[Arrivée] Demetrius Ferreira
Flux RSS 64 messages · 4.585 lectures · Premier message par samh · Dernier message par un-turco
-
gameiro68je crois que deroff est encore pire!!! tout les buts qu'on a pris a cause de lui l'année dernière!!! -
La piste Ferreira est enterrée depuis quelques jours, Furlan a d'ailleurs défini le profil de son futur latéral droit, pas d'inquiétudes à avoir donc
-
mais pour le profil qu'il veut il faut mettre la main a la poche!!!! et le racing n'est plus trop riche a moins de vendre Abou ce qui serait une erreur je pense!!!
-
Alors qu'on sait que le Racing est toujours en quête d'un arrière droit et d'un voire deux attaquant pour garnir cet effectif déjà bien en place Philippe Ginestet se concentre actuellement sur plusieurs cas alors qu'apparement le dossier Ferreira ne serait pas un priorité absolue.
Alhassane Keita, en voilà un pur attaquant comme on les aime, mais le dossier s'annonce compliqué car le joueur de Al Ittihad est courtisé par le Herta Berlin qui lui dispose d'un budjet plus conséquent pour son recrutement.
La piste Guillaume Hoarau abandonnée ? Jean marc Furlan souhaitant un joueur habitué à jouer en Ligue 1 il n'en fais pour l'instant pas une réelle priorité.
football.fr -
Après avoir évoqué les noms de Barul, Regragui, Scaloni ou Pfertzel pour son flanc droit, Jean-Marc Furlan devrait se rabattre sur Demetrius Ferreira. Un choix par défaut. A l'issue de la défaite 2-1 des Bleu et Blanc, mercredi face à Boulogne-sur-mer (L2), l'entraîneur alsacien a surtout regretté que son équipe ne soit pas capable « de mieux assumer son statut de Ligue 1 ». Sans renfort de poids rapide, le problème pourrait devenir chronique.
Source football365.fr
En clair, il s'agit vraiment de la solution de rechange, si on ne trouve rien de mieux... -
bah, s'il est gratuit pourquoi pas...
-
faute de mieux et pour un an pourquoi pas ça peut depanner et un peu former nos jeunes
-
Je préfère encore une solution interne au choix par défaut
-
a choisir je préfère schemmel.
-
Autant que Dos Santos au même age est une idée qui tient la route autant Ferreira je dis non! Qu'on recrute un vrai défenseur droit qui a encore quelques saisons devant lui ou alors n'en recrutons pas mais prendre un pré retraité qui déja a Troyes ne sortait pas du lot non merci
-
Moi aussi je suis contre. Recruter pour recruter c'est pas la peine. Et l'ami Ferreira, bon il est gentil, mais ça fait bien longtemps qu'il passe inaperçu !
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Moi aussi j'espère qu'elle s'éteindra définitivement!
Je me rappelle encore son doublé face au Racing...Certainement, son premier et dernier de sa carrière! Quand on dit que le Racing fait briller les brêles..
-
Ne vous inquiétez pas, quand on aura toujours pas trouvé de latéral droit, Demetrius viendra nous donner un petit coup de main...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.