Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Luigi Pieroni

Chargement...

Flux RSS 325 messages · 16.051 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par mouloungoal

  • jamal a écrit :
    Non mais plus sérieusement, j'ai plus de feeling pour des Gameiro, Mathlouti, Mouloungui que pour Pieroni.

    La grosse pointure, j'y crois pas une seconde...


    Moi non plus j'y crois pas une seconde à l'arrivée de la grosse pointure. Par contre, je sais pas pourquoi Pieroni a aussi mauvaise réputation sur le stub. Est ce son passage catastrophe à Nantes qui fait ça ? Pourtant personne n'a été bon à Nantes la sasion dernière. Et avant à Auxerre il était quand même pas mauvais. Aurais-je loupé un épisode ?
  • Moi,défenseur ultime de Pieroni ,je souhaite toujours sa venue :)
    mais bon pas au détriment de Danijel :)
  • Bof il est arrivé à Auxerre avec pleins d'espoirs placés en lui et il n'a jamais vraiment confirmé si mes souvenirs sont bons, il a galéré sans jamais vraiment devenir titulaire indiscutable...
  • Une grosse pointure au Racing !!! :o)

    http://www.rmhokc.com/Portals/0/Ronald%20McDonald%20Images%20029.jpg
  • fandevercoutre a écrit :
    Moi,défenseur ultime de Pieroni ,je souhaite toujours sa venue :)
    mais bon pas au détriment de Danijel :)


    Moi aussi, depuis le début du mercato je souhaite sa venue, mais bon si c'est au détriment de Ljuboja c'est pas la peine. J'espère l'un ou l'autre mais si c'est aucun des deux la je serais vraiment déçue.
  • :(( J'aime trop ce joueur!! Je sais pas pourquoi! Mais franchement ca l'aurait grave fait!!
  • a choisir entre lui et danijel,mon choix est vite fait,c'est ljuboja :x y'a pas photo [-X
  • Il est bon pour le championnat belge, rester sur deux echecs en france ce n'est pas bon pour nous.

    Maintenant je ne sais pas si le retour de lubjo soit egalement une bonne chose ! #-o
  • Complètement d'accord avec Nicky,un des deux au moins,sinon je serais déçu...
    Content de voir qu'il y a quand meme des amateurs de Pieroni ..
    Pi son passage à AUxerre ne peut pas etre considéré comme un échec .
  • fandevercoutre a écrit :
    Complètement d'accord avec Nicky,un des deux au moins,sinon je serais déçu...
    Content de voir qu'il y a quand meme des amateurs de Pieroni ..
    Pi son passage à AUxerre ne peut pas etre considéré comme un échec .


    Comme une réussite non plus
  • angstrom a écrit :
    jamal a écrit :
    Non mais plus sérieusement, j'ai plus de feeling pour des Gameiro, Mathlouti, Mouloungui que pour Pieroni.

    La grosse pointure, j'y crois pas une seconde...


    Moi non plus j'y crois pas une seconde à l'arrivée de la grosse pointure. Par contre, je sais pas pourquoi Pieroni a aussi mauvaise réputation sur le stub. Est ce son passage catastrophe à Nantes qui fait ça ? Pourtant personne n'a été bon à Nantes la sasion dernière. Et avant à Auxerre il était quand même pas mauvais. Aurais-je loupé un épisode ?


    J'l'ai vu jouer a quelques reprises sous ses deux dernières couleurs et mis à part pousser la balle au fond, ce gars ne sait rien faire d'autre. En plus de ça, il donne l'impression d'avoir un caractère de gros con mais ça n'engage que moi. *A croire qu'elles aiment ça... :o) *
    Bref il me fait penser au remake de Chapuis.
  • D'accord avec Jamal et puis de toute façon beaucoup trop cher mon fils (pour sa valeur réelle) (-)
  • je suis satisfait de sa non venu
    mise a part sa premiere saison en L1 qui m'a plutot plu
    par la suite , c'est une vraie "arnaque"
    et on se serait fait avoir :o)
  • immerracing a écrit :
    A mon avis c'est cuit ( et tant mieux)pour peroni cf l'article suivant:

    Le nouvel entraîneur du Racing Club de Strasbourg Jean-Marc Furlan aurait-il la sensation d'avoir quitté Troyes pour l'un des clubs phare de la L1 ? En refusant la signature de l'attaquant belge du FC Nantes Luigi Pieroni (26 ans), il existe des raisons de le croire. Réputé pour ses qualités de buteur, l'ancien joueur de l'AJ Auxerre aurait été, selon toute vraisemblance, une bonne recrue pour le club alsacien. Mais d'après L'Equipe, Furlan aurait mis son veto et travaillerait pour attirer une plus grosse pointure à Strasbourg.

    Source maxifoot

    :))
  • concernant pieroni je trouve furlan difficile. il a été plutot efficace a auxerre.c'est vrai que ce n'était pas le cas a nantes mais là-bas le contexte était très particulié la saison dernière.toute l'équipe avait fait naufrage.dans ces conditions difficile d'etre bon.meme barthez n'y a pas réussi .alors...
  • Nantes : Strasbourg et la piste Pieroni


    L'attaquant belge du FC Nantes, Luigi Pieroni, figure toujours sur les tablettes du Racing Club de Strasbourg.

    Le Racing Club de Strasbourg négocie toujours l'arrivée d'Alhassane Keita (Al Ittihad) mais les différentes parties sont encore très loin d'accord. En cas d'échec des négociations, les Alsaciens songeraient toujours à Luigi Pieroni (FC Nantes).

    L'éventuelle arrivée de l'international belge a un coût, notamment au niveau salarial, mais l'affaire serait dans les cordes du Racing. L'ancien Auxerrois ne fait toutefois pas forcément l'unanimité au sein de club alsacien. Bochum a également fait part de son intérêt.

    Par ailleurs, Strasbourg temporise sur le dossier de l'arrière droit. Avec l'arrivée de Rodrigo (ex-Ajaccio) dans l'entrejeu, Jean-Marc Furlan pourrait repositionner Guillaume Lacour ou Yacine Abdessadki en défense. Il n'y a pas de petites économies...

    Mercato365
  • Pieroni est donc la roue de secours si on ne trouve pas mieu si j'ai bien compris :D
    En tout cas a émoluments égaux je pense qu'on peut trouver mieu meme si c est aps un mauvais joueur :)-
  • Peut étre que le racing cherche un attaquant avec une grosse pointure au pied genre 48 ou 49, ça c'est dans nos cordes
  • Moi, ça me fait bien rire... Y en a qui dise qu'il sait "que" mettre la balle au fond, mais excusez-moi c'est ce dont on a besoin!!! Qui peut se targuer de savoir le faire et de l'avoir fait la saison dernière?? Tum? :D
    Nan, franchement, faut arrêter de se plaindre et surtout de se voir trop beau! On vient de monter en L1, on a fini 3ème avec un bilan offensif plus que moyen... pas de quoi s'enflammer! Pieroni serait, selon moi bien sûr, une excellente recrue.Je crois en sa complémentarité avec Eric et Kevin, qui sont plus explosifs... (+) A Auxerre, il a marqué 18 buts en 2 saisons, ce qui n'est pas si mal...
    Je ne fais en aucun cas son apologie, je dis simplement qu'il faut être réaliste et ce serait une bonne opportunité pour nous! Enfin un vrai buteur...En plus, il pourrait nous servir de point d'appui devant. [-o
  • Ce que je constate, c'est "qu'il ne fait pas l'unanimité". Donc ou on essaie encore de refourguer à l'entraîneur un joueur dont il ne veut pas ou on c'est l'inverse.
    Mais dans les deux cas Furlan n'a pas les pleins pouvoirs sur le sportif et il y en a encore qui se mêlent de ce qu'ils ne connaissent pas... :-w
  • Je ne vois pas ce qui te permet de dire ça...

    "L'ancien Auxerrois ne fait toutefois pas forcément l'unanimité au sein de club alsacien."

    Rien ne dit que le président intervient dans ce dossier. On ne sait même pas qui est pour et qui est contre. Peut-être que c'est Furlan qui le veut mais Ginestet (chef cellule recrutement) ne le trouve pas assez fort. Peut-être que c'est l'inverse.

    Pour moi la cellule recrutement, même si elle semble gérée par un type dont ce n'est pas le métier pour ne pas dire autre chose, a aussi son mot à dire sur le plan sportif.

    On ne peut pas, ne doit pas, donner tous les pouvoirs à une personne, il faut des avis différents pour faire le meilleur choix.
  • Les meilleurs choix genre le recrutement de l'an dernier ?
    14 joueurs dont deux ont été tituaires en fin de compte ? Avec une situation qui pousse l'entraîneur en place en clash avec le staff et des joueurs dont il n'a jamais voulu ?
  • Moi je suis persuadé que la priorité du Racing c'est d'essayer de faire revenir Ljuboja. Les solutions Pierroni ou Keita sont des "roues de secours", des pistes que l'ont met en veilleuse sans toutefois les enterrer, et qui se réactiveront bien vite si Ljubo ne vennait finalement pas. Donc, toutes les excuses du style "il ne fait pas l'unanimité au club" sont bonnes pour faire patienter les curieux journalistes
  • Exclu : Pieroni vers Strasbourg

    L'attaquant d'Auxerre, Luigi Pieroni serait sur le point de rejoindre l'Alsace. Auteur de trois buts en 17 rencontres l'an dernier, le Belge est trés proche d'un accord avec le club strasbourgeois

    source: eurosport
  • Ah!!jlopes tu m'a grillé de 5 min lol, bon sérieux pour réagir à cette info je serais asser dessu s'il vient j'aurais préferer ljubo mais bon on ne c'est jamais.. =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives