[Arrivée] Demetrius Ferreira
Flux RSS 64 messages · 4.585 lectures · Premier message par samh · Dernier message par un-turco
-
samhLe RCS lorgne d'ailleurs sur les joueurs libres et expérimentés. Le Troyen Demetrius Ferreira et le Manceau Olivier Thomas sont ainsi eux aussi inscrits sur les tablettes alsaciennes.
source : l'Alsace -
Ca me paraittrait dans nos cordes financièrement, et assez intéressant sur le plan sportif.
-
J'avais une bonne image de lui à l'OM (il nous avait par exemple mis la misère au vélodrome une fois en nous mettant un joli 4eme but!) mais j'ai été étonné de le retrouver à Troyes par après! Disons que ca pourrait être bénéfique avec son expérience et ses qualités indéniables... Mais le passage à Troyes ne me rassure pas spécialement non plus!
-
C'est quand même pas dégueu! Mais à choisir, Scaloni ou Pfertzel c'est une autre tuerie déjà...
N'empêche, très heureux de voir que le Racing cherche un arrière droit, un vrai :) (+) -
J'aime bien, mais comme O. Thomas il est un peu agé (33 ans) . . .
-

Age 33 ans Date de naissance 19 janvier 1974 Lieu de naissance Sao Paulo Taille 1m72 Poids 70 kg Poste Défenseur Club actuel Troyes
Saison Club Pays Div. Matchs Buts UEFA Matchs Buts 97-98 Guarani Brésil 2 - - 98-99 Nancy France 1 27 0 99-00 Nancy France 1 30 1 00-01 Bastia France 1 32 1 01-02 Bastia France 1 22 3 02-03 Bastia France 1 33 0 03-04(jan) Bastia France 1 9 0 03-04 Marseille France 1 13 2 C3 9 0 04-05 Marseille France 1 23 0 05-06 Marseille France 1 23 0 C3 6 0 06-07 Troyes France 1 22 0 -
Côtés arrivées, l'une des priorités va à l'acquisition d'un défenseur latéral droit. Les noms de Pfertzel (Livourne), Radet (Auxerre) et Scaloni (Santander) ont circulé. Mais le RCS pourrait recruter à moindres frais en engageant le Manceau Thomas et le Troyen Ferreira qui ont l'avantage d'être libre. Potillon (Sochaux) et « Pancho » Abardonado (Nice) ont également été approchés pour renforcer l'axe de la défense que Majstorovic (FC Bâle) a été supervisé. Néanmoins, la venue de ce dernier ne semble pas dans les cordes alsaciennes.
Source : Mercato 365
-
La piste Ferreira reste d'actualité et est même en bonne voie selon les DNA. Pas étonnant quand on sait qu'il est en fin de contrat à Troyes.
Les autres pistes explorées - David Sauget (Nancy), Demetrius Ferreira et Grégory Paisley (Troyes) étant les plus "chaudes" - sont, elles, moins onéreuses. Voilà des dossiers qui devraient avancer rapidement dès la nomination de Furlan.
DNA -
Bof bof, surtout s'il vient pour être titulaire
Et même en tant que remplaçant, je préférerais qu'on donne du temps de jeu à des jeunes du centre de formation.
-
Paisley, Ferreira..On ira loin avec ça!
-
Ferreira , je l'(ai toujours detesté ce gars , en plus ont est pas une maison de retraite merde
-
N'empêche, Demetrius, ça pète comme prénom. Si un jour j'ai un fils ... :p
-
C'est un joueur d'expérience et de caractère (parfois mauvais certes) dont j'ai toujours souhaité la venue au RCS. J'ai le sentiment cependant qu'il est fini et qu'il n'apporterait pas grand chose...
-
Alors que Deflandre, lui, aurait pu apporter tellement.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Celle de Deflandre le sera toujours ! :)
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Les pistes qui mènent au Nancéien David Sauget et à l'ex-Troyen Demetrius Ferreira ont été réactivées suite à l'inaptitude médicale de Johan Radet.
Source: DNA -
Erf, si c'est pour prendre Ferreira j'aurais encore préféré garder Deroff.
-
Ils ne parlent pas de ferreira dans les DNA.
En tout cas pas dans l version online -
Le RCS reste en quête d'un autre défenseur central, d'un ou deux attaquants (Ndlr : le premier devrait être Julien Féret) et d'un latéral droit, après l'annulation de la signature de Johan Radet. Jean-Marc Furlan a démenti s'intéresser au Brésilien Demetrius Ferreira, qu'il a entraîné à Troyes. Les noms de l'international marocain Walid Regragui (ex-Dijon, libre) et du Lensois Patrick Barul figurent en tête de liste.
L'Alsace -
Alleluia!
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Demetrius est un joueur qui a fait son temps. Il était plus une solution de recours à Troyes car mes différends avec Montéro m'ont obligé de vite recruter un latéral de qualité. Malheureusement, ce n'était pas la bonne pioche, ses erreurs de placement et de marquage à Troyes nous ont valu beaucoup de buts encaissés.
J'espère d'ailleurs que Radet pourra finalement rejoindre notre équipe, c'est un joueur que j'avais énormément au téléphone du temps où je coachais l'Estac et je dois dire que son envie de retrouver le terrain constituerait un atout essentiel du Racing. -
Par ailleurs, en l'absence de solution alternative vraiment satisfaisante, la piste du Brésilien Démétrius Ferreira (33 ans également) reste plus que jamais d'actualité au poste de latéral droit.
Source: L'Alsace
Son seul avantage est qu'il est gratuit, mais pour le reste, bof quoi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.