Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.050 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

  • merci pour l'info... si seulement il pouvait venir on aurait enfin une excellente recrue!!!! et puis tout le monde le connais et il connais strasbourg donc il s'intégrera parfaitement!!! une attaque mouloungui ljuboja c'est vraiment de bon niveau!!!
  • claude33 a écrit :
    si il débarque à la meinau ,je transforme mon chat en putois... :p


    Laisse donc ton chat en dehors de sa... :o)
  • ljuboja reviens stp!!! j'espère quand même qu'il a pas perdu son niveau!!! normalement pas!!!
  • rachmaninov a écrit :
    Pour l'instant, c'est du fantasme. Ljuboja était à Strasbourg hier, il est passé à l'entrainement, du coup ça provoque des suppositions quant à son futur.


    Et alors, on a le droit de fantasmer non? =P~
  • gameiro68 a écrit :
    une attaque mouloungui ljuboja c'est vraiment de bon niveau!!!


    Et c'est complémentaire ! Ljuboja, grâce à sa technique, pourrait jouer un rôle de point d'appui auquel tient Furlan il me semble. Mouloungui aurait lui le rôle du mec qui court, qui court et ... qui court :D


    Mais comment peut-on croire à un retout de ButBoja ? Sérieusement, pourquoi reviendrait-il ? Il aime le club, la région, d'accord ... Mais un footballeur de nos jours, n'oublions pas que ca aime également l'argent et les gros contrats, ce qui ne rime pas avec Racing en l'an 2007 ...
  • Equipe


    Ca a quand même une sacrée gueule pour un promus =P~
  • deadwing a écrit :
    Equipe


    Ca a quand même une sacrée gueule pour un promus =P~


    Pas mal, mais sa serait encore mieux avec Keita à la place de Gameiro, et Lachuer avec une position plus axial a la place de Cohade.
  • pitié pas Ljuboja !!!!!!!! Quelle brêle!!!!!!!!!! #-o
  • Ah, enfin un avis qui diffère un peu de celui de la majorité du Stub.
    Mais pourquoi tu penses que Ljuboja est un mauvais joueur ?
  • Toi tu vas pas te faire beaucoup d'amis avec ton post :p
    Mais qui sait, tu as peut être un avis construit à nous faire partager ?
  • Ljuboja une legende du racing serieux,il a marqué l'histoire (coupe de cheveux--->Crete) mais aussi en marquant de nombreux but ..
    et puis celui qui a ralé contre Ljuboja "offenburg" en allemagne si je me trompe pas,a proximité de freiburg-->Fribourg,qui est enemi avec le VFB Stuttgart (stras-metz),est vu que ljuboja jouais a Stuttgart,il se pourrait que "julius-jones" ai une dent contre lui..
    I.M.P.A.R.A.B.L.E. ma theorie non?
    Enfin quoi qu'il en est..Ljuboja au racing simplement le R.E.V.E.
  • Alors là j'ai RIEN compris #-o !!!
  • du hast toten hosen :))
  • julius-jones a écrit :
    pitié pas Ljuboja !!!!!!!! Quelle brêle!!!!!!!!!! #-o


    Mdr
    Je Réexplique etape par etape mon raisonement

    Raisonement by K.A.J.

    Ljuboja est passé par le "VFB Stuttgart" club rival avec le SC FREIBURG
    Freiburg est geographiquement situé a proximité de stuttgart

    Ensuite Offenburg est une ville si je me trompe pas qu'est elle situé a coté de Freiburg-fribourg(en français)

    Logiquement "julius-jones" Supporte le SC FRIBOURG,donc dans la logique de la logique il est anti-stuttgart,et qui est contre un club (quelquonque) est contre ces joueurs egalement (dite moi si je me trompe)

    Et voila :)
    Mieux?

    Simplement pour dire que LJUBOJA est un joueur qui merite du respect :)
  • On a choppé un phénomène :))
  • Merci merci :)-
    Mais vous avez compris au moins?
  • rachmaninov a écrit :
    Pour l'instant, c'est du fantasme. Ljuboja était à Strasbourg hier, il est passé à l'entrainement, du coup ça provoque des suppositions quant à son futur.


    Attends, le grand Alain Muller se fait l'écho de cette rumeur ! C'est comme si Danijel avait déjà signé du coup... :o)
  • Ba on peut toujours revé :D
    mais comme dit...ljuboja serait parfait :D
    Jle dit,je le redit :D
    Et tiens pas con,Mathlouti on l'a oublié,3 Buts / 3 matchs excellent..pour un jeune :O
    Ljuboja-Mathlouti :o
    lol
  • Un champion du monde; j'aimerais tant qu'il nous dénoue les vissicitudes du cas Hosny; son point de vue sur les supporters d'Ismaily et leur impact sur le temple d'Abou Simbel. Au fait libre pour un diner? :)
  • Moi :'>
    diner?
    ouuuuh ça me touche..:'>
    mais le con dans l'histoire?
    haha
    Hosni powa!!
  • Tu deales un peu sur Morsbronn ou bien, tu gardes tout pour toi ?
  • Heum..
    depent..j'offre a ceux qui m'invitent..lol
    bref hors-sujet lol
    un drogué aurrais pas pu ecrire ce que j'ai ecris,digne d'un philosofeu
    haha
  • Les onomatopées, tu vas toutes les faire? prout, burp, plurch et tout et tout???
  • Eventuellement si vous le desirez ;)
    Meinau me manque :(
    <3
    enfin demain faux appeler la blonde de la billeterie si ljuboja a signé :p
  • Danijel Ljuboja... :x :x :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives