Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le tour de France 2007

Chargement...

Flux RSS 448 messages · 11.400 lectures · Premier message par rcsloic · Dernier message par panoramix

  • Coup de Tonnerre sur le Tour = :))

    Ne vous inquietez surtout pas, l'année prochaine sera le tour du renouveau... :-&
  • Moreau va ptèt finir premier si tous ceux devant lui sont pris positif :))
  • tchao Astana
    toute l éauipe plie bagages :-'
  • je sais pas pq mais je sent que d'autres vont suivre..
  • Pour ma part je boycotte la suite du tours, je suis franchement écoeuré (-) Ca fait des années que je suis assidument le tour et c'est probablement la première fois que j'ai autant les boules!
  • Pfff, de toute facon, c'était devenu un secret de polichinelle!
    On peut tout de suite faire pareil avec Rasmussen et Rabobank!

    Concernant Moreau, j'ai vraiment la rage, sans les Astana, il n'y aurait pas eu de bordures, il n'aurait pas perdu de temps bêtement et aurait pu continuer à se frotter aux meilleurs! X-(

    Beaucoup de si mais ca soule un si beau sport, une si belle épreuve dans des paysages magnfiques souillés par une (grosse) partie de malhonnête. :-&
  • A noter pour les éventuels fans d'Astana, que le FC Astana a gagné 3-0 son match aller de qualification pour la C1 :o)

    sinon concernant, le Tour je pense qu'à force, il sera de plus en plus dur de le suivre et de prendre du plaisir à celà... cer je reste persuadé que certains coureurs sont bel et bien clair, bon ok ils ne sont certainement pas majoritaires, ni parmis les meilleurs, mais ils ont le mérite d'exister!

    Chapeau à ceux-ci (+)
  • Vraiment je suis triste, triste pour le tour, Vino et tous les dopés n'ont vraiment aucune dignité (-)
  • Je suis dégouté vino était un de mes coureur préféré avec Rasmussen :(
    Je ressent presque la même chose que lorsque virenque avait été viré en 98...
    Moi qui pensait que le départ gâché à stras.(l'an passé...) allait vraiment servir à quelque chose b-(
    Pauvre tour de France :((
  • J'ai vu ce soir une interview a la tv de Eric Zabel ou il révélait avoir pris de L'EPO au tour 1996 pendant une semaine mais a cause des effets secondaires il a du arreter...

    Plus les années passent et les révélations fusent, plus on voit le nombre incalculable de tricheur dans le peloton... Dommage qu'un si beau sport court a sa perte a cause de gens ne respectant pas les règles du jeu...

    Malgré toutes les luttes contre le dopage la situation ne s'améliore pas d'année en année. Alors les méthodes sont elles mauvaises ou le problème est il plus profond?
  • allez-racing a écrit :
    Pfff, de toute facon, c'était devenu un secret de polichinelle!
    On peut tout de suite faire pareil avec Rasmussen et Rabobank!

    Concernant Moreau, j'ai vraiment la rage, sans les Astana, il n'y aurait pas eu de bordures, il n'aurait pas perdu de temps bêtement et aurait pu continuer à se frotter aux meilleurs! X-(

    Beaucoup de si mais ca soule un si beau sport, une si belle épreuve dans des paysages magnfiques souillés par une (grosse) partie de malhonnête. :-&


    1. pour moi Rasmussen n'a rien à se reprocher pour le moment (au moins sur le tour de France...

    2. Moreau je l'aime bien mais il était dans la fameuse équipe "festina" de notre ami richard qui avait abandonnée il y a quelques années car ils étaient tous dopés...

    3. entierrement d'accord pour les paysages !!! (+) c'est toujours un bonheur de pouvoir regarder une étape ien que pour ça mais il faut être étudiant - prof - retraité ou en vacances pour pouvoir le faire...
  • Je ne pense pas qu'il faille s'en prendre à Astana, ce sont les coureurs qui décident de se doper ou pas. Je ne vois pas aujourd'hui un seul patron d'équipe organiser le dopage dans sa team !
  • C'est d'eux-memes qu'ils sont partis il me semble donc c'est qu'ils ne doivent pas etre tout blanc non plus =;
  • "Son équipe, Astana, a annoncé qu'elle quittait le Tour à la demande des organisateurs"

    Source: Eurosport

    cette décision ne vient pas vraiment d'eux même ;)
  • allez-racing a écrit :

    Concernant Moreau, j'ai vraiment la rage, sans les Astana, il n'y aurait pas eu de bordures, il n'aurait pas perdu de temps bêtement et aurait pu continuer à se frotter aux meilleurs! X-(


    C'est aussi ce que j me suis dit mais Moreau il a jamais eu de bol et comme chaque année il fallait qu'il y ait une merde un moment ou un autre (c'est un peu comme Deroff il était pas mauvait en début de saison puis il c'est remis à être lui même :p )

    Et puis c'est vrai n'oublions pas qu'il était chez Festina jusqu'en 98 :-'
  • elsasser68 a écrit :
    "Son équipe, Astana, a annoncé qu'elle quittait le Tour à la demande des organisateurs"

    Source: Eurosport

    cette décision ne vient pas vraiment d'eux même ;)


    Autant pour moi alors, désolé ;)
  • Pas de problème, c'est vrai que certains titres prêtaient à confusion, du style "Vino positif, Astana part"
  • ce matin dans l'équipe belle interview de Vinokourov je retiens deux questions :


    L'équipe : Vous avez affirmé que jamais un coureur européen n'aurait résisté comme vous l'avez fait ?

    Vinokourov : c'est une certitude. Nous ne sommes pas faits dans le même moule. Les sportifs des pays de l'est ont apporté la preuve qu'on avait une autre forme de courage. Quand je vois certains jeunes coureurs français qui abandonnent pour quelques bobos, ça me fait rire. Surtout quand les abandons sont médiatisés comme s'ils venaient de réaliser un exploit


    L'équipe : Vous n'êtes pas un peu dur ?

    Vinokourov : Je suis réaliste. Aujourd'hui, les cyclistes doivent être des exemples de courages. C'est notre seul moyen de sortir de tout le merdier qui entoure notre sport. Le public ne vibre pas seulement pour les victoires mais aussi pour ce qu'on exprime sur notre vélo
  • une belle réponse sur le site de l'équipe ce soir (+)


    Eric Boyer (Manager Cofidis) - «Je suis totalement écoeuré. J'espère que Vinokourov n'aura pas la lâcheté de nier, qu'il nous expliquera, qu'il nous dira qui l'a aidé, qui a participé à cette saloperie, parce qu'il a pas pu faire ça tout seul. Vinokourov, il nous disait qu'il ne travaillait avec le Dr Ferrari que pour des plans d'entraînement. Il nous disait qu'il était courageux, que les Français l'aimaient bien, qu'il était plus fort que la douleur, il nous disaient que nous Français on ne savait pas faire, qu'on était des fainéants, on se rend compte que c'est un gros salopard, qui à travers ces pratiques jette encore une fois le discrédit sur le cyclisme. C'est un coup dur de plus, j'espère qu'encore une fois on s'en relèvera. Je ne regrette pas ce que je dis depuis plusieurs jours, plusieurs mois. Je demande que toute l'équipe Astana quitte le cyclisme le plus tôt possible.»
  • Vino, sale enfoiré!
  • Pff mais faut arreter la le tour sa fait 30 ans que sa se dope sec et sa sera toujours le cas, actuellement les laboratoires d'analyse perfectionne leurs moyen de controle plus vite que les fabricant de produit sai tout

    Armstrong a senti que sa dop allait bientôt etre decouvert donc il s'est barre comme beaucoup d'autre !
  • Je suis écoeuré, je pensais que les coureurs étaient devenus un peu raisonables.
    Un dopé doit être banni à vie, cela fera peut être réfléchir.
  • Surtout qu'il se faisait vieux le pépére hein lol
  • C'est tellement ridicule que ca en devient drôle en fait...
  • Je ne me faisais pas trop d'illusion... Mais je suis dégouté au plus au points... !!
    =(...
    Vino, c'etais le gars que j'appréciais presque le plus dans le peloton,Astana pareil, il dinamiter la course, bouger, n'était pas attentistes,sa donné une belle image de la course...
    Mais des choses comme sa, c'est plus tolérables...C'est claire...
    Et sa "salie" le cyclisme en général, amateur y compris... C'est peut etre sa... Le plus dramatique... :-w b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.

Mode fenêtre Archives