Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

J'ai vu ce film (DVD, télévision, vidéocassette...)

Chargement...

Flux RSS 4482 messages · 298.988 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chrisneudorf

  • anaconda a écrit :
    J'ai vu Romanzo Criminale, ce film déboîte ! :x
    Super casting, film marquant, réalisation hyper précise et bien torchée, tous les moindres cadrages sont maîtrisés. Du grand art !
    Une bande de jeunes délinquants se lance au milieu des 70's à la conquête de Rome en s'imposant peu à peu sur la place et en mettant en place une monstrueuse organisation criminelle. Génial !



    le film est magnifique et Anna Mouglalis.... rhaaa lovely =P~
    Sinon, il faut aussi lire le livre dont es tiré le film. Bien plus dense et plus intéressant que le film.
  • Revu Terminator III, et faut noter deux détails intégristes qui peuvent avoir leur importance dans une discussion mondaine, par exemple:
    Le producteur est, comme pour les deux premiers opus, Mario Kassar B-) .
    Le réalisateur est Jonathan Mostow.
    Ca fait deux joueurs mythiques du Racing impliqués dans Terminator. Etonnant, non?
  • Sinon dans le style Racing: "Les Charlots font l'Espagne", "On a retrouvé la 7e compagnie", "L'aile ou la cuisse", "La chèvre"...
  • Et le non moins célèbre "Les Bronzés font du foot " (+)
  • avec Haykel Duss "Peut être sur un malentendu, y a moyen de marquer"
    ou "ça y est, là je sens que je vais conclure"
  • Tiens pour les fans d'affiche de cinéma, voici un site avec de fausses affiches très très bien faites et qui peuvent faire vraiment rire pour certaines.

    En voici un exemple, dédicacé à conan:

    http://img411.imageshack.us/img411/5673/179774rwavwpx4.jpg

    :D

    Sinon voici le site en question: ici :-B
  • Me suis revu L'Homme des Hautes Plaines qui passait sur France 3. Ca fait plaisir! Du grand Clint :x Sans doute son western le plus chtarbé.
  • J'adore le nabot obséquieux à ses côtés :D.
    Un petit bémol, la BO que je trouve pas à la hauteur.
  • http://www.worth1000.com/entries/179500/179724uAcy_w.jpg

    =P~
  • Je viens de voir Bad times avec Christian Bale qui est tout simplement époustouflant. :)- Quel film ! :x
  • Alors récemment j'étais dans une période heroic fantasy, contes de fée alors je me suis fait :

    Le Labyrinthe de Pan : Excellent. Surprenant. Magique, et en même temps déroutant. Sergi Lopez est flippant, détestable, dégueulasse. Le meilleur film de Guillermo del Toro (qui n'avait jusque là pas fait que des chefs-d'oeuvre).

    Eragon : quelle daube. Une honte. Une resucée cheap du Seigneur des Anneaux pour les 6-12 ans, et encore, je dis ça car je n'ai pas beaucoup d'estime pour les 6-12 ans. Y z'auraient mis une bougresse dénudée, ça finissait dans les nanars à Nana. L'ont échappée belle.
    Le film le plus prévisible que j'ai vu depuis longtemps, extrêmement mal joué et réalisé de surcroît, qui pourrait sonner le glas des carrières de Malkovitch et Irons. Ca fait longtemps que ces deux n'ont rien fait de bien.

    Les Frères Grimm : pas mal, assez délirant, mais un peu confus, c'est dommage. De loin pas le meilleur Terry Gilliam.
  • Ben il te reste plus qu'à voir le monde de Narnia pour réhausser ton opinion de d'eragon...

    C'est vrai que les frères Grimm est assez sympa mais space. Avec un Matt Damon qui peut jouer dans n'importe quel type de film :x

    Je te souhaite de rester dans ta période heroic fantasy car la dernière fois que j'étais au ciné, la plupart des bandes annonces concernaient ce genre de film (dont un avec De Niro), alors je te raconte pas ce qu'on va en bouffer dans les prochains temps :|s
  • Oui je sais, d'ailleurs je sais plus si c'est Stardust (avec de Niro) ou un autre mais il paraît qu'un des prochains à sortir est énorme, dans la lignée de Legend et d'autres grands films.
  • J'ai vu un très bon film, mais je Ne le dis à personne...
  • J'adore la chanson "U-turn (lili)" de Aaron, et j'ai pu voir que la chanson faisait partie de la BO d'un film français je vais bien, ne t'en fais pas avec Mélanie Laurent, Kad (en sérieux) et surtout Julien Boisselier ( qui était dans l'excellent "je ne me sens pas belle" il me semble).

    Ce qui est terrible dans ce film c'est que j'ai deviné l'intrigue dès le départ, j'ai trouvé la première moitié du film vraiment longue mais la suite est magnifiquement bien géré et les derniers moments sont vraiment prenants; c'est simple mais efficace. Si bien qu'au moment du générique on va dire que j'étais vraiment un peu ailleurs, et c'est ce que j'attends d'un film: être surpris d'être autant touché (+) .
  • Oui je l'ai vu aussi y a pas longtemps. Moi la fin, l'ignoble siefr me l'avait racontée après l'avoir vu au ciné alors niveau surprise.
    Boisselier est très bon, et j'ai trouvé Kad très très convaincant dans ce rôle.

    Hier j'ai vu Babel, c'est marrant parce que j'avais l'impression d'avoir déjà vu ce film tellement je sentais par scène ce qui allait arriver. Mais ça ne m'a pas dérangé du tout, ce qui veut dire que ce film est super bien. (+)
  • Mardi soir je suis allé au ciné pour voir DIE HARD 4 retour en enfer... (+)
    Trop bon de revoir Bruce Willis dans un film d'action efficace!
    J'adore son personnage de flic veillissant mais elle est un peu trop à l'image de Dany Glover dans l'arme fatale... Le rôle du père protègeant sa fille, on l'a vu et revu au ciné.
  • J'ai vu hier soir probablement le film le plus drôle de l'histoire du cinoche :

    The Party (1968) de Blake Edwards avec Peter Sellers (ils ont également collaboré sur la série des "Panthère rose")

    Tout ça dans un cadre idyllique (le film était diffusé en VO sur grand écran en pleine forêt), une météo clémente, des papillons et des lucioles comme co-spectateurs, ingrédients qui ont composé cette soirée quasi-parfaite... :x

    Synopsis : Hrundi V. Bakshi (génial Peter Sellers) est un catastrophique acteur de second rôle qui, après avoir gravement perturbé le tournage d'un film, se retrouve invité par erreur, à une soirée organisée par le producteur Clutterbuck. Il va commettre gaffe sur gaffe dans ce milieu hautement guindé de la finance, de la politique et de l'arrivisme. L'alcool aidant, la party finira dans un délire incommensurable. Rajoutez à cela la troupe surexcitée d'un ballet russe, un éléphant tagué par des hippies, une chasse d'eau bloquée, et la musique d'Henry Mancini et vous obtenez un régal burlesque dans lequel Peter Sellers réussit le tour de force de réunir en un seul personnage Laurel & Hardy, Jacques Tati et le cartoon...

    A voir absolument en VO, personnellement j'ai ri aux larmes (+)

    Bande-Annonce :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 3sXnRHIwICM via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=3sXnRHIwICM&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • C'est effectivement le film le plus drôle de l'histoire du cinéma. Pas de doute là-dessus.
  • On sent que tu n'as jamais vu L'impossible M. Bébé (Bringing up Baby) de Howard Hawks avec Cary Grant et Katherine Hepburn :-B

    ...ni la Grande vadrouille d'ailleurs :-w
  • Si, j'ai vu ces deux films. :)
  • Alors toujours aussi convaincu de donner la palme à The Party ?
  • Ben oui, y a même pas photo... :D
  • Oui, c'est souvent le film le plus drôle pour ceux qui se sont arrêtés en musique à Trénet, par exemple. :D
    Pour les autres, le film le plus drôle est The Big Lebowski.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives