le must c'est de la regarder en VO.
  • Le génériiiiiiique :(( :(( :((
    (y en a aucun dans la version originale)
  • Mais si...

Dans chaque episode, tu as une espece d'intro (Dans la V.O, hein!!!) et ensuite au bout de 3, 4 minutes (Apres la premiere scene, quoi!!!), tu as un generique...

Un espece de lever de soleil dans l'espace avec une musique un peu "trancey"

En tout cas: "Save the cheerleader, save the world" [-o :D/
  • Oui une éclipse...mais je parlais de la chanson qu'ils ont mis dessus :-&

"sauvez la cheerleader, sauvez le monde !" :))
  • J'ai regardé... et j'ai bien aimé B-) ! Je crois que je vais me laisser tenter par la suite... :)-

ps : c'est vrai que le générique, est, comment dire, spécialement bouseux :-&
  • Moi aussi j'ai regardé, et j'ai bien aimé. Il me fait marrer le petit chinois. :p
    Par contre c'est vrai que le générique... :-&

Pour ceux qui veulent le voir:

Impossible d'afficher la vidéo YouTube A3kEvVQnQuw via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=A3kEvVQnQuw&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Edit : 1500èmes messages! :D/
  • Previously, on Heroes ....

J'ai vu la saison 1 excepté le 23ème épisode... :(
  • Suffit de demander (source HD svp) ;)

:)" target="_blank" class="st-target-blank">Ep.23

Il me manque juste l'episode 10 & 11 si quelqu'un l'a... [-o :*
  • =P~ :x
  • Pouah ! La claque prise avec les deux premiers épisodes de la saison 13 d'Urgences hier soir :O
  • allez.stras a écrit :
    Moi aussi j'ai regardé, et j'ai bien aimé. Il me fait marrer le petit chinois. :p
    Par contre c'est vrai que le générique... :-&

Pour ceux qui veulent le voir:

Impossible d'afficher la vidéo YouTube A3kEvVQnQuw via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=A3kEvVQnQuw&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Edit : 1500èmes messages! :D/

Huummm,le japonais..... :-B
  • Comme beaucoup de monde, j'ai aussi regardé "Heroes" et pour l'instant c'est . . . bof
    Question aux nombreux fans qui se trouvent ici, l'intrigue commence réellement au bout de combien d'épisodes ?
  • Je dirais à partir du 5 ou 6. :-B
    Mais ça monte crescendo. Par contre beaucoup de personnages servent à rien en fait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives