[Arrivée] Guillaume Hoarau
Flux RSS 137 messages · 11.350 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par pharaon
-
jkhcoolMessage supprimé à la demande de son auteur -
Pff Hoarau... là je suis énormément péssimiste... un joueur prometteur on n'en n'a pas peut être
-
Pas pour du tout, à moins d'un départ de Tum par exemple.
Je m'explique, Gameiro et Mathlouthi s'ils sont conservés (et pas prêtés, je l'espère) c'est pour les faire jouer, alors pas la peine de gonfler encore davantage le groupe des attaquants (le système de jeu avec un meneur ne permettra pas d'en faire jouer plus de deux ensemble).
Alors pas la peine de recruter un attaquant supplémentaire, Fanchone peut très bien jouer axial en cas de blessures et suspensions en chaine, et au pire Zenke pourra toujours être intégré par intermittence au groupe, il est également très prometteur. -
Si on devait prendre un attaquant Havrais
je penserais a Troré ou Lesage
mais la , on doit se taper Hoarau ?
On va faire quoi avec ça ? Il peut pas etre plus fort que Gameiro , Tum ou Mouloungui... -
on vend TUM et on ivestit sur TRAORE, où on l'échange, mais le havre va sentir le vice sur la marchandise, faut oublier de leur dire qu'il passe trois controls sur quatre à terre, ou lui acheter des crampons de rugby pour être sur qu'il reste debout.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
j'aurai préféré un mec du genre akpa akpro qui m'avait fait une très bonne impression lors de la venue de brest...
-
je préfere Tum?
-
enfaite je préfére tum que hoarau!
-
Y'a une super fonction qui s'appelle "Editer"...
-
N'empêche si la venue de Hoarau se confirme, ça serait déjà une super nouvelle, mais en plus ça va être coloré au Racing l'année prochaine, Un Réunionais, Paisley est néo-calédoniens je crois, et un Antillais avec Fanchone, ça va sentir le sable chaud, les tropiques et le Rhum Coco à la Meinau ...
-
je me demande si cette info est valable puisque ça fait un moment que les l alsace et les dna ne parlent plus de son eventuelle arrivée!
mais bon si il devait venir pourquoi pas il s est très bien relancé en deuxieme partie de saison à gueugnon -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Furlan: « Il n'est pas question de rehausser l'offre faite au Havre pour l'attaquant Guillaume Hoarau (250.000€
. »
Source: L'Alsace -
C'est un bon négociateur le Ginestet mais là ça commence à se voir qu'il se fout de la gueule du monde ! :))
250K€ quand il en demandait trois millions pour un Mouiloungui à un an de la fin de son contrat ! :)) -
anaconda a écrit : C'est un bon négociateur le Ginestet mais là ça commence à se voir qu'il se fout de la gueule du monde ! :))
250K€ quand il en demandait trois millions pour un Mouiloungui à un an de la fin de son contrat ! :))
+1 :)) :)) :)) -
Louvel a jugé l'offre de Strasbourg de 250000€ pour Hoarau de, je cite, "ridicule".
Donc si votre Président ne veut pas aller plus haut, Hoarau restera au HAC (ce que veut notre entraineur Nobilo au passage)
Guillaume a d'ailleurs repris l'entrainement avec le HAC et est parti en stage avec le groupe en Bretagne. -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Les dirigeants du Havre ont refusé une offre du Racing de 500000€ pour l'attaquant Guillaume Hoarau.
Source: Foot Transfert -
Abusé il refuse même cette offre ..
Faut pas trop rêver non plus
-
rcsmick a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Les dirigeants du Havre ont refusé une offre du Racing de 500000€ pour l'attaquant Guillaume Hoarau.
Source: Foot Transfert
c clr qu il abuse la...si c' est pou poser un milion autant chercher Pieroni!!!
-
Autrement dis si cette info est réelle les dirigeants du racing auraient tout misé sur ce joueur vu l'ampleur de l'offre a coté de notre budget recrues, ce qui me surprend bien
!
On a deja pas mal d'espoirs dans notre effectif si on prend un attaquant prenons en un expériementé ou rien meme si ça court pas les rues
-
Un jeune espoir prometteur pour 500 000 € ? Comment Le Havre peut-il refuser une proposition aussi mirobolante ? :))
-
Je suis pas persuadé que Hoarau soit l'espoir qu'on décrit ! Je le trouve pas transcendant ...
D'ailleurs je comprends pas l'intérêt de vouloir le recruter, des jeunes on en a assez, et le profil d'attaquant recherché par Furlan ne lui correspond pas du tout.
J'espère juste que le Racing n'augmentera pas son offre, y a mieux à faire avec 500 000 euros, surtout qu'on a pas grand chose d'autre... -
Le dossier de l'attaquant havrais Guillaume Hoarau, pour lequel le RCS a déjà offert en vain 250 000 euros, est toujours à l'étude. Son profil plaît particulièrement au président Philippe Ginestet.
Source: L'Alsace -
Il est dit plus haut qu'ils avaient réhaussé l'offre à 500 000 et même 600 000 €. Moi je suis pour sa venue
-
katzo68 a écrit : Son profil plaît particulièrement au président Philippe Ginestet.
Source: L'Alsace
Et Furlan, il en pense quoi ?
Si c'est pour refaire les mêmes erreurs que l'année dernière lorsque JPP snobait la moitié des recrues, non merci !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.