[Arrivée] Luigi Pieroni
Flux RSS 325 messages · 16.153 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par mouloungoal
-
ajax.fanspitfire a écrit : Vu sur KCB
Les dirigeants ne seraient pas partisan de l'arrivée de Pieroni. Pour le latéral droit, la piste de Stevanoic reste d'actualité mais la concurrence est rude. Furlan déclare qu'un joueur en fin de carrière pour une saison pourrait être une solution
Faudrait savoir ce qu'ils veulent!!!!! les dirigeants
Laslandes? -
ah non pitié pas lui !
-
Marlet ? :p Fiorèse ? :p
-
Il en reste encore des grandes saucisses de libre?
-
La presse l'annonce près de Strasbourg , mais franchement moi je pense pas que cette arrivée va se faire Furlan ne compte pas vraiment sur lui ...
Puis d'après ce que j'ai pu lire d'après les supporters Auxerrois et Nantais c'est pas vraiment du jolie maintenant en prêt pourquoi pas je veux pas paraître pessimiste mais ça se fera pas à mon avis .. (Si j'ai tord tempi :p ) -
j'adore ce jouer
. A fond pour sa venue. Il va faire saliver la mainau
-
J'espere que tu vas pas nous faire tous les joueurs qui sont ou ont été des recrues potentiels....
-
mais pieroni, c'est LE joueur qui manque au racing depuis ljuboja et niang. Et à Auxerre, il jouait peu mais marquait des buts régulièrement
, et à Nantes, t'as vu ses débuts en championat et en coupe de france? Il est vrai qu'il n'a pas fait une superbe saison avec nantes :( , mais il a besoin d'une place de titulaire et il l'aura au racing
enfin... je l'espère
-
a nante il jouait peu et mal!
qu il aille a bochum la ou les vaches vont plus vite que le buteur mais qu il s arrete pas chez nous! -
Attention ce qe tu dis... les vaches peuvent courrir plus que les hommes! :-B
-
A priori, la piste semble abandonnée :
"Quant à Luigi Pieroni, il n´ira pas à Strasbourg, les contacts n´ayant pas abouti."
Source : rmcsport.fr -
C'est pas étonnant vu que Furlan n'était pas vraiment pour son arrivée ... :)
-
Que veut alors le racing comme attaquant? Fiorèse
? kroupi :( ?Saifi
?
FAUT RECRUTER PIERONI !!!!!!!!!!!! -
Lens est apparemment intéressé par Pieroni .. Toute façon si on aura pas lui on aura un autre mais faudrait qu'ils se bougent car dans 10 jours on est contre l'OM
-
Que veut alors le racing comme attaquant? Fiorèse
? kroupi :( ?Saifi
?
FAUT RECRUTER PIERONI !!!!!!!!!!!!
A part RENTERIA, je ne vois pas comment le racing pourrait recruter un autre attaquant! Et les frères GINESTET parlent de maintenir le club en ligue 1!
Ah oui... avec Gmandia en pointe :)) . C'est clair: FAUT SE BOUGER!! -
oué il faut absolument recruter Pieroni sinon la saison est déjà bien compromise
-
Si on recrute pas Pieroni, on va descendre en L2, tout comme METZ(eux ils ont une équipe nulle cette année. ) et nancy :D . Il n'y aura plus de club de l'EST en L1
-
Arrêter d'être pessimiste .. On verra déjà ce que ça donne toute façon il devrait y'avoir au moins encore 2 recrues avant le match contre l'OM
-
Qui comme recrue? des joueurs de D3 albanaise :)) ?
-
dit donc tu as de l'humour toi!!!!
à ce que je sache, pour le moment, aucune piste d un joueur d'un obscure championnat n'a été annoncé !!!
alors patience !!!! -
liverpool67 a écrit : Si on recrute pas Pieroni, on va descendre en L2, tout comme METZ(eux ils ont une équipe nulle cette année. ) et nancy :D . Il n'y aura plus de club de l'EST en L1
Y'a encore Sochaux
-
le-rcs-en-force a écrit : Arrêter d'être pessimiste .. On verra déjà ce que ça donne toute façon il devrait y'avoir au moins encore 2 recrues avant le match contre l'OM
Oui mais quelles recrues vont arriver? Avec le Racing en matière de recrutement, on a déjà vu de tout, alors que là on avait un joueur de qualité sous la main, qui aurait été disponible en prêt (ce qui aurait permis de garder l'argent pour un latéral) et on ne le prend pas. Surtout que Furlan vient de sortir que c'est mission impossible avec cet effectif. J'ai été optimiste depuis le début mais si même l'entraineur est pessimiste je me demande si je vais pas l'être aussi, à force que le temps passe, qu'ils laissent filer les bons joueurs et que personne n'arrive.
-
Exact.Quand le racing suit un vrai joueur, il se passe toujours des trucs:
Soit il est trop cher, soit il n'a pas envi de venir,soit il y'a pas assez de sous,etc...
pourtant, PIERONI a envi de venir et il faut pas rater cette ocassion
-
moi je dis qu'il faudrait le prendre il peut toujours servir et il connait nien le championnat...
-
liverpool67 a écrit : Exact.Quand le racing suit un vrai joueur, il se passe toujours des trucs:
Soit il est trop cher, soit il n'a pas envi de venir,soit il y'a pas assez de sous,etc...
pourtant, PIERONI a envi de venir et il faut pas rater cette ocassion
Il a envie de venir si on veut... Disons que pour le moment aucun autre club le désire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.