Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Habib Bamogo

Chargement...

Flux RSS 339 messages · 16.145 lectures · Premier message par tryoman · Dernier message par fidelio

  • vincercs a écrit :
    tueurdedemon1 a écrit :
    Carrement si on a ces 3 joueurs ce sera une super base de recrutement pour presque rien, Bamogo 'tain à Montepellier il était énorme le mec, même à Marseille me rapelle en début de saison il a su sa chance quelque matchs il a fait des bon trucs. (+)

    Après on aura encore des sous pour des espoirs, où des mecs confirmés quoi. ('tain si on rechope un mec style Pagis, on l'avait acheté 500.000 le pied.)
    je pense que Pagis a l'epoque c'etait vraiment une perle rare , je pense pas qu'ont referra une telle affaire de si tot...


    Ah bon pourquoi pas ?
    Quand tu vois Bangoura qui venait de nationale et qui à bien exploser cette saison au Mans, tu te dis que tout est possible..
  • De toute façon, un Habib au Racing est forcément un grand joueur :) . (si vous pouviez empêcher paplo de venir poster sur les 1m78 de Bamogo, merci)


    Edit : C'est marrant d'ailleurs parce qu'il y a deux ans quand on parlait déjà de sa venue on était pas nombreux à le souhaiter en remplaçant de Niang, alors qu'il sortait d'une seule saison moyenne à Marseille.
    Deux ans après où il a pas fait grand-chose, on est vachement plus à le vouloir. Est-ce que c'est parce qu'on a compris que finalement il est largement assez bien pour nous et nos moyens ou parce que l'épisode Gmamdia (finalement recruté plutôt que Bamogo ou Dagano) nous a carrément refroidis ?
  • anaconda a écrit :
    De toute façon, un Habib au Racing est forcément un grand joueur :) . (si vous pouviez empêcher paplo de venir poster sur les 1m78 de Bamogo, merci)


    Savais tu que Habib etait inspiré du verbe arabe habba qui signifie "aimer".
    Voila le pourquoi de ton attachement pour les beyes, bellaids, bamogos and cie..

    Ok, c'est bon :-$
  • Merci.
    Et vivement Habib Jacquet comme entraîneur alors ! :p
  • anaconda a écrit :
    Merci.
    Et vivement Habib Jacquet comme entraîneur alors ! :p


    Trop tard Jean-Habib Furlan est déjà arrivée... =;
  • jespere vraiment que bamogo sera prete au racing,
    c'est un joueur que jkiff trop, [-o [-o [-o
  • anaconda a écrit :
    Merci.
    Et vivement Habib Jacquet comme entraîneur alors ! :p


    :)) :)) :))
    pas mal, pas mal
  • Bamogo et Fiorèse lofteurs ?

    Habib Bamogo et Fabrice Fiorèse n'étaient pas présents lors de la reprise de l'entraînement de l'Olympique de Marseille lundi. Leur retour n'a pas été programmé par les dirigeants olympiens.

    1) Je ne savais même pas que Fiorèse était encore marseillais :))
    2) Bamogo sur le départ apparemment... mais où ??? ;)
  • Oui personnelement je serais pour 15 but en L1 en 1 saison n'est pas a negliger..donc ;)
    En tout cas Bamogo a deja plus le profil d'un pro qu'un certain"Mouloungui"..
    3 millions pour mouloungui cherche club qui le veut?
    Allez Racing!!
    Bamogo + Gameiro et en soutiens Fanchone aurais dla geule non?
  • Fanchonne en soutien ?? il est plus ailier que soutien !! Bamogo ok, mais mouloungui si ont lui laisse pas sa chance en L1 comment voulez vous qu'il montre ce qu'il sait faire !
  • Ba Mouloungui le voir jouer il a une balle au milieu du terrain il la sort en touche donc..super joueur quoi..je l'ai vu une 10aine de fois ma pratiquement toujours deçu certe les buts qu'il a mis etaient important..mais ..voila quoi
    allez Racing!
  • Venant de quelqu'un qui mais fanchone en soutien de deux attaquant sa me laisse un espoirs de voir mouloungui exploser en L1 ;)
  • Allez lol On verra ce qui va se passer lol
    Esperons le meilleur hein allez Racing!
    Ps: Jvais en allemagne et j'ai mis leur maillot :D:D!!!
    allez racing!!!!!!!!
  • De retour d'un prêt au Celta Vigo, Habib Bamogo a repris l'entraînement samedi. L'attaquant marseillais, toujours dans l'incertitude concernant son avenir, était accompagné de Beye, Taiwo, Ziani et Cissé.



    Le Celta Vigo ayant été relégué à l'issue de la saison de Liga, la question ne s'est pas posée pour Habib Bamogo. Le club galicien n'a pas eu l'opportunité de lever l'option d'achat de quatre ans dont il disposait sur le joueur, et ce dernier est reparti à Marseille. Après quelques jours de vacances de plus que ses partenaires (le championnat d'Espagne a terminé plus tard que les autres), l'attaquant de l'OM a repris samedi l'entraînement à la Commanderie.

    Le groupe d'Albert Emon disputant un match amical contre Bordeaux à Dax, Bamogo et ses camarades de reprise n'étaient que cinq pour cette rentrée des classes. Il y avait là les Africains Taiwo, Beye et Ziani ainsi que le dernier arrivé : Djibril Cissé. Bamogo, auteur de deux buts en quinze apparitions sous le maillot de Vigo, ne sait pas encore ce qu'il va décider par rapport à son avenir. Si tout laisse penser que le joueur pourrait se laisser tenter par une nouvelle expérience à l'étranger, rien ne dit qu'il ne décidera pas cette fois de relever le challenge marseillais.


    foot365
  • Moi Bamogo je prends

    Ceux qui parlent mal de lui ne doivent pas tant suivre le foot

    a Montpellier il avais un statut de "star"(meilleur element de l'effectif)

    ce qui a engendré la confiance et donc la réussite qu'il a eu cette saison la

    de plus il jouais comme avant centre

    ensuite il est parti a marseille dans les dernieres heures du mercato

    d'ou des problemes d'integration pui passer du MHSC A L'OM c'est pas evident

    au debut il avais pris la place a notre cher pegguy qu'il avais poussé sur le banc

    mais avec la pression du vélodrome ne le voyant pas enchainer les performances

    il a vite perdu confiance et peu a peu decalé sur le coté droit il réalisa une

    saison trés moyenne

    Ensuite prété au FCNA (alors que l'entraineur ne le voulais pas)il a été

    remplacant(les stats disent 31 match mais il n'a été titulaire que 5 fois)

    et jouais a chaque fois les 3 dernieres minutes encore une saison perdue

    de retour a Marseil a été souvent utilisé en premiere partie de saison avant le

    retour de cissé avec les concurrences (non des moindres) de pagis ,niang,

    maoulida,ribéry,nasri(pouvant tous jouer a des poste que Habib peut jouer :a

    droite au centre ou en soutien)ou il fit de tres bons matchs et marqua des (2)

    buts importants et donna qques passes decisives

    Barré par cissé il a été prété en espagne ou chacun sait qu'il est tres difficile

    de s'adapter et encore plus de s'imposer néamoins auteur de bonnes prestations

    (meme sans marquer)il fut tres vite apprécié(pour sa combativitée) par le club

    et les supporters

    je tiens egalement a préciser que si le celta n'etais pas decendu ils auraient

    sans doute lever l'option d'achat

    Tout ca pour dire que s'il a un statut de joueur important qu'on lui fais confiance qu'on

    lui laisse le temps sans changer de club tous les 6 mois il peut devenir ou

    redevenir un des tres bons attaquant de l1 selon moi bien au dessu de la

    moyenne

    conclusion si il arrive desiré dans une situation favorable(ndlr celta_maintient

    nantes_ club pourri et pas desiré marseiile_pression et concurrence)

    je pense que ca peut carrement le faire

    je voulais aussi repondre

    mickael67e il n' a jamais su s'imposer_il faut voir les contextes de ses transferts

    kev6736 il est vrai que mouloungui a fais qques boulettes mais il a une

    technique et surtout une acceleration qui l'excuse sans probleme

    si on le garde il va en laisser plus d'un sur place en l1
  • Ca fait toujours plaisir les mecs qui parlent en vers ! (+)
  • c'est quoi parler en vers ? c'est parce que je saute une ligne?
  • ... Ou comment utiliser une page quand on peut faire 5 lignes :)-
  • Si Tum part en Turquie, il faudrait que le Racing se dépêche de lui trouver un remplaçant, et pourquoi pas Bamogo... :-'
  • Bamogo ! =P~ =P~ =P~
  • pas lui par pitié :-& :-& :-& :-& :-& :-&
  • Bamogo!!!! (+) (+) (+)
  • Il ne serait pas non plus notre grand attaquant, mais en remplacement de Tum sur le départ, je pense qu'on ne perdrait rien au change. Effectivement, il faudra le faire évoluer en pointe et non le balader de gauche à droite, comme cela a été fait à Marseille et Nantes. Reste à savoir combien l'OM en demande (sûrement pas grand chose puisqu'il est apparemment écarté). Toutefois, je pense que le recrutement d'un autre attaquant, en plus de Bamogo, ne serait pas du luxe ...
  • Moi j'aime pas jouer les optimistes mais si Bamogo arrive, je considère l'attaque bouclée. :)
  • il nous faut un piveau ..du genr rangelov à la pagis :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives