Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.023 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

  • samh a écrit :
    Ben s'il part on en aura, des liquidités.
    Comme conan, si on arrive à le vendre, pourquoi pas.

    Ce que je retiens de lui cette saison c'est qu'il a été "parachuté" capitaine et que ses perfs n'ont pas été à la hauteur de ce qu'on attendait de lui (à cause du capitanat ?)



    conan est à vendre? :-/
    Il y a aussi le mercato des supporters alors? :D

    Je me demande combien il vaut?
  • anaconda a écrit :
    holicool a écrit :
    la ca faudrait le coup.

    Yo, che suis bas tout à fait t'accord afec toi ! :o)

    :'> :))
  • y'en a plein qui disent que cette année il a été bof. je trouve normal qu'il ne soit pas à son top car c'est pas le joueur le plus physique que nous ayons. il est plus technique et les joutes de la L2 sont connues pour être physiques et non techniques (et donc elles avantagent les joueurs physiques).

    l'année prochaine il va ptet faire une saison énorme, personne ne peut le savoir mais un gars comme ca je le garderais même si on me propose 2-3M€.
  • il risque de jouer la CAN cette année, nop ?
  • Il jouera la CAN, le Maroc est qualifié depuis quelques jours ;)
  • jcomprends pas le probleme c'était papin mais maintenant c'est bon !! nn? :o)
  • qu'il parte c'est pas grave
  • fan2johansen a écrit :
    c'est pas le joueur le plus physique que nous ayons.


    Euh je suis désolé là mais si mes souvenirs sont bons je me souviens avoir entendu qu'on lui mettait des handicaps pour qu'il aille moins vite à l'entrainement parce que c'était un sacré fonceur :-'
  • en même temps, raph6710 , comparé à un Loué, un Devaux, un Tum par exemple, il est moins physique.
  • Et Loué avait bien sur sa place en L2 :o)
  • Qu'il se casse, et avec le pognon du transfert, on achéte FERET.
    Il me gonfle Monsieur je pars a Toulouse, je reviens et je veux repartir de nouveaux :-w
  • fan2johansen a écrit :
    en même temps, raph6710 , comparé à un Loué, un Devaux, un Tum par exemple, il est moins physique.


    Ok physique dans ce sens je discute pas :-B Loué c'est un mosntre de physique alors :))
  • Mort de rire raph :)) .
    On avait bien remarqué qu'il avait pas la même masse qu'un loué :-B , mais au moins lui il sait courrir...
  • abde c'est un joeur que j'aime et respect , un bon joueur , un 10 devant deux supers recuperateurs et derriere deux super pointes , mais s'il veut partir tant pis il nous a fais le coup i_l u a deux ans , alors qu'il se barre mais il faut demander 4 millions d'euros , et on achete hellenbuyck et on est super gagnant (+)
  • 4 millions d'euros pour Abdessadki :O Soyons raisonnables il partira aux alentours de 1 million...
  • rcsfan a écrit :
    Et Loué avait bien sur sa place en L2 :o)


    relis mon post s'il te plait avant de dire des énormités.

    quoi qu'il en soit, le départ de Abdé serait une grande perte pour nous. c'est un joueur déjà acclimaté au club, aux autres joueurs et on connait ses valeurs.
    un feret me laisserait sceptique..on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut (souvenez de G'Mandia, annoncé comme remplaçant de Niang, planteur de buts en sélection..)
  • fan2johansen a écrit :
    il est plus technique et les joutes de la L2 sont connues pour être physiques et non techniques (et donc elles avantagent les joueurs physiques).


    Je suis ton raisonnement rien de plus, mais j'avoue que j'abuse de la taquinerie sur ce coup-là :p
  • fan2johansen a écrit :
    rcsfan a écrit :
    Et Loué avait bien sur sa place en L2 :o)


    relis mon post s'il te plait avant de dire des énormités.

    quoi qu'il en soit, le départ de Abdé serait une grande perte pour nous. c'est un joueur déjà acclimaté au club, aux autres joueurs et on connait ses valeurs.
    un feret me laisserait sceptique..on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut (souvenez de G'Mandia, annoncé comme remplaçant de Niang, planteur de buts en sélection..)

    Ben Feret il a été parmis les mailleus joueurs de Ligue 2, le comparer à Gmamdia est maladroit. [-X
    L'autre fantôme tunisien, on a vu que des vidéos bidons et des témoignages de supporters, alors c'était pas non plus la même chose. :-B
  • des vidéos bidons dans lesquelles il fait tourner la défense de l'argentine en bourrique et avec lesquelles il avait fait la quasi-unanimité... :-'



    -> ah non, moi j'avais dit dès le départ que (...) I-)
  • dudu a écrit :
    Qu'il se casse, et avec le pognon du transfert, on achéte FERET.
    Il me gonfle Monsieur je pars a Toulouse, je reviens et je veux repartir de nouveaux :-w


    Bah le gars il est au racing depuis 98... on pouvait comprendre ses velleités de départs...il a remis sa fierté de coté pour revenir jouer ici en ligue 2 et fait partie des grands artisans de notre montée...C'est un gars qui mouille le maillot du début à la fin et qui respecte son club.
    J'aime beaucoup abdé et fan2johansen a raison d'être sceptique...si on peut le convaincre de rester, ce serait un grand coup..après si certains préfèrent un fanchone sur l'aile droite, libres à eux :((
  • Le milieu de terrain strasbourgeois Yacine abdessadki est en contact avancé avec le club espagnol de l'Atlético Madrid. Son départ pourrait se précisé dans les jours à venir. A suivvre...

    Source : strasbourg.football.fr

    Ce serait vraiment dommage qu'il parte... mais bon, si on peut renflouer le budget transfert au passage... de toute facon, y'a de forte chance qu'il parte... Mais j'espere que Gineste ne va pas le vendre a 500.000 euros ! :O

    Par contre, si on le vend, j'espere que l'integralite ira au budget transferts, car avec les "dettes", pas sur... :-/
  • Je relance ce topic, j'aimerais savoir si Yacine aurait prolongé depuis? en tout cas j'esspere qu'il va le faire! Si quelqu'un a des infos( de vrai et correct :) ) et ba j'attend sa réponce ;)
  • S'il avait prolongé on l'aurait su depuis longtemps mais pour l'instant on entend plus parlé de lui !!Heureusement c'est peux etre bon signe ! [-o
  • Mais ça sert à rien de le prolonger puis qu'il n est pas en fin de contrat,son contrat prend fin en juin 2009 je crois. :)-
    Alors si il y a prolongation c est jusqu'en 2010..
  • C'est pas parce que un joueur n'est pas en fin de contrat que tu ne peux pas le faire prolongé !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives