[Arrivée] Julien Féret
Flux RSS 971 messages · 63.789 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par rcs54
-
marcLaurent Leroy l'estropié 100000 euros mensuels à Nancy ?
Rassure moi, tu voulais parler de Jérôme Leroy, non ? -
oui je pense , parce que Laurent Leroy a signé au Levski Sofia...
-
Oui c'est bien de Jérôme Leroy, le Sochalien, dont il s'agit...
A noter qu'il ne toucherait la prime à la signature qu'à condition que Sochaux le laisse libre. On marche vraiment sur la tête... -
Voui C Jérôme
-
C'était :(
-
Extrait d'une interview du président Caillot:
Julien Féret a repris l'entraînement, qu'en est-il désormais ?
C'est un pro et quoiqu'il arrive demain il doit être en forme. Ce n'est pas en restant sur un canapé qu'il le sera.
Son cas est simple. Il veut jouer en Ligue 1 et je pense sincèrement qu'il en a la capacité. Depuis le départ je lui dit qu'il y a un moyen très simple pour cela, c'est d'y évoluer avec le Stade de Reims.
Mais je comprends que cela n'aille pas assez vite à son goût. Aujourd'hui il tombe sous le charme d'un président qui lui propose ce challenge (à Strasbourg). L'épouse de Julien attend des triplés, il a besoin de mettre sa famille en sécurité. Ginestet le sent et fait tout pour. Ils tombent d'accord en omettant complètement que Julien a encore un contrat de trois ans à Reims et que nous n'avons pas envie qu'il parte, mais que, si c'est le cas, il faut que continuions à grandir.
L'agent de Julien se ferme aux autres propositions de Ligue 1 car Juju est un type bien qui a donné sa parole.
Sauf que ce n'est pas comme cela que ça se passe ! Nous bloquons car ça ne nous va pas. Strasbourg change ensuite d'entraîneur...
Aujourd'hui ils se retirent du dossier, surtout parce qu'ils ne veulent plus de Julien. Les propositions qu'ils nous ont faites sont à mon sens irrespectueuses. Julien est un joyau et ils ne font pas d'efforts. Cela aurait été une erreur pour notre club qu'il parte à ce tarif. Ce n'est pas facile à vivre car j'aime bien Julien, mais je ne pouvais pas accepter ça pour le Stade.
Quel est son avenir désormais ?
Il veut toujours aller en Ligue 1. Peut-être qu'il y sera avec nous dans un an. Peut-être qu'il y aura une autre opportunité car de nombreux clubs s'étaient positionnés. Le problème c'est que Julien s'était fermé à toutes les autres propositions. Jacques Rousselot a appelé personnellement son agent la semaine dernière et il a refusé. Toutes les propositions, y compris celles écrites, car nous nous étions préparés à un bras de fer et on souhaitait avoir des écrits de ce que l'on faisait, sont aujourd'hui tombées à l'eau. Il est donc à Reims pour l'instant et quoiqu'il arrive, on le prépare. On l'espère avec nous mais Julien choisira. Et si la somme que l'on veut est versée, il pourra partir. Je le lui ai dit hier.
A noter également qu'il a participé au premier match amical de Reims (match nul 1-1 contre Amiens) ... -
si Yachir est compris dedans ça change tout on pourra l'acheter à 1.8 Millions ^^ allez il faut encore un petit faux espoir (gargarov etc .. ) du rcs pour pouvoir l'obtenir et peut être espérer cette venue :D
( rêvons rêvons :D ) -
J'espère sincèrement que Féret viendra malgré tout le blabla qu'il y a autour de cette histoire, surtout si on peu leur refiler Yachir, mais par contre je suis pas d'accord avec toi sebymomo... Gargorov faut le garder!! JPP ne l'aimait pas, mais à un moment donné faut avouer que c'est le joueur le plus technique de l'équie!! J'espère que Furlan lui donnera sa chance! Un duo de créateurs Féret à droite et Gargorov à gauche...
-
Une question à la con
Y'a un joueur qu'il aimait JPP ?
-
Rangelov bien sûr !! :))
D'ailleurs, je crois qu'ils sont partis en vacances ensemble :D -
le probleme c'est que j'ai l'impression que notre emil est fait en papier maché.
-
c'est un bon joueur ce feret, en plsu maintenant que tum est parti il y a de la place pour un nvl attaquant alors autant que ce soit lui !! j'espère que le président fera (enfin) ce qu'il faut. En tout cas je préfère un feret à un bamogo !
-
Mais il a jamais été attaquant Feret
Vous voulez aligner qui devant??? -
Malheureusement il est parti, moi j'aurais bien mis notre cher Yves Deroff en attaque.
Il a mis des buts LUI, au moins ! -
Féret : « J'attends... »
Encore sous contrat pour trois ans avec le Stade de Reims, Julien Féret a des envies de L1. Le milieu de terrain de 25 ans s'était mis d'accord fin juin avec le Racing Club de Strasbourg. Mais l'affaire a capoté. Car Reims et Strasbourg n'ont pas réussi à « trouver un terrain d'entente ». Alors, après avoir refusé de se présenter à la reprise de l'entraînement des hommes de Thierry Froger, Julien Féret a très vite rejoint ses coéquipiers et suit « normalement » la préparation rémoise. Mais l'auteur de 8 buts en 31 matches de L2 la saison dernière espère toujours s'envoler vers l'élite hexagonale.
« Julien, comment se passe votre préparation avec le Stade de Reims ?
Au départ, elle était un peu délicate. Car ma situation était un peu confuse. Mais dès lors que le Racing Club de Strasbourg et Reims n'ont pas pu trouver un terrain d'entente, j'ai repris l'entraînement normalement.
Le dossier Strasbourg est désormais clos. On a parlé de vous à Sochaux, Valenciennes, Nancy... Qu'en est-il ?
Pour l'instant, je n'ai eu aucun autre contact. Je suis dans l'attente d'en avoir. Ma situation ne bouge pas.
Vous sentez-vous emprisonner par Reims ?
Non, non. Pas du tout. Dans un transfert, il faut que les trois parties trouvent leur compte. Concernant mon éventuel départ à Strasbourg, le club de Reims ne le trouvait pas. Voilà c'est tout. Je suis toujours sur le départ. Mais... (il soupire). Pour l'instant je suis à Reims.
Comment envisagez-vous la saison qui arrive ?
Je ne peux pas encore trop en parler. Car je ne sais pas trop comment cela va se passer pour moi. Il reste du temps avant la fin du mercato. Pour l'instant, je m'entraîne comme si j'allais débuter le Championnat avec Reims.
Rester à Reims, ce serait une déception ?
Dans un sens oui. Je me sens bien ici, ce n'est pas ça le problème. Mais à un moment donné quand on a une opportunité à saisir, il ne faut pas hésiter et y aller. Si aucun club ne s'entend avec le Stade de Reims, je resterai et je jouerai encore en Ligue 2 la saison prochaine. Mais s'il y a un accord qui se conclut, je serai content de partir. J'espère que ma situation va se clarifier très vite.
Source : FF -
Avec le prêt officiel de Yachir, je crois nous vivons un nouveau tournant dans le dossier Feret...qui me parait très positif!!!!!
En effet par fierté et par égo je ne vois pas Ginestet faire des affaires avec Reims après l'echec des négo pour Feret. Je suis quasimment sur à 90% que ce prêt se fait dans le cadre de la future venue de Feret...
Pour moi la venue de Feret est une question de jours....
On prend les paris? -
Dans toute cette histoire je sens bien que c'est Reims qui vas se faire niquer.
A force d'en vouloir trop, personne ne sera intéressé et ils ne le vendront pas cet été.
Et l'année prochaine il vaudra moins (jurisprudence A. Farnerud à Stuttgart) -
Tiens je me disais justement que c'était bizarre qu'on entende plus rien pour Féret dans aucun club de L1. Ca sent effectivement une réouverture du dossier en fin de mercato.
-
Mouai... pas si sur... si Furlan a dit qu'il n'avait pas l'intention de compter sur lui c'est qu'il le pense, donc même si la piste Feret se réouvrait je ne pense pas que le Racing soit toujours intéréssé... en plus si par chance on assiste à l'éclosion de Gargorov
-
allez savoir gargorov pourrais etre la vraie bonne recrue de ce mercato!!!
-
Dans cette article de lapagedessports.com., qui est un interview de Cédric Fauré, on apprend que Feret pourrait toujours partir...
En début de saison, le coach avait axé ses recrutements sur le fait que Julien ne serait plus là, donc s'il reste, ce n'est que du bonus. On n'y pense pas trop.
...
Maintenant, il y a Yann Kermorgant qui est également un très bon joueur et si Julien venait à partir, Yann est là.
A voir maintenant, si c'est destination le Racing... -
Jecrois que Kermorgant est même meilleur que Feret... à voir sur la saison.
Mais si Reims garde Feret Faure Kermorgant, je crois que la meilleure attaque de L2 est trouvée!
Et en plus ils ont pris Yachir...
donc c'est sur, ils seront dans le bon wagon
-
Cédric Fauré
ça fait des années qu'on lui court toujours après
(soupir
)
-
oui mais là, c'est Julien Féret dont on parle! :D
-
C'est pour ça que ça serait bien de Féret Fauré...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.