Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Daniel Majstorovic

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 3.026 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par chicken

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • captainflirt a écrit :
    berserker a écrit :
    bluefever67 a écrit :
    Il nous avait pas claqué un but en UEFA? :-/

Il me semble aussi, à la Meinau.

Marrant, j'avais la même impression, mais en fait non.
    En tout cas c'est le joueur qui m'avait le plus marqué lors de la double confrontation contre Bâle et notament lors de la défaite là-bas, où dans mes souvenirs il avait bien pourri le match (si on peut appeler ça comme ça) des Strasbourgeois.
    Excellente piste. (+)

:'> ..

ça joue la Champions league le 2e de Suisse ?

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_SUI.html
  • Au moins le tour préliminaire, non?
  • Eh non, seul le 1er du championnat suisse joue le Tour Préliminaire de la CL. Les 2èmes et 3èmes et le vainqueur de la coupe jouent l'UEFA.

Quant à Majstorovic, il est un peu lent et joue dur sur l'adversaire, mais c'est une montagne. En plus il en est à 8 buts cette saison, ce qui montre qu'il est redoutable, un peu comme Van Buyten qui avait fini meilleur buteur de l'OM...

Je suis totallement pour sa venue. En plus il souhaite participer à l'Euro avec la Suède, et donc jouer dans un grand championnat peut être valorisant. Surtout un championnat comme la France qui est suivi par le sélectionneur en raison du nombre important de suédois qui y jouent ou y joueront l'an prochain.
  • Une idée sur son prix?

Parce que avec les 2 millions d'euros annoncés par Ginestet, on va pas aller bien loin (à moins que plusieurs joueurs partent)...
  • Je pense à un joueur inclus dans l'échange, voire 2. Bâle va perdre quelques cadres, et le titre du FC Zürich est pas bon pour leurs finances. Je pense qu'en joignant des Ekobo, Kantari ou des Yachir au transfert, on peut l'avoir, et nous ça nous débarasse. L'OM l'avait fait en faisant venir Gimenez et en refilant Nakata... Reste à savoir si le PSG ne va pas allonger 3M€...
  • Si Ginestet arrive à le faire venir tout en refilant Loué, là je dis respect =P~

Mais bon, déjà faire venir un joueur de Bâle me semble compliqué, mais en plus si le PSG se met sur la piste, ça me parait vraiment mal barré.

Et le Hertha Berlin s'est aussi montré intéressé (ici)
  • eken a écrit :
    berserker a écrit :
    bluefever67 a écrit :
    Il nous avait pas claqué un but en UEFA? :-/

Il me semble aussi, à la Meinau.

Effectivement. Très athlétique, perso j'aime beaucoup. Un peu un Chris dans le style capillaire comme dans le jeu. Du jus serbe au mixer nordique, forcément c'est âpre! Il était un peu en froid avec la sélection suédoise, il n'avait pas été retenu dans le groupe pour le mondial et il avait dit haut et fort qu'il trouvait qu'il y avait sa place (ce qui est assez vrai).

Champion de Suède en 2004, il compte 8 sélections nationales pour un but à ce jour.

Nous on peut s'aligner sur des mecs comme ça ? :-s Je doute qu'il ne vienne jamais au Racing .. malheureusement
    *
    Attend tu parles de Cris de Lyon ou chris du stub? :-B
  • ça vient de se passer aujourd'hui en coupe de Suisse :

Lundi 28 mai 2007
    FC Bâle - Lucerne : 1-0
    But : Majstorovic (93eme, sp) pour Bâle

:-'
  • Il tire même les pénos, il nous le faut :)
  • Concernant les pénos, les stats de Cohade cette saison sont excellentes :-$
  • Je n'ai jamais dit le contraire, je voulais juste insinuer qu'il est bon partout donc il nous le faut :)
  • Très bon défenseur, rassurant dans l'axe, bonne relance, bon placement mais pas très rapide de ce que je me souviens...
  • Pas très rapide... ça dépend avec qui tu compares!

Tu compares Majstorovic à Devaux ou Strasser en terme de rapidité, c'est un peu comme comparer une 2cv et une Bugatti (utilisons des métaphores strasbourgeoises :D ).

Ce défenseur est bon...très bon même. Il ne reste plus qu'à connaitre son prix.
  • Oui, son prix... :|s

Avec une grosse partie de notre budget qui partira sans doute pour Ferret, faut pas rever...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Selon "Foot Transferts", le PSG serait sérieusement entré en contact avec le défenseur de Bâle. On parle de 2,5 millions d'euros.
  • ah ben a ce prix c'est sur qu'il ne nous rejoindra pas... :(
  • Tu as tout a fait raison :((
  • Le PSG a déjà prit l'excellent Digard... Je suis pas sûr qu'ils vont le recruter... A moins de dégraisser encore plus leur effectif!
  • Tres bon joueur athletique, gros placement, rassure et temporise...

Ce serait vraiment un gros coup si on arrivait a le recruter...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives