Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 96.621 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

• Et si le club décidait de choisir le maillot blanc pour les matchs à domicile?
    Bonne ou mauvaise iddée?
  • je leur ai egalement ecrit mais c'est beaucoup moins poétique... :D
  • Il y a une pétition qui circule ? :-/
  • Aucune idée si y'a une pétition qui circule , en tout cas j'ai également écrit à ES ! O:)
  • Pour tous ceux qui on écrit au racing ou à ES vous avez eux des reponses :-/
  • pour l'instant,j'ai recu un mail d'ES pour me dire que mon mail a ete transmis au service concerné...donc pour l'instant j'attend [-o (tous ensemble contre le carré blanc!ecrivons en masse a l'ES) =D
  • En même temps, la direction de l'ES est consciente du problème, surveille racingstub et prend la température du public. Il paraitrait même qu'elle réfléchit à trouver une issue positive à cette histoire... O:)

Sinon, au sujet du maillot porté lors du dernier match, il est évident qu'il ne s'agit pas d'un des trois maillots officiels puisqu'il n'y figure pas le drapeau de l'Alsace comme on peut le voir ici :

https://racingstub.com/ressources/photos/007/_min700/pict0012.jpg

Ces deux dernières saisons, le Racing avait bien joué ces matchs amicaux avec une tenue noire intégrale.
  • Dommage je le trouvais plutôt sympa le noir,
    Je trouve ça assez intéressant et nouveau, le pouvoir d'internet et des forums de discussions dans le lancement d'une rumeur / infos et la constitution d'un groupe informelle de pression.
  • TOUS ENSEMBLE CONTRE LE CARRE BLANC!!! :-& :-& :-&
  • Je crois que ça va se faire ( le supression du carré blanc )
  • Espérons espérons O:)
  • Toujours aucune réponse de l'ES ...
    j'espere qu'ils vont pas directement le foutre à la corbeille :-'
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/3972.jpg

Dos Santos a bien compris : il s'est empressé de masquer le vilain carré blanc avec ses bras.

Ensuite, il l'a masqué avec un ballon :

http://www.rcstrasbourg.fr/img_actu/dossantos.jpg
  • J'en peux plus de ce carré, c'est pas possible, on peut pas continuer comme ça...ce maillot ne se vendra pas, c'est clair. Même pas la peine de le boycotter !

Ca commence a me souler ! X-( X-( X-(
  • Vraiment une horreur sans nom ce maillot...A ce sujet,on peut trouver matière à redire sur pas mal de choses concernant les sports US,mais niveau maillot,et depuis quelques années maintenant,les choses sont simples et respectueuses de l'histoire des franchises.Des règles simples et un peu de bon sens ne sont pourtant pas une montagne à gravir...Mais,visiblement en L1,si!
    On dépasse le cadre du mauvais goût là,on obtient carrément l'effet inverse de ce que le sponsor recherche...En effet,le phénomène de rejet du maillot 2007/2008 ne sera sans doute pas à l'avantage d'ES...Il y a vraiment matière à réflexion je pense... #-o
  • C'est trop tard , la fabrication a été lancé, ce sera pour l'année prochaine.
    Pensez à envoyer des mail à Ginestet, j'ai vu qu'il y avait des fans de lui.
  • marc a écrit :
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/3972.jpg

Dos Santos a bien compris : il s'est empressé de masquer le vilain carré blanc avec ses bras.

Ensuite, il l'a masqué avec un ballon :

http://www.rcstrasbourg.fr/img_actu/dossantos.jpg

Ils doivent être content de ses photos chez ES... :))
  • Tu parles, ils vont encore réussir à conclure qu'un rond blanc passe mieux qu'un carré blanc... b-(
  • Ca servirait a quoi d'envoyer des mails a Ginestet?
    ES paye, et le racing doit accepter les demandes du sponsor, dont ce carré blanc. D'accord ou pas....

C'est a ES qu'il faut en toucher un mot...
  • Marant quand meme que sur les photo on ne voit jamais le sponsor. Soit le club l'a fait exprès pour faire pression sur ES, ou sinon ca annonce un changement d'affichage de sponsort...

Affaire a suivre (on espere....)
  • Le noir et le bleu ciel j'accroche vraiment =P~ :x

Après , y a ce carré à la noix (-)

Bien que porté ça choque (un peu) moins
  • Les photos de Dos Santos confirment surtout la présence du noir en tant que seconde couleur #-o
  • Mais ça ne confirme rien du tout. C'est le maillot porté pour le match de ce soir, ils lui ont enfilé en vitesse histoire de faire une photo dans le stade de la Meinau et pis f'est tout !
  • Un nouveau maillot pour le Racing ?

Devant le peu d'enthousiasme suscité par la présentation du maillot 2007- 2008 conçu par Hummel, le club strasbourgeois a demandé à l'équipementier danois de revoir sa copie. La nouvelle tunique du RCS devrait être dévoilée en fin de semaine prochaine.

20 Minutes
  • Moi aussi, comme lenain, noir avec bleu ciel, j'aodre =P~ =P~

Si celà s'avère être notre maillot (avec du noir, et pas du blanc comme à la présentation) et qu'en plus l'ES pourrait faire un petit effort, ce maillot pourrait même devenir très réussi, par rapport au truc plutôt moisi de la présentation officielle....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • backhoe c'est parti pour la Ligue 3
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • iron-foot67 Excellent la réplique
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres

Mode fenêtre Archives