[Arrivée] Daniel Majstorovic
Flux RSS 45 messages · 3.026 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par chicken
-
le-rcs-en-forceCe message est une brève publiée sur le portail.
Le Racing s'intéresserait au défenseur suédois de Bâle, Daniel Majstorovic (29 ans, 1m90, 88kg). Le joueur serait également suivi par le PSG.
Source: Foot Transferts -
C'est le Cris version suèdois il me semble... C'est du lourd, ça me plairait bien aux côtés de Bellaid !
EDIT : je confond peut-être avec un autre suèdois...
-
On le suivait déjà quand il jouait à Twente :)
Pour le joueur, c'est un défenseur très physique, dans le plus pur style viking. Cette saison, il est énorme à Bale et à Twente, il figurait parmi les meilleurs défenseurs en compagnie d'Alex (PSV). Ce serait donc un sacré renfort même si le dossier est compliqué puisque le PSG et le Hertha Berlin sont dessus.
-

Pays : Suède
Date de naissance : 5 avril 1977
Lieu de naissance : Malmö
Taille : 1m90
Poids : 88 kg
Poste : Défenseur
Club actuel : FC Bâle
Saison Club Pays Compétition Matchs Buts 1997/98 Fortuna Köln Duitsland 2.Bundesliga 17 1 1999 Västerås SK Zweden Division 1Norra 19 4 2000 Västerås SK Zweden Division 1Norra 25 5 2001 Malmö FF Zweden Allsvenskan 23 3 2002 Malmö FF Zweden Allsvenskan 24 4 2003 Malmö FF Zweden Allsvenskan 21 0 2004 Malmö FF Zweden Allsvenskan 18 2 2004/05 FC Twente Nederland Eredivisie 30 2 2005/06 FC Twente Nederland Eredivisie 19 2 2005/06 FC Basel Zwitserland Axpo Super League 5 5 2006/07 FC Basel Zwitserland Axpo Super League 2 2 -
On avait jouer contre lui en UEFA. Impressionnant !
-
Tes stats sont en partie fausses

Majstorovic a joué 35 matchs cette saison (plus gros temps de jeu du club) et marqué 8 buts, ce qui en fait le 3ème meilleur buteur du club, tout en jouant défenseur central ! -
Effectivement je viens de m'en rendre compte, c'était dans l'euphorie de la recherche de stats
En tout cas, ce serait vraiment une excellente affaire si on pouvait engager ce joueur, très fort de la tête... Sur les coups de pieds arrêtés il pourrait servir ! -
Pour l'avoir vu joué, c'est vrai que c'est une belle "tour" en défense central (Tres bon jeu de tête, un peu moins bon au sol), mais son style de jeu est exactement le même que Jeff Strasser. Il pourrais nous amener son expérience du haut-niveau pour encadre les jeunes (Vergerolle, Weber, Tritz, etc...).
Serait à coup sur une bonne recrue (+) -
un-turco a écrit :
En tout cas, ce serait vraiment une excellente affaire si on pouvait engager ce joueur, très fort de la tête... Sur les coups de pieds arrêtés il pourrait servir !
Sans vouloir faire le chieur, on disait la même chose de Strasser :D -
Oh, oui... pas un total inconnu, on le suit depuis quelques temps, jouit d'une bonne réputation, marque quelques buts (je suppose de la tête!
Et, puis, désolé mais la Suède, ca me plait tellement (s'il pouvait ramener quelques suédoises aussi!) -
Jespere que ca se fait parce que c'est un tres bon joueur !! sans parler de ses nombreux vuts, et si c'était lui qu'il nous manquai a stras pour mettre les balles aux fon lol..
Et pour repondre a vitual, j'ai trouvé que strasser a fait une bonne saison... -
Je le vois mal quitter Basel où il gagne ses sous et joue la LDC :( . MAintenant si il veut venir, faut signer où?
. Puis il apporterait beaucoups a Bellaid aussi
-
Il nous avait pas claqué un but en UEFA?
-
J'ai deja trouve un surnom s'il vient chez nous:
Daniel Majstorovic dit le Majstodonte!
>>>>>>Quoi....?...Ok je sors
-
bluefever67 a écrit : Il nous avait pas claqué un but en UEFA?
Il me semble aussi, à la Meinau. -
Encore du lourd, si seulement on pouvait le faire venir!!!
-
Eh non, il n'a pas marqué contre nous, d'après les fiches des confrontations contre Bâle de la saison passée...
-
100% pour,je l'avais vu plusieurs fois en UEFA l'an dernier(contre le Racing notamment),et il m'a toujours fait une grosse impression
-
Alors lui, pour l'avoir déjà vu évoluer à Bale, c'est du très bon, autant au niveau de l'apport défensif (un "Roc"), qu'offensif (doublé récemment) !
mais bon.. c'est du lourd quoi
-
Ah oui quand même 8 buts c'est impressionnant, certes ça reste le championnat suisse mais quand même. Personnellement je ne l'ai jamais vu jouer, mais vu ses stats il ne doit pas être trop mauvais. En plus il est europeen donc ne partira pas à la CAN. Une défense centrale avec Habib ça devrait tenir la route en L1 (+)
-
berserker a écrit : bluefever67 a écrit : Il nous avait pas claqué un but en UEFA?
Il me semble aussi, à la Meinau.
Effectivement. Très athlétique, perso j'aime beaucoup. Un peu un Chris dans le style capillaire comme dans le jeu. Du jus serbe au mixer nordique, forcément c'est âpre! Il était un peu en froid avec la sélection suédoise, il n'avait pas été retenu dans le groupe pour le mondial et il avait dit haut et fort qu'il trouvait qu'il y avait sa place (ce qui est assez vrai).
Champion de Suède en 2004, il compte 8 sélections nationales pour un but à ce jour.
Nous on peut s'aligner sur des mecs comme ça ?
Je doute qu'il ne vienne jamais au Racing .. malheureusement
-
berserker a écrit : bluefever67 a écrit : Il nous avait pas claqué un but en UEFA?
Il me semble aussi, à la Meinau.
Marrant, j'avais la même impression, mais en fait non.
En tout cas c'est le joueur qui m'avait le plus marqué lors de la double confrontation contre Bâle et notament lors de la défaite là-bas, où dans mes souvenirs il avait bien pourri le match (si on peut appeler ça comme ça) des Strasbourgeois.
Excellente piste. (+) -
Excellente piste soit, mais je n'y pense pas une minute qu'il compte quitter le FC Bâle et la Ligue des Champions pour venir jouer chez nous!
-
Niveau salaire, ambiance club et challenge, je pense aussi qu'il ferait mieux de rester à Bâle.
Mais s'il veut bien venir et si Bâle veut bien nous le brader je dis pas non :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.