Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 94.948 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

  • dsl j'ai que cette photo prise avec mon téléphone :'>
  • pour moi le maillot etait bien noir
  • Je dois avoir une meilleure photo mwa. Je vais voir ça :)

    En plus, olives a dû être à côté de moi ^^.
  • J'espere qu'à présent, tout le monde aura compris pourquoi le carré blanc devient inutile avec un maillot bleu roy... B-)
  • http://img481.imageshack.us/img481/3197/pict0007zu8.jpg
  • https://racingstub.com/blogs/t/tonylefort/photos/cimg11072-007f2.jpg
  • Effectivement, c'est plus bleu marine que bleu roy. Mais peut être est-ce que le maillot third ...
  • J'aime bien, mais là on s'éloigne trop de nos couleurs...
  • tonylefort t'as presque posté la même photo que moi : prise quasiment au même moment et du même endroit... =; :-$
  • C'est que ça rend pas trop mal en plus ! Ils font passer ça en Bleu Roy et c'est dans la poche ! :D
  • Pour moi c'était bien le third !

    Oui, tom67...Pas fais exprès ^^.
  • Il est splendide celui là :O =P~ =P~
  • N'empêche que sans le "Strasbourg en mouvement", c'est tout de suite plus joli :)
  • Bien vu, luyindula ! J'avais pas remarqué ça :))
  • Le textile a l'air épais, ça a l'air d'être de la bonne cam' cet équipement Hummel (+)

    En tout, qu'elle soit third ou autre, j'espère que cette tenue sera officielle pour la saison à venir et non pas qu'un prototype qui tombera aux oubliettes après les matchs amicaux.
  • boogie a écrit :
    J'espere qu'à présent, tout le monde aura compris pourquoi le carré blanc devient inutile avec un maillot bleu roy... B-)

    Moi j'ai compris que le carré blanc est inutile tout court, et que les lettres bleues avec liserets ressortent aussi sur du bleu ciel. J'ai aussi compris que le ES blanc ressortait mieux sur du bleu marine, mais que le contraste avec du bleu roi serait moins évident qu'avec du marine, mais possible. Autant que le ES bleu sur du bleu ciel en somme...
  • Perso moi j aime bien, d'un cote ceux qui aiment le bleu roy et de l autre cote ceux qui preferent les couleurs historiques qui sont le bleu ? (quel bleu :-/ ) ou le blanc ? Moi je dis du moment qu'on joue pas en rouge ou en vert
  • En plus, olives a dû être à côté de moi ^^
    ben ouais je vois sa tout comme tom67
  • Arrêtez de me suivre ! Roooo
  • Je crois pas que c'était le maillot third, les manches ne sont pas blanches il me semble.
    Pour ce qui est du bleu roy je pense tout simplement que le club avait déjà fait sa commande de maillot bleu ciel et que du coup il est difficile de revenir en arrière...

    J'ai quand même l'impression que la solution du maillot blanc reste la moins pire de toute même si je trouve que le maillot bleu ciel avec le sponsor ES en bleu roy sans aucun carré blanc était génial et mettait tout de même le sponsor en valeur... mais si l'ES campe sur ses positions je préfère largement le maillot blanc.
  • On a 5 Maillots differents alors ?
    Le bleu ciel , le Blanc , le Bleu Marine et Bleu ciel , Le noir et blanc, et le Blanc et bleu marine

    :))

    Je comprend plus rien ...
  • En tout cas ce maillot, franchement, si on joue comme ça toute la saison, je vote pour. Désolé filipe, mais il faut avouer que c'est joli :x . Entre du bleu ciel ou du bleu foncé, de toute manière...
  • Moi aussi je l'ai trouvé fort sympathique ce maillot. Même le groupama se fondait pas trop mal. Mais je pense qu'il s'agit du 3rd, car c'est à peu près le même bleu que celui ci-dessous.
    Les mauvaises langues pourront encore dire qu'on a le même 3rd que l'OM :p

    Citation:
    http://img232.imageshack.us/img232/8234/prsentationmaillot014sg4.jpg
  • De toute façon, c'est bien ce qu'expliquait boogie, si on avait tout de suite opté pour un maillot bleu roy ou bleu marine, on n'aurait pas eu de carré blanc à la con.

    Ca prouve bien que le bleu ciel, c'est moche, et ça rajoute la merde des sponsors [-(

    Vive le Racing en bleu roy et sans carré blanc !!!

    Et là, c'est Ginette qui a les clés en main.
  • Je ne sais pas si c'est le Third mais moi je l'aime beaucoup.
    Suffit de changer le bleu marine en bleu Roy et le tour est joué. :x
    On aurait enfin un bel équipement qui satisferai j'en suis sûr la majorité des supporters.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives