[Arrivée] Julien Sablé
Flux RSS 66 messages · 5.112 lectures · Premier message par marc · Dernier message par fanatic67
-
marcJuste un petit message pour dire que même s'il en était question, on ne l'aura sans doute pas :)
SAINT-ETIENNE, 9 juin (AFP) - Le milieu de terrain et capitaine de l'AS Saint-Etienne, Julien Sablé, devrait prolonger d'ici la fin de la semaine son contrat avec l'ASSE qui arrivait à terme, a-t-on appris mercredi auprès du club stéphanois, promu en L1 de football.
"Je suis optimiste quant à l'issue des discussions qui devraient aboutir avant la fin de la semaine", a confié Damien Comolli, nouveau directeur sportif des "Verts".
"Tous les joueurs en fin de contrat se sont vu proposer des prolongations. Nous sommes en attente de leur réponse", a-t-il précisé, confirmant en revanche le départ du défenseur Laurent Morestin qui devrait jouer à Brest, promu en L2.
Agé de 24 ans, Julien Sablé a été formé à l'AS Saint-Etienne. Il avait déjà participé à la remontée en Ligue 1 de l'ASSE en 1998-1999 avant de rester fidèle à l'équipe durant les trois années de purgatoire en L2.
Au centre de formation, il a notamment évolué sous les ordres d'Elie Baup, nommé lundi entraîneur de l'AS Saint-Etienne en remplacement de Frédéric Antonetti. -
>>>
-
marc a écrit : Juste un petit message pour dire que même s'il en était question, on ne l'aura sans doute pas :)
SAINT-ETIENNE, 9 juin (AFP) - Le milieu de terrain et capitaine de l'AS Saint-Etienne, Julien Sablé, devrait prolonger d'ici la fin de la semaine son contrat avec l'ASSE qui arrivait à terme, a-t-on appris mercredi auprès du club stéphanois, promu en L1 de football.
"Je suis optimiste quant à l'issue des discussions qui devraient aboutir avant la fin de la semaine", a confié Damien Comolli, nouveau directeur sportif des "Verts".
"Tous les joueurs en fin de contrat se sont vu proposer des prolongations. Nous sommes en attente de leur réponse", a-t-il précisé, confirmant en revanche le départ du défenseur Laurent Morestin qui devrait jouer à Brest, promu en L2.
Agé de 24 ans, Julien Sablé a été formé à l'AS Saint-Etienne. Il avait déjà participé à la remontée en Ligue 1 de l'ASSE en 1998-1999 avant de rester fidèle à l'équipe durant les trois années de purgatoire en L2.
Au centre de formation, il a notamment évolué sous les ordres d'Elie Baup, nommé lundi entraîneur de l'AS Saint-Etienne en remplacement de Frédéric Antonetti.
jvoi pas tro où est l'interet de ce topic
-
kempf a écrit : marc a écrit : Juste un petit message pour dire que même s'il en était question, on ne l'aura sans doute pas :)
Au centre de formation, il a notamment évolué sous les ordres d'Elie Baup, nommé lundi entraîneur de l'AS Saint-Etienne en remplacement de Frédéric Antonetti.
jvoi pas tro où est l'interet de ce topic
T'as pas peur toi! :))
L'intérêt c'est que Sablé on en parlait comme recrue potentielle du Racing (enfin surtout les stubistes parce dans la vraie vie hein...:p) et que maintenant on peut encore en parler mais on est sûr qu'il viendra pas! O:) -
Gna gna gna...
-
Néanmoins, il pourrait encore débraquer, vu que Saint-Etienne vient de voir son budget amputé par la mairie.
Et comme il n'a pas encore signé... O:)
PS: Ca me rapelle étrangement l'arrivée de Deflandre, un topic pareil :)) -
moi je suis tout triste. :(
-
superdou a écrit : PS: Ca me rapelle étrangement l'arrivée de Deflandre, un topic pareil :))
ben quoi, j'y crois encore moi a deflandre... -
Pourvu qu'il se fache avec Elie Baup !!! :p
-
Football365
Saint-Etienne : Prolongation de trois ans pour Sablé -
Et bien le sujet est clos. Une déception de plus... -
Tousss sur Vercoutre!!!!!!!!
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le Racing s'intéresserait au lensois Julien Sablé (27 ans, 1.81m, 73kg).
Source: DNA -
Si le joueur apporterait un vrai plus chez, je pense que rien que son salaire de joueur de haut de tableau de L1 constitue un frein. Son avenir se dessine plus à l'étranger ...
-
Il n'a que 27 ans ?
Je l'ai toujours bien aimé, mais c'est bizarre qu'il ne jouait plus ces derniers temps...
Moins fort ? -
A moins qu'on arrive à se le faire prêter
-
Que Lens le prête à un concurrent direct, en acceptant de prendre en charge une (grosse) partie de son salaire ? Noël est dans 5 mois :p
-
samh a écrit, le 2008-07-21 09:11:41 : Il n'a que 27 ans ?
Je l'ai toujours bien aimé, mais c'est bizarre qu'il ne jouait plus ces derniers temps...
Moins fort ?
Plutôt un effet JPP à mon avis. Car un joueur chouchou du public stéphanois ne peut pas être une brêle. -
Sablé c'est 100 000 euros par moi !!
-
Si cela s'avère réel, la piste de ce joueur peut d'ores et déjà se ranger aux oubliettes!
-
c'est pas du tout ce que disait Ginestet hier... c'est pas dans nos moyens
-
Sinon il y a Jean son petit frere de 18ans, il est verrier et ne fait pas de football, libre de tous contrats donc...
Salaire: 1500€
OK je sors...
Juste c'est par la ==> ?
OK j'arrete... :D -
Sablé est aussi suivi de très près par Grenoble.
-
Ce serait pas un effet d'annonce afin d'attirer des abonnés ?
-
Grenoble n'a pas de gros budget non plus.
Si des clubs comme grenoble ou le rcs s'interessent à Sable, c'est qu'il doit être abordable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.