[Arrivée] Demetrius Ferreira
Flux RSS 64 messages · 4.585 lectures · Premier message par samh · Dernier message par un-turco
-
mario-67Furlan n'avait il pas déclaré un truc du style "non, nous ne sommes pas intéressé par Ferreira" ?
-
Furlan est un brin con
-
sur les 2 je prendrais dos santos
-
Ce n'est pas pire que deroff ou lacour a droite, c'est un joueur d'experience, il peut apporter qq chose de positif. maintenant peut etre y a til un contentieux avec furlan ?
-
jamal a écrit : Furlan est un brin con
Et revoilà le défenseur (non) masqué d'Abou :p -
mario-67 a écrit : Furlan n'avait il pas déclaré un truc du style "non, nous ne sommes pas intéressé par Ferreira" ?
Non, il n'a jamais dit ça. Il avait fait de Ferreira un second choix, compte-tenu de son profil "offensif", car il souhaitait privilégier le recrutement d'un latéral plus défensif. :-B -
S'il valait vraiment encore quelque chose Furlan aurait noué des contacts depuis un moment je pense que méme ekobo sur un coté n'est pas pire que ferreira
-
jeanclaude a écrit : Le RCS reste en quête d'un autre défenseur central, d'un ou deux attaquants (Ndlr : le premier devrait être Julien Féret) et d'un latéral droit, après l'annulation de la signature de Johan Radet. Jean-Marc Furlan a démenti s'intéresser au Brésilien Demetrius Ferreira, qu'il a entraîné à Troyes. Les noms de l'international marocain Walid Regragui (ex-Dijon, libre) et du Lensois Patrick Barul figurent en tête de liste.
L'Alsace
Bah ici, on voit que Furlan a clairement démenti s'intéresser à ce joueur. -
Relis la dernière interview de Furlan dans les DNA...
-
ll faut arrêter de prendre pour de l'argent comptant tout ce qui peut se dire pendant la période des transferts. Ca fait partie de l'intox et du bluf pour avoir les joueurs que l'on veut, au prix que l'on veut.
Concernant Ferreira, le point positif que je vois, c'est que Furlan le connait bien, tant au point de vue sportif, qu'humain (facteur souvent occulté dans les commentaires sur les joueurs). Ca veut dire quelquechose s'il le recrute. -
il est trop vieux ! je préfère autand derrof c'est pour dire.... J'en ai marre que le racing deviennent un club pour pré-retraité
-
Comment peux-tu parler d'un club pour pré-retraités au regard de notre effectif excessivement jeune depuis plusieurs années ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Exit, donc, les garçons comme Barul (Lens), Ferreira (Troyes) ou Regragui (Dijon), dont les noms avaient été proposés à la cellule recrutement. Furlan cherche un « mec "gaillard" défensivement, plutôt jeune, entre 26 et 27 ans », qui incarne encore l'avenir.
(Source: DNA) -
(+)
-
Ouep enfin déclarer ça alors qu'on finalise l'arrivée de Dos Santos, ca me parait bizarre...
A moins que dans son shema tactique, on ai le droit d'avoir un vieux à gauche mais surtout pas à droite.
Enfin bon, j'ai une facheuse tendance à faire confiance au coach en place... j'espère qu'il va nous chercher un bon joueur... -
Dans les DNA, il y a une explication tout à fait logique à ça:
L'arrivée de Dos Santos ne nuit ainsi pas à l'éclosion des jeunes talents, à savoir Othon et Jean-Alain Fanchone, qui ne sont de toute façon pas encore assez mûrs pour prétendre à une place dans le groupe. « Nous ne sommes pas dans la même démarche entre le poste de latéral gauche et droit, justifie le manager. D'un côté, nous avons deux internationaux -18 ans qui incarnent l'avenir. De l'autre, nous n'avons personne. »
(Source: DNA) -
Si Furlan a déjà trouvé un joueur d'expérience pour encadrer la défense d'un coté, il peut paraître normal qu'il recherche un joueur expérimenté mais d'avenir pour le flanc droit. Ca semble se tenir, car il faut voir à moyen terme.
-
OK ca se tient... seulement il commence à y avoir urgence au poste d'arrière droit, faudrait pas qu'on contacte Ferreira deux semaines avant la reprise parce qu'on a trouvé personne. Un contrat d'une année nous laissera toujours le temps de trouver un bon joueur d'avenir.
J'espère que Tritz ne lit pas les DNA, quand tu consacres toute ta vie au foot et que le coach te traite de "personne", ca doit faire bizarre. -
Demetrius Ferraira le latéral droit de Troyes qui était arrivé en fin de contrat. Lui aussi a fait un passage de quelques saisons à l'OM : "La piste de Strasbourg est la plus concrète. Je dois être patient. Les choses vont peut-être s'accélérer dans la semaine. J'aimerais signer le plus vite possible. Mais ça ne dépend pas que de moi." a déclaré de son côté le Brésilien.
source : Brevesdefoot.com -
j'espere vraiment qu'il ne signera pas , je ne pense vraiment pâs que c'est le joueur qu'il nous faut
-
Ouais, c'est clair que cela serait une grosse erreur!
Si on veut comparer les 2 vieux, que sont Dos Santos et Ferreira par exemple, y'a pas photo!
Moi je l'aime pas et c'est tout! :D -
L'entraîneur du RCS tenant avec le duo Paisley-Bellaïd sa charnière centrale titulaire, il ne manque donc plus à l'ancien coach troyen qu'un latéral droit. Comme il l'avait fait lors de l'arrivée de Grégory Paisley, Furlan pourrait faire appel à l'un de ses anciens éléments à l'ESTAC : le Brésilien Demetrius Ferreira. 33 ans lui aussi.
Foot365 -
moi perso je trouve que ce serait vraiment pas une bonne recrue je préfèrerais mettre un jeune a la place de ce vieux!!!
-
Pitié pas lui
Deroff revient
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.