Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Julien Sablé

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 5.112 lectures · Premier message par marc · Dernier message par fanatic67

• Juste un petit message pour dire que même s'il en était question, on ne l'aura sans doute pas :)

SAINT-ETIENNE, 9 juin (AFP) - Le milieu de terrain et capitaine de l'AS Saint-Etienne, Julien Sablé, devrait prolonger d'ici la fin de la semaine son contrat avec l'ASSE qui arrivait à terme, a-t-on appris mercredi auprès du club stéphanois, promu en L1 de football.

"Je suis optimiste quant à l'issue des discussions qui devraient aboutir avant la fin de la semaine", a confié Damien Comolli, nouveau directeur sportif des "Verts".

"Tous les joueurs en fin de contrat se sont vu proposer des prolongations. Nous sommes en attente de leur réponse", a-t-il précisé, confirmant en revanche le départ du défenseur Laurent Morestin qui devrait jouer à Brest, promu en L2.

Agé de 24 ans, Julien Sablé a été formé à l'AS Saint-Etienne. Il avait déjà participé à la remontée en Ligue 1 de l'ASSE en 1998-1999 avant de rester fidèle à l'équipe durant les trois années de purgatoire en L2.

Au centre de formation, il a notamment évolué sous les ordres d'Elie Baup, nommé lundi entraîneur de l'AS Saint-Etienne en remplacement de Frédéric Antonetti.
  • >>> :((
  • marc a écrit :
    Juste un petit message pour dire que même s'il en était question, on ne l'aura sans doute pas :)

SAINT-ETIENNE, 9 juin (AFP) - Le milieu de terrain et capitaine de l'AS Saint-Etienne, Julien Sablé, devrait prolonger d'ici la fin de la semaine son contrat avec l'ASSE qui arrivait à terme, a-t-on appris mercredi auprès du club stéphanois, promu en L1 de football.

"Je suis optimiste quant à l'issue des discussions qui devraient aboutir avant la fin de la semaine", a confié Damien Comolli, nouveau directeur sportif des "Verts".

"Tous les joueurs en fin de contrat se sont vu proposer des prolongations. Nous sommes en attente de leur réponse", a-t-il précisé, confirmant en revanche le départ du défenseur Laurent Morestin qui devrait jouer à Brest, promu en L2.

Agé de 24 ans, Julien Sablé a été formé à l'AS Saint-Etienne. Il avait déjà participé à la remontée en Ligue 1 de l'ASSE en 1998-1999 avant de rester fidèle à l'équipe durant les trois années de purgatoire en L2.

Au centre de formation, il a notamment évolué sous les ordres d'Elie Baup, nommé lundi entraîneur de l'AS Saint-Etienne en remplacement de Frédéric Antonetti.

jvoi pas tro où est l'interet de ce topic =;
  • kempf a écrit :
    marc a écrit :
    Juste un petit message pour dire que même s'il en était question, on ne l'aura sans doute pas :)

jvoi pas tro où est l'interet de ce topic =;

T'as pas peur toi! :))

L'intérêt c'est que Sablé on en parlait comme recrue potentielle du Racing (enfin surtout les stubistes parce dans la vraie vie hein...:p) et que maintenant on peut encore en parler mais on est sûr qu'il viendra pas! O:)
  • Gna gna gna...
  • Néanmoins, il pourrait encore débraquer, vu que Saint-Etienne vient de voir son budget amputé par la mairie.
    Et comme il n'a pas encore signé... O:)

PS: Ca me rapelle étrangement l'arrivée de Deflandre, un topic pareil :))
  • moi je suis tout triste. :(
  • superdou a écrit :
    PS: Ca me rapelle étrangement l'arrivée de Deflandre, un topic pareil :))

ben quoi, j'y crois encore moi a deflandre...
  • Pourvu qu'il se fache avec Elie Baup !!! :p
  • Football365
    Saint-Etienne : Prolongation de trois ans pour Sablé
  • :(( :(( :((
    Et bien le sujet est clos. Une déception de plus...
  • Tousss sur Vercoutre!!!!!!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait au lensois Julien Sablé (27 ans, 1.81m, 73kg).
    Source: DNA
  • Si le joueur apporterait un vrai plus chez, je pense que rien que son salaire de joueur de haut de tableau de L1 constitue un frein. Son avenir se dessine plus à l'étranger ...
  • Il n'a que 27 ans ? :O
    Je l'ai toujours bien aimé, mais c'est bizarre qu'il ne jouait plus ces derniers temps...
    Moins fort ?
  • A moins qu'on arrive à se le faire prêter =P~
  • Que Lens le prête à un concurrent direct, en acceptant de prendre en charge une (grosse) partie de son salaire ? Noël est dans 5 mois :p
  • samh a écrit, le 2008-07-21 09:11:41 :
    Il n'a que 27 ans ? :O
    Je l'ai toujours bien aimé, mais c'est bizarre qu'il ne jouait plus ces derniers temps...
    Moins fort ?

Plutôt un effet JPP à mon avis. Car un joueur chouchou du public stéphanois ne peut pas être une brêle.
  • Sablé c'est 100 000 euros par moi !!
  • Si cela s'avère réel, la piste de ce joueur peut d'ores et déjà se ranger aux oubliettes!
  • c'est pas du tout ce que disait Ginestet hier... c'est pas dans nos moyens :|s
  • Sinon il y a Jean son petit frere de 18ans, il est verrier et ne fait pas de football, libre de tous contrats donc...

Salaire: 1500€

OK je sors...

Juste c'est par la ==> ?

OK j'arrete... :D
  • Sablé est aussi suivi de très près par Grenoble.
  • Ce serait pas un effet d'annonce afin d'attirer des abonnés ?
  • Grenoble n'a pas de gros budget non plus.

Si des clubs comme grenoble ou le rcs s'interessent à Sable, c'est qu'il doit être abordable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives