Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Julien Sablé

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 5.112 lectures · Premier message par marc · Dernier message par fanatic67

• Ce serait une superbe recrue mais le racing saura-t-il lui proposer un challnge sportidf et financier interessant ?

J'en doute ...
  • Surtout financier.
  • J'ajoute que ca ressemble beaucoup à un coup de communication de Mr Ginestet. Chaque année on nous balance des noms connus de gars qu'on ne voit jamais (l'an dernier on parlait de Pieroni, Barul, Keita et Hoarau, en 2006 c'était Plestan, Lacombe ou Heitzmann...)
  • Pfffff, explorer des pistes, ça n'a rien de coup de communication perso...
    De toute façon, communication ou pas, c'est sur le terrain que la vérité fera jour...
  • changi, ce n'est surement pas un coup de communication de Ginestet. Pour que ce soit un coup de communication, il faut que le joueur vienne.

Et l'on sait bien que les rumeurs sont principalement alimentées par les agents des joueurs et que les clubs détestent que les noms des joueurs visés apparaissent dans la presse tant que ça n'est pas fait.

Et de plus, c'est normal qu'il y ait beaucoup de noms cités chaque année, car je pense que lorsqu'on recrute 1 joueur, des contacts plus ou moins approfondis sont pris avec au moins 2-3 joueurs.
  • Lens : Stand-by pour Sablé
    Rédaction 365 - vendredi 25 juillet 2008 - 20h17

Le milieu lensois Julien Sablé ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Après avoir repoussé une offre du PAOK Salonique, Julien Sablé, 27 ans, ne serait toujours pas fixé sur son avenir au Racing Club de Lens. Grenoble serait intéressé par un prêt, mais les Isérois seraient dans l'incapacité d'assumer l'intégralité du salaire du milieu artésien. Et les Sang et Or, quant à eux, n'auraient aucune intention de continuer à en prendre en charge une partie. Idem concernant l'intérêt strasbourgeois.

En attendant de trouver preneur, l'ancien Stéphanois se trouve donc dans l'obligation de prendre son mal en patience jusqu'à nouvel ordre.

Pour ceux qui y croient encore :-'
  • Pour etoffer el post d'athor :

Le milieu lensois Julien Sablé est parti effectué un essai de quelques jours au Chievo Vérone (Serie A).
    N'entrant pas dans les plans de Jean-Guy Wallemme, le milieu lensois Julien Sablé, 27 ans, rejoint le Chievo Vérone (L1 italienne) pour un essai de quelques jours. Sous contrat jusqu'en 2011, l'ancien Stéphanois a récemment refusé une offre de PAOK Salonique. Et ses différents contacts en France (Grenoble, Strasbourg) n'ont pas abouti.

Football365.fr

:-'
  • Quelqu'un saurait m'expliquer comment ce très bon joueur peut en être réduit à faire des essais et à être pisté par Grenoble et Strasbourg ?
  • C'est simple comme réponse, c'est la maladie du foot Français, nos club préfère chercher des joueurs qui sont âgés entre 18 et 22 ans, qui coutent trois fois rien, pour pouvoir les revendre 3 ou 4 fois plus chères 1 ou 2 ans après.
  • Dans son édition de jeudi, Le Parisien assure que les dirigeants de Grenoble ont formulé une offre de prêt à leurs homologues lensois concernant Julien Sablé. Arrivé chez les Sang et Or il y a an, l'ancien capitaine de l'AS Saint-Etienne est désormais indésirable dans l'Artois : relégué en Ligue 2, le RCL ne peut plus assumer le salaire du joueur. La semaine dernière, Sablé a même effectué un essai au Chievo Vérone.

L'Equipe.fr

putain si il part a grenoble, les boules X-( X-(
  • Si Lens n'arrive plus à assumer son salaire, vous croyez que c'est nous(le rcs) qui allons le faire?
  • marc a écrit, le 2008-07-30 11:53:57 :
    Quelqu'un saurait m'expliquer comment ce très bon joueur peut en être réduit à faire des essais et à être pisté par Grenoble et Strasbourg ?

En tout cas c'est la réponse, salaire trop élevé.
  • Citation:
    le RCL ne peut plus assumer le salaire du joueur.

Les boules ? Tu crois que nous sommes en position pour assumer son salaire ?!

edit : sorry, pas vu les réponses :'>
  • oui les boules...
    pasque si grenoble l'est, alors on est vraiment tombé tres tres bas
  • Grenoble est en L1, et va donc toucher au minimum 10M€ de droits TV cette saison.
    Pas nous ...
  • bonjour

j'adore ce joueur il mouille le maillot (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives