Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 94.948 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

  • non moi je trouve que les maillots près du corps donne un peu plus de style!!! il faut juste espérer qu'il soit plus joli que maintenant ce sera déja pas mal!!!
  • conan a écrit :
    raf a écrit :


    Grrrrrrrrrrrr !!! Grrrrrrrrr !!! GRRRRRRRRRR !!!

    Enlevez ces liserets ! Enlevez ces drapeaux !! Enlevez ces chevrons !!! Enlevez... ah mais il reste plus rien tiens... bah voilà, nickel X-(

    http://pageperso.aol.fr/Rafracing/Racing.jpg



    Tiens, j'ai un site pour toi avec plein de maillots créatifs qui devraient de plaire. :D


    Créatif, c'est le mot, c'est un site pour fashion victime. :-&
  • personellement si hummel nous fait le même genre de maillot que l'année dernière sa me conviens!!!
  • Je veux un col sur le maillot. Et le drapeau alsacien me plait bien. Na!
  • A quand un mailllot personnalisé pour chaque supporter ?
  • http://www.subsidesports.com/uk/images/product/large/koulshss01.gif

    j'kifferai trop un maillot du style à rayures, bleu roy et blanc ou bleu ciel =P~
  • guigues a écrit :
    Excuz mais le maillot prêt du corps c'est ridicule :O


    Ben ça dépends surtout qui le porte... :-'
  • je trouve que le maillot n est pas si mal il faudrait les liseret blanc (ciel et blanc), enlever le carré et mettre un short blanc
  • boogie a écrit :
    guigues a écrit :
    Excuz mais le maillot prêt du corps c'est ridicule :O


    Ben ça dépends surtout qui le porte... :-'


    Pour Loue ce serait stylé ! :))
  • Si vraiment Hummel revoit sa copi, j espère qu ils le feront avec ES !!!
    Pour moi le gros problème n 'est pas le maillot en lui même, honnètement il passe... mais bien ce carré blanc adoré par tout le stub X-(
  • krebs67 a écrit :
    boogie a écrit :
    guigues a écrit :
    Excuz mais le maillot prêt du corps c'est ridicule :O


    Ben ça dépends surtout qui le porte... :-'


    Pour Loue ce serait stylé ! :))


    On est tous un peu des Loué quelque part ... :O O:)
  • Quleques petites remarques :

    - je ne vois pas où est le problème d'avoir un short bleu avec un maillot bleu (qu'il soit ciel ou roi). Le Racing a déjà joué tout en bleu ou tout en blanc.

    - le noir associé au bleu, je suis contre. Qu'on se batte pour savoir si la couleur historique est le bleu ciel ou le bleu roi, mais ce qui est sûr c'est que le noir n'a jamais fait parti des couleurs historiques. Je ne suis pas contre son utilisation pour un 2ème maillot, mais pour le 1er, non.

    - ça ne me dérangerais pas (bien au contraire) de voir un 2ème maillot qui ne soit pas le négatif du 1er, le tout en bleu et blanc.

    - les maillots près du corps sont beaucoup plus jolis à voir sur des sportifs. C'est sur que sur des supporteurs, ça dépend ! Et je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas demain que j'achèterai un maillot comme ça.
  • je voulais voir si on peut encore acheter les maillots de l'an dernier par internet.. mais voila, la boutique est fermée, et à la place, un compte à rebours jusqu'a l'ouverture. je n'avais pas encore remarqué ca, mais je ne suis surement pas le premier.

    on notera quand meme que seul le maillot exterieur est mis en valeur, et que le home n'a pas de sponsor. aucune trace de noir, mais les shorts sont d'une autre couleur que le maillot.. maintenant, faut voir ce que ca veut dire..

    http://www.boutique-rcstrasbourg.com/index_attente.html
  • Peu etre que le club a décidé de prendre le maillot blanc pour jouer a domicil. Enfin faut attendre de savoir les changements prévus...
  • Oui, oui un maillot blanc...
    Le carré blanc est peut-être horrible mais il possède l'immense avantage de présenter du bleu autour. Un maillot blanc ne saurait être toléré [-X
  • Exactement, si on veut voir une équipe qui joue en blanc à domicile, on supporte Auxerre, Lille, Lyon ou le Real Madrid [-(

    Le Racing, il joue en bleu !

    Déjà l'an dernier, j'avais honte qu'on respecte pas nos couleurs maison, ça suffit.
  • superdou a écrit :
    Exactement, si on veut voir une équipe qui joue en blanc à domicile, on supporte Auxerre, Lille, Lyon ou le Real Madrid [-(


    ... ou l'OM :-'

    fan club maillot bleu ciel :)-
  • Actuellement Philippe Ginestet doit etre sans son bureau en train de dessiner notre nouveau maillot :))

    Espérons simplement qu'il ne sera pas encore plus raté que le premier car la barre est malgré tout deja haute... Mais je doute qu'on nous ote ce fameux carré blanc...
  • Pour moi si on garde ces maillots et qu'on enleve le carré blanc ca me va...

    Les maillots proposé sont plutot réussi, apart la tache bien sur....
  • franzmann a écrit :
    je voulais voir si on peut encore acheter les maillots de l'an dernier par internet.. mais voila, la boutique est fermée, et à la place, un compte à rebours jusqu'a l'ouverture. je n'avais pas encore remarqué ca, mais je ne suis surement pas le premier.

    on notera quand meme que seul le maillot exterieur est mis en valeur, et que le home n'a pas de sponsor. aucune trace de noir, mais les shorts sont d'une autre couleur que le maillot.. maintenant, faut voir ce que ca veut dire..

    http://www.boutique-rcstrasbourg.com/index_attente.html


    Pour moi, ça veut dire quelque chose cette présentation du blanc avec le sponsor. le carré blanc vit ses dernières heures... [-o

    Et ça confirme que les liserets noirs sur le maillot officiel, c'est un fantasme total.
  • pour ma part je trouve le noir HORRIBLE sur les maillot bleu des matchs amicaux.
    Le bleu et le noir ca ne va pas ensemble...
  • boogie a écrit :

    Et ça confirme que les liserets noirs sur le maillot officiel, c'est un fantasme total.


    Fantasme ?

    Le racing a joué deux matchs cette saison, les deux fois avec du noir sur le maillot. X-(

    Personne ne dit que c'est définitif mais les faits sont là.
  • franzmann a écrit :
    je voulais voir si on peut encore acheter les maillots de l'an dernier par internet.. mais voila, la boutique est fermée, et à la place, un compte à rebours jusqu'a l'ouverture. je n'avais pas encore remarqué ca, mais je ne suis surement pas le premier.

    on notera quand meme que seul le maillot exterieur est mis en valeur, et que le home n'a pas de sponsor. aucune trace de noir, mais les shorts sont d'une autre couleur que le maillot.. maintenant, faut voir ce que ca veut dire..

    http://www.boutique-rcstrasbourg.com/index_attente.html


    Le blanc est de toute beauté :O =P~

    Si c'st celui là, sûr que je l'achète (+)
  • Ben c'est le même blanc que celui présenté à la conférence Hummel hein...

    Par contre on peut voir le "es" dessus, ce qui voudrait dire comme certains l'ont déjà annoncé que ça sera notre maillot domicile.
  • bofbof2004 a écrit :
    boogie a écrit :

    Et ça confirme que les liserets noirs sur le maillot officiel, c'est un fantasme total.


    Fantasme ?

    Le racing a joué deux matchs cette saison, les deux fois avec du noir sur le maillot. X-(

    Personne ne dit que c'est définitif mais les faits sont là.


    Tu parles de faits... Ca faisait deux ans qu'on jouait les matchs de préparation toute en noir, sans conséquences sur la saison à venir. I-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives