Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le football anglais

Chargement...

Flux RSS 3818 messages · 269.151 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par chrisneudorf

• Non de dieu, il sort d'ou celui-ci, je l'avais carrément oublié sur le coup :))
  • Ah ben, ça me rassure !!! ;)
  • Rififi en Premiership ?

Aujourd'hui est le jour du verdict pour Sheffield United dans leur bataille pour retrouvrer leur place dans la Première Ligue.

Cette après-midi, les Blades apprendront le résultat de leur action légale concernant les points non ôtés à West Ham par la Première Ligue dans l'affaire Carlos Tevez. La commission d'arbitrage, composée de trois hommes, qui a entendu la revendication va annoncer son verdict.

La commission ne peut ordonner à la Ligue de retirer des points à West Ham, mais elle peut ordonner la tenue d'une commission disciplinaire indépendante qui devra se pencher sur ce cas.

Une telle décision, ou l'autorisation pour Sheffield United de toucher une compensation financière, plongeraient la Ligue dans le désarroi parce que ce serait impossible de tenir une nouvelle audition disciplinaire ou n'importe quel autre appel avant le début de la nouvelle saison.

La Première Ligue maintient qu'ils ont traité l'affaire entière complètement selon les règles.

La Première Ligue a toujours soutenu que la décision originale de la commission indépendante de sanctionner financièrement West Ham plutôt que de retirer des points ne pouvait être contestée simplement parce qu'un autre club n'est pas d'accord avec ce verdict.

West Ham a contrevenu aux règlements de la Ligue par l'inclusion d'accords de tiers quand ils ont fait signer Tevez et Javier Mascherano l'été dernier. Comme sanction, ils avaient été condamnés à une amende 5.5 millions de livres en avril.

La commission d'arbitrage, dirigée par le juge de la cour suprême retraité monsieur Philip Otton, a été chargé de déterminer deux questions : d'une part , voir si la décision de la commission disciplinaire indépendante du 27 avril de sanctionner financièrement West Ham plutôt que de retirer des points a été légalement correcte et d'autre part voir si la Première Ligue a agi illégalement en ne radiant pas Tevez.

Réponse dans quelques heures...

Source : Sportinglife.com
  • 1er titre pour Manchester United

Cet après-midi le gardien de Manchester United, Edwin Van der Sar a donné le Community Shield à son club. Après s'être neutalisés pendant 90 minutes (1-1), avec des buts de Ryan Giggs d'un côté, égalisation de Florent Malouda, la traditionelle séance de tirs aux buts a déterminé le vainqueur. Van der Sar bloquant tour à tour les tirs de Lampard, Wright-Phillips et Pizzaro, le chemin était fait pour que Ferdinand, Carrick et enfin Rooney donnent le titre aux Red Devils.
  • Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, va entamer des négociations avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat.

Source: Eurosport
  • La chute continue pour Leeds :

L'appel de Leeds United, condamné à débuter le championnat avec 15 points de pénalité pour irrégularités lors du rachat du club au mois de mai dernier par son président Ken Bates, a été rejeté jeudi suite au vote des présidents des 71 autres clubs professionnels. Le club du Yorkshire, qui n'a obtenu l'autorisation de recruter des joueurs que mardi dernier, a été relégué la saison dernière en League 1 (3e division anglaise) pour la première fois de son histoire.

source : www.lequipe.fr
  • Les tarifs extravagants des clubs de football anglais

Assister à un match de football en Grande-Bretagne est-il encore possible si l'on ne dispose pas d'un pouvoir d'achat proche de celui d'un golden boy de la City ?

Le Monde
  • J'avais entendu ou lu qq part que cette politique des prix en Angleterre était la conséquence de la volonté d'éradiquer les hooligans des stades.

Mauvaise solution puisque du coup ces derniers vont voir dans les divisions inférieures (moins chères).
  • Sunderland 1-0 Tottenham
    Derby County 2-2 Portsmouth
    Everton 2-1 Wigan Athletic
    West Ham United 0-2 Manchester City
    Middlesbrough 1-2 Blackburn Rovers
    Bolton Wanderers 1-3 Newcastle United
    Aston Villa 1-2 Liverpool
    Arsenal 2-1 Fulham
    Chelsea 3-2 Birmingham City
    Manchester United 0-0 Reading :O

A noter que Chelsea, Liverpool et Arsenal ont tous les 3 eu très chaud.
    Gerrad a marqué un de ces putains de coup franc ! =P~
  • Ouech et Lehman a bien commençé la saison; il devrait bientot cocncurrencer Trivino...
  • Je ne sais pas si ç'a déjà été dit, mais il y a un nouveau site avec tous les résumés de Premier League.
  • Newcastle, yeah (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • samh a écrit :

Manchester United 0-0 Reading :O

22 frappes de M.U, excellent gardien et l'équipe qui joue façon Andorre. :-B
  • normal, ils allaient pas se prendre un 8-0 pour notre (ton?) plaisir...

Content de voir que Newcastle peut enfin prétendre à la première partie de tableau, belle équipe, bons joueurs (Duff, Martins, Given...) ça fait plaisir, enfin diront les supporteurs magpies (dont je fais partie :-' )
  • Pizzaro et Malouda qui marquent pour leur premier match avec les Blues. (+) :)
  • Malouda avait déja scoré lors du community Shield.
  • En Premier League je précise O:)
  • D'ailleurs, j'étais en Angleterre et j'ai vu le match Chelsea-Manchester United dans un bar avec des anglais (bruyant mais sympathique)... Quel but de Malouda! Une belle virée en solitaire! Quels arrêts de Van der Sar (alors que je le croyais trop vieux...)! Et pourquoi Evra n'est-il même pas appelé en équipe de France?

Bref, un bon match anglais (même si soporiphique de temps à autre) dans une bonne ambiance anglaise!
  • Pour Evra, je ne comprends pas egalement le choix de Domenech. Mis a part Abidal, qui est le second en lateral gauche ?
  • tritschounet a écrit :
    Pour Evra, je ne comprends pas egalement le choix de Domenech. Mis a part Abidal, qui est le second en lateral gauche ?

Connaissant Domenech, ça doit sans doute être Gallas... #-o
  • Effectivement... :-s
  • Everton s'est imposé sur le score de 3-1 à Tottenham en match avancé comptant pour la 2eme journée de Premier League.

Source: L'Equipe
  • Birmingham City (13) 2-2 Sunderland (1)
    Manchester City (1) 1-0 Derby County (9)
    Portsmouth (9) 1-1 Manchester United (9)
    Fulham (13) 2-1 Bolton Wanderers (13)
    Reading (9) 1-2 Chelsea (1)
    Wigan Athletic (13) 1-0 Middlesbrough (13)

Liverpool (1) Reporté West Ham United (13)
    Newcastle United (1) Reporté Arsenal (1)
    Blackburn Rovers (1) Reporté Aston Villa (13)

1Everton62200523
    2Manchester City62200303
    3Chelsea62200532
    4Sunderland42110321
    5Newcastle United31100312
    6Arsenal31100211
    -Blackburn Rovers31100211
    -Liverpool31100211
    9Fulham32101330
    10Wigan Athletic32101220
    11Portsmouth22020330
    12Manchester United22020110
    13Birmingham City1201145-1
    14Derby County1201123-1
    15Reading1201112-1
    16Aston Villa0100112-1
    17Middlesbrough0200213-2
    18West Ham United0100102-2
    19Bolton Wanderers0200225-3
    20Tottenham0200214-3
  • Le cvlub anglais d'Everton a suspendu Andy van der Meyde pour une semaine. Ce dernier ne s'etant pas présenté à l'entraînement dimanche dernier.

Source: Sport24.com
  • Résultats de la 3e journée

Portsmouth 3-1 Bolton
    Reading 1-0 Everton
    Wigan 3-0 Sunderland
    Fulham 1-2 Middlesbrough
    Birmingham 0-1 West Ham
    Tottenham 4-0 Derby County
    Newcastle 0-0 Aston Villa
    Manchester City 1-0 Manchester United
    Blackburn 1-1 Arsenal
    Liverpool 1-1 Chelsea

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ANG.html
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives